définition de la beauté
l'etre humain vieilli.
tout est relatif d'une personne a l'autre
Franchement Abdel-lilah1, j ai beaucoup aime ta reponse!
Effectivement la beaute physique est ephemere, on vieillit , alors regarder la beaute comme premier critere dans une rencontre je trouve que les personnes qui s attachent a ce citere sont superficielles.

Peut etre parce que je suis pas jolie:-)

Dali.
Salam Oualikoum,

La beauté la plus importante est la pureté du coeur, on peut reconnaitre cette pureté en écoutant les paroles des personnes en regardant leurs actes.

La beauté physique est éphémère, elle part aussi vite qu'elle est arrivée et elle vous laisse planté là à attendre, attendre quoi? (la chiurgie esthétique loll grinning smiley )

Par contre si vous avez la beauté du coeur vous serez toujours récompenser par Allah et vos proches.

La Vieillesse se voit à travers le temps sur les personnes mais ce qu'on a dans son coeur reste intact.

De plus si nous faisions un sondage en prenant comme panel les yabiladiens combien auront la même définition de l'homme ou la femme physiquement qu'ils trouvent beau, nous aurons peu de réponse identique car chcaun caricature sa moitié.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
merci dali
ne dis pas que tu n'est pas jolie
TOUS LE MONDE A SON CHARME......
je plaisantais Abdel,
j ai dis ca parce que je m attendais a avoir des reflexions de la part de filles du genre c est pas vrai tout le monde regarde le physique ect..
J'ai un physique agreable et j ai beaucoup de charme et une tres tres grande bonte de coeur! cela me suffit amplement!!

merci Abdell

Dali
lol a+ dali
8 décembre 2003 22:02
Moi c'est ma mère

bonne journée