Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
définition "bent ness" selon lui...
12 janvier 2010 17:44
Salam Marocain 56,

merci Welcome. Je crois que je vais déposer un brevet pour ma définition.grinning smiley
m
12 janvier 2010 18:38
Citation
razou2 a écrit:
Salam Marocain 56,

merci Welcome. Je crois que je vais déposer un brevet pour ma définition.grinning smiley

Clap
e
12 janvier 2010 19:04
Citation
marocain56 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense que la définition de bent nass c'est une fille de bonne famille, respectable et respectée par tous.

Une fille qu'on peut présenter à sa famille, une fille que les mecs envisagent comme une épouse éventuelle

car selon eux elle a les valeurs de la famille. Bien sûr , cette fille doit être vierge et avoir une vie

sentimentale peu remplie.

Cette expression me fait rire grinning smiley et les les femmes qui ne collent pas à cette définition . On les appelle comment?

salam

tu as bien défini la bent ness!!thumbs up

et pour celles qui ne collent pas à cette définition je crois qu'on les appelle bent haram!!

et ca alors c'est encore l'humour.et aprés sa se voila la face
m
12 janvier 2010 19:38
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
marocain56 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense que la définition de bent nass c'est une fille de bonne famille, respectable et respectée par tous.

Une fille qu'on peut présenter à sa famille, une fille que les mecs envisagent comme une épouse éventuelle

car selon eux elle a les valeurs de la famille. Bien sûr , cette fille doit être vierge et avoir une vie

sentimentale peu remplie.

Cette expression me fait rire grinning smiley et les les femmes qui ne collent pas à cette définition . On les appelle comment?

salam

tu as bien défini la bent ness!!thumbs up

et pour celles qui ne collent pas à cette définition je crois qu'on les appelle bent haram!!

et ca alors c'est encore l'humour.et aprés sa se voila la face

bien sur c de l'humour!!

faut pas le prendre au premier degré!

t'entends jamais dire "ya bent hram"?
e
12 janvier 2010 22:07
Citation
marocain56 a écrit:
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
marocain56 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense que la définition de bent nass c'est une fille de bonne famille, respectable et respectée par tous.

Une fille qu'on peut présenter à sa famille, une fille que les mecs envisagent comme une épouse éventuelle

car selon eux elle a les valeurs de la famille. Bien sûr , cette fille doit être vierge et avoir une vie

sentimentale peu remplie.

Cette expression me fait rire grinning smiley et les les femmes qui ne collent pas à cette définition . On les appelle comment?

salam

tu as bien défini la bent ness!!thumbs up

et pour celles qui ne collent pas à cette définition je crois qu'on les appelle bent haram!!

et ca alors c'est encore l'humour.et aprés sa se voila la face

bien sur c de l'humour!!

faut pas le prendre au premier degré!

t'entends jamais dire "ya bent hram"?

perplexe pas convaincu.bref meme si c'est de l'humour je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour les filles qui ont un passés trés lourd.
T
12 janvier 2010 22:43
Citation
enragédutibia a écrit:

perplexe pas convaincu.bref meme si c'est de l'humour je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour les filles qui ont un passés trés lourd.

En meme temps,quand on ne se respecte pas sois meme,faut pas non plus s'attendre a ce que les autres le fasse pour sois.
Nech zie Al hoceima..........
e
12 janvier 2010 22:54
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
enragédutibia a écrit:

perplexe pas convaincu.bref meme si c'est de l'humour je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour les filles qui ont un passés trés lourd.

En meme temps,quand on ne se respecte pas sois meme,faut pas non plus s'attendre a ce que les autres le fasse pour sois.

politique de l'autruche!! et avoir un cerveau en dessous de la ceinture ca en revanche c'est du respect envers les femmes?
tu sais des filles non vierges ce ne sont pas obligatoirement des filles "faciles".mais elles peut etr aussi divorcé ou separé "hlal". donc si j'ai bien compris tu mets tout le monde dans le meme panier?
T
12 janvier 2010 23:03
Du calme.....

Faut pas t'exciter toute seul comme ça ma grande,tu vas te fouler les zigomatiques.......Tu parlais des "filles aux passés lourds".Je comprends pas pourquoi tu sautes au filles non vierges,séparé ou divorcé.

je mets personne dans le meme panier,c'est toi qui le fait.
Nech zie Al hoceima..........
e
13 janvier 2010 01:04
Citation
Tamassint* a écrit:
Du calme.....

Faut pas t'exciter toute seul comme ça ma grande,tu vas te fouler les zigomatiques.......Tu parlais des "filles aux passés lourds".Je comprends pas pourquoi tu sautes au filles non vierges,séparé ou divorcé.

je mets personne dans le meme panier,c'est toi qui le fait.

ah bon?Are you crazy
pour ta gouverne je suis bien un hommeptdr
et au lieu de me critiquer répond au post.
c'est facile de donner des leçons quand on a pas d'arguments.
tu en comprends pas quoi?que toutes les filles sont les meme avec un passé diffèrent?"filles au passé lourd":divorcé separé oui et bien?ce n'est pas un paassé lourd ca?
je prefere me fouler les zygomatiques en etant pas vierge que me fouler le poignétongue sticking out smiley
m
13 janvier 2010 01:18
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
marocain56 a écrit:
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
marocain56 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je pense que la définition de bent nass c'est une fille de bonne famille, respectable et respectée par tous.

Une fille qu'on peut présenter à sa famille, une fille que les mecs envisagent comme une épouse éventuelle

car selon eux elle a les valeurs de la famille. Bien sûr , cette fille doit être vierge et avoir une vie

sentimentale peu remplie.

Cette expression me fait rire grinning smiley et les les femmes qui ne collent pas à cette définition . On les appelle comment?

salam

tu as bien défini la bent ness!!thumbs up

et pour celles qui ne collent pas à cette définition je crois qu'on les appelle bent haram!!

et ca alors c'est encore l'humour.et aprés sa se voila la face

bien sur c de l'humour!!

faut pas le prendre au premier degré!

t'entends jamais dire "ya bent hram"?

perplexe pas convaincu.bref meme si c'est de l'humour je trouve que c'est vraiment un manque de respect pour les filles qui ont un passés trés lourd.

Are you crazy stp ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!

en aucun cas j'ai fais référence à ces femmes là!!No no

purée on peut même plus plaisanter!!!Heu
m
13 janvier 2010 10:49
salam,

un peu de tempérance s'il vous plait,
chacun a des qualités et des défauts,
personne ne peut se permettre de juger en dehors de Dieu ( SWT),
maintenant, le post porte sur la définition de la "bent ness" : d'aucuns mettent en exergue la virginité, d'autres soulignent que la "bent ness" est une fille de bonne famille...
au final, toutes les définitions sont bonnes; à nous de respecter les avis de chacunes et chacuns...

merci smiling smiley
T
13 janvier 2010 20:31
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Du calme.....

Faut pas t'exciter toute seul comme ça ma grande,tu vas te fouler les zigomatiques.......Tu parlais des "filles aux passés lourds".Je comprends pas pourquoi tu sautes au filles non vierges,séparé ou divorcé.

je mets personne dans le meme panier,c'est toi qui le fait.

ah bon?Are you crazy
pour ta gouverne je suis bien un hommeptdr
et au lieu de me critiquer répond au post.
c'est facile de donner des leçons quand on a pas d'arguments.
tu en comprends pas quoi?que toutes les filles sont les meme avec un passé diffèrent?"filles au passé lourd":divorcé separé oui et bien?ce n'est pas un paassé lourd ca?
je prefere me fouler les zygomatiques en etant pas vierge que me fouler le poignétongue sticking out smiley

Désolé..

Pourtant j'avais l'impression de parler a une femme.......je sais pas mais ton commentaire ressemblait plus a la confession d'une sal.ope avec ses tabous mal assumé.
Nech zie Al hoceima..........
e
14 janvier 2010 00:52
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Du calme.....

Faut pas t'exciter toute seul comme ça ma grande,tu vas te fouler les zigomatiques.......Tu parlais des "filles aux passés lourds".Je comprends pas pourquoi tu sautes au filles non vierges,séparé ou divorcé.

je mets personne dans le meme panier,c'est toi qui le fait.

ah bon?Are you crazy
pour ta gouverne je suis bien un hommeptdr
et au lieu de me critiquer répond au post.
c'est facile de donner des leçons quand on a pas d'arguments.
tu en comprends pas quoi?que toutes les filles sont les meme avec un passé diffèrent?"filles au passé lourd":divorcé separé oui et bien?ce n'est pas un paassé lourd ca?
je prefere me fouler les zygomatiques en etant pas vierge que me fouler le poignétongue sticking out smiley

Désolé..

Pourtant j'avais l'impression de parler a une femme.......je sais pas mais ton commentaire ressemblait plus a la confession d'une sal.ope avec ses tabous mal assumé.

Ah bon? tu parles en connaissance de cause?
j
14 janvier 2010 09:46
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
westindies a écrit:
vierge des trois trous grinning smiley et franchement je répond à la place d'un mec en plus

voici la pensée qui se trouve en dessous de la ceinture.
c'est avec des paroles comme ca, que des pauvres filles"bent nass" se trouvent toutes seules jusqu'a 40ans ou meme toute leur vie aprés un mariage raté.elles n'ont pas eu de chance d'etre tombé avec un immature du "cerveau=ququétte"!

si j'ai bien compris ce raisonnement cela voudrai dire que des filles divorcés ne sont pas ou plus "bent nass".

j'espére vraiment que les filles qui pensent ca ne se retrouverons jamais dans cette situation.


Salam à toutes et tous

je rejoints enragédutibia
merci pour tes dires cela me rassures de voir du moins de lire que des gens comme toi existent
Alors pour répondre ce post à mon tour
je vais vous donner ma définition de bent nass mais avant tout petite précision
Moi je suis une femme divorcée depuis 2 ans bientot et que je ne suis pas une mari couche toi la malgré les MAUVAISES PAROLES DES GENS ET DE CETTE ETIQUETTE Que les soit disant ould nass et bent nass nous collent ... donc je me considères comme une bent nass dans le sens ou j'appartiens a une famille be el assel tout simplement et pas par rapport à mes orifices intactes ou pas Are you crazyNo no

Donc une bent ness et une personne qui se respectent à la base peu importe qu'elle est eu des rapports ou pas cela ne regarde personne...


et comme on dit chez les européens une fille de bonne famille cf à la réputation de la famille et de son rang social

ALORS AFAKOUM NE JUGES PAS LES GENS LAISSER LE TOUT PUISSANT LE FAIRE LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook