Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défilé oriental à Paris
r
17 juin 2004 13:45
Salam mesdames et mesdemoiselles je suis la responsable d'une boutique de robes orientales sur Avignon appellé Robes des Sables. Samedi 26 juin je me rendai sur Paris pour organiser un défilé oriental
Je serais au 1, rue Zilina 92000 Nanterre à partir de 14H
Il faut savoir que je travaille avec les grands noms de la Haute Couture Marocaine et que nos modèles sont vraiment beaux...
Je vous învite donc a m'y retrouver sachant que vous pourrez commander la robe qui vous plaît mais aussi amener vos tissus pour une robe unique et vous pourrez bénéficier des conseils de nos stylistes

Pour tout renseignement vous pouvez me joindre par mail :
[email protected]
ou par téléphone :
Rachida Hannaoui
Robes des Sables
38, avenue Monclar
84000 Avignon
04.90.82.97.46

n
17 juin 2004 14:03
"Il faut savoir que je travaille avec les grands noms de la Haute Couture Marocaine et que nos modèles sont vraiment beaux..."


ça doit coûter une fortune ???? !!!! moi yen a pas l'argent et yen a pas li choumache !!!!

pardon

bravo pour l'organisation de ce défiler !

Nad
m
17 juin 2004 14:27
pouvez vous me donner un ordre de prix, du minimum au maximum ? je c que ça dépend du modèle mais je voudrais quand même savoir pour me faire une idée. Quel est le délai d'attente pour une robe sur mesure ou pour en acheter une toute faite ? merci
C
17 juin 2004 14:46
Salam,

Oui tout comme Nad, le défilé...restera plaisir des yeux...

Les miens quittent déjà leur orbite quand je vais dans les boutiques classiques dont les robes ont été cousues mains par Driss le voisin mou3assek Mohamed Galiano...j'imagine même pas tamen dialo...grinning smiley
r
17 juin 2004 15:36
Cela dépend si vous voulez une robe sans rien y apporter ou si vous apportez vos tissus
Mais pour vous faire une idée, les prix tournent autour de 250/300 €
r
17 juin 2004 15:37
Si vous trouvez que 300 € coute cher pour une robe faite sur mesure.....
r
17 juin 2004 15:39
Les prix sont étudiés au plus bas
De nombreuses jeunes filles nous en achetent sans qu'elles roulent sur l'or
n
17 juin 2004 15:51
ce qu'il me semble bizarre c'est que ça coute que 300 euros pour des robes qui soi disant sont "Haute Couture" !

Pour moi des teckchitas Hautes Coutures comme on montre à la télé ! elles sont pas à 300 €.

donc Dites pas que c'est de la haute couture car à ce prix on en trouve chez tout bon couturier au Maroc ! dans sa petite boutique qui fait 1m². grinning smiley

Excusez moi mais si vous annoncez 300 € sur le forum et qu'arrivez sur place c'est 1500 € ??? vaut mieux le dire maintenant et éviter que les gens se déplacent pour rien ??? hein !!!


Bref les filles faites ce que vous voulez !
r
17 juin 2004 16:36
Je ne comprends pas pourquoi vous essayer de me "descendre" alors que vous ne vous êtes même pas renseigné sur mon magasin.
Si au moins vous saviez de quoi vous parlez...
Nous travaillons avec Fatima Zohra Belmejdoub, Najah Haloui, Mounia Abouhanifa et Nadia Kandoussi
Donc maintenant si vous n'etes pas satisfaite ou si vous ne me croyez pas : ne venez pas mais cessez de me mettre des batons dans les roues surtout si vous ne savez pas de quoi vous parlez
s
17 juin 2004 16:46
pas mal ta politique de vente grinning smiley

ça va faire fureur içi winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
17 juin 2004 16:50
Robedessables,

Mon message était sans aucune arrière pensée, loin de moi l'idée de vouloir casser ton plan pub...

Je me contentais de donner mon point de vue, d'une acheteuse "lambda" de teckchittas et caftan, qui bien que n'en achetant pas chaque semaine connait àpeu près les ordres de prix c'est tout...

Si tes robes sont belles elles se vendront comme des petits pains...Bonne chance pour ton défilé et qu'il soit une réussite incha'Allah smiling smiley
n
17 juin 2004 17:02
j'essaie pas de vous descendre loin de moi cette pensée !

mais j'essaie juste de comprendre cette incohérence ! si tout !

Vous pouvez me sortir tout les noms des stylistes de la terre ! mais pour moi c'est louche !

Après chacun fait ce qu'il veut de son argent ! je suis juste lucide !

Mais bsahtek et j'espère que vous aurez bcp de monde au Défilé !

allez les filles n'oubliez pas c'est le :

Samedi 26 juin
au 1, rue Zilina
92000 Nanterre à partir de 14H

Venez nombreuses !

nad
s
17 juin 2004 17:04
mdrrrrr nadtoon.

caaaaalmez vs alé il fé beau, il ya du soleil........

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
r
17 juin 2004 17:20
mais il n'y a pas de malaise
Et puis si vous voulez par simple curiosité venir voir nos modèles vous êtes la bienvenue
"manrhbabique"
n
17 juin 2004 17:25
merci ça serai avec plaisir mais j'ai déjà prévu qq chose ce jour là !

bon courage pour le défilé
m
17 juin 2004 18:47
Salam ya labnates

un peu de solidarité feminines
..... pour encourager robesdessables, qui se décarcasse pour nous faire rêver et pourquoi pas craquer devant des beaux caftans !!!!

J'ai vu, il y a deux semaines, a casablanca de belles choses sur mesure et très classe à 300 euros !!! (sans le tissu bien sur )
après bien sur on peut trouver des choses hors prix aussi cela depend de la san'3a etc...
Bonne continuation robesdessables et
pourquoi pas peut etre à bientot

w
17 juin 2004 21:48
Salam robesdessables,

Merci de ne pas poster ton message en double.

Une fois suffit.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
18 juin 2004 00:37
Si tu te contenteras des surfists du forum t'es mal barrée ... Les internautes ici sont futés et naturellement méfiants ... en plus se dépcaer à Nanaterre dans une zone qui craint ... je te conseille de voir ailleurs pour élargir ton champ clientéliste ....
l
18 juin 2004 09:50
NANTERRE EST UNE BELLE VILLE. Samy_one j'ai l'impression que tu parles d'une ville que tu connais mal. Alors cessez de critiquer et laissez Robes des Sables travailler tranquillement.
c
18 juin 2004 11:32
robes des sables ne fais pas attention aux mauvaises langues..
bon courage a toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook