Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La définition Amour pour vous?
a
22 septembre 2007 18:09
In loveBonjour tout le monde Clap

Je voulais savoir pour vous la définition de l'Amour???? In love

et jusqu'où vous irez par Amour???In love
S
22 septembre 2007 18:15
Par amour, par amour, par amour, c'est tout ce que t'as su dire
Par amour par amour par amour, rien n'est impossible
Par amour, par amour, par amour, c'est tout ce que t'as su dire
Par amour...


par amour pour toi j'irai au bout du monde...
22 septembre 2007 18:16
Citation
abla78 a écrit:
In loveBonjour tout le monde Clap

Je voulais savoir pour vous la définition de l'Amour???? In love

et jusqu'où vous irez par Amour???In love

L'Amour avec un grand A, et un sentiment de joie et de nostalgie que s'eprouve deux entités de façon unilatérale ou mutuelle.

l'Amour en couple, c'est la concecration de l'Amour avec un grand A en un fusionnel groupement d'esprit, de pensée et de corps.

par Amour, je serai prêt à aller jusqu'aux limites de ma raison .. au délà, j'aurai plus de raison pour aimer.
a
22 septembre 2007 18:17
Pourquoi pas??? maintenat il te suffit de trouver la demoiselle lol
22 septembre 2007 18:19
amour= fidelité,compréhension,générosité,romantisme,......
jusqu'ou j'irais ? je peux faire plein de concessions si et seulement si cet amour et réciproque si c'est dans un seul sens je ferais tout pour refouler ce sentiement jusqu'à ce que ça disparaissegrinning smiley
a
22 septembre 2007 18:21
je serai prêt à aller jusqu'aux limites de ma raison .. au délà, j'aurai plus de raison pour aimer. C'est si joliment dit j'espère que tu as cette demoiselle qui te comble d'amour
22 septembre 2007 18:23
Citation
ali_el_himma a écrit:
l'Amour en couple, c'est la concecration de l'Amour avec un grand A en un fusionnel groupement d'esprit, de pensée et de corps.
thumbs upIn love
S
22 septembre 2007 18:29
aimé c'est la plus mauvaise de la plus pure des drogues, kan ça te prend ça te lache plus...
a
22 septembre 2007 18:30
l'amour c'est "alhobbo wa lgharam"confused smiley voilà
22 septembre 2007 18:31
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
jusqu'ou j'irais ? je peux faire plein de concessions si et seulement si cet amour et réciproque si c'est dans un seul sens je ferais tout pour refouler ce sentiement jusqu'à ce que ça disparaissegrinning smiley

thumbs upClap
S
22 septembre 2007 18:33
L'amour est enfant de boeme...
S
22 septembre 2007 18:34
L'amour est dans le prés
w
22 septembre 2007 18:59
L'amour c'est le sentime tres fort qui peus te consoler a n importe qu elle moment. C'est le bruit de ton coeur que tu entant seulement quand tu vois la personne pour qui il est destiné.
Enfin je c'est pas parceque l amour ne ce decrit pas. Chaqun le vie a sa maniere.
In love
n
22 septembre 2007 21:45
l'amour c'est d'abor tu me plais ensuite je t'aime et enfin je te fais cocue et pr finir vraiment allez souffre et creve de chagrin!!
R
22 septembre 2007 21:49
l'amour c'est regarder dans la meme direction et non se regarder dans les yeux!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
22 septembre 2007 22:01
Citation
riffia06 a écrit:
l'amour c'est regarder dans la meme direction et non se regarder dans les yeux!evil

come toi et moi? LOL
m
23 septembre 2007 00:57
est ce ke sa existe vraiment l'Amourmoody smiley
l
23 septembre 2007 01:31
huuuuum l'amour... question difficile grinning smiley
pérso je pense que l'amour est une chose noble,un grand sentiment qu'on approuve pour quelqu'un soit nos parents,amis,copain ou mari...
une chose qu'on peux pas vivre sans la sentir,une chose qui doit être partager par deux personnes,un sentiment réciproque et qui fait souffrir la plupart du temps.
c'est la sincérité,le romantisme,la fidelité.......
bref j'adore l'amour grinning smiley grinning smiley même si que je sais très bien que je n'ai jamais vécu une vraie histoire d'amour jusqu'à l'instant smiling smiley
s
23 septembre 2007 11:16
Citation
abla78 a écrit:
In loveBonjour tout le monde Clap

Je voulais savoir pour vous la définition de l'Amour???? In love

et jusqu'où vous irez par Amour???In love
salam
amour éternelle et universelle
S
23 septembre 2007 11:26
Citation
salma84 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
In loveBonjour tout le monde Clap

Je voulais savoir pour vous la définition de l'Amour???? In love

et jusqu'où vous irez par Amour???In love
salam
amour éternelle et universelle

il n'est pas universelle, parce que chacun le ressent différement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook