Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défilé de mode
12 avril 2007 15:21
Citation
caftanez_moi a écrit:
ce n'est pas moi qui organise la soirée, sinon tu serais entré gratos c sur !!

par contre je cherches des mannequins pour défiler, si tu acceptes de prendre la pose pour moi, je te fais entrer tidsouite !! je suis sure que le caftan doit t'aller à merveille grinning smiley


koievil mé travestir en femmegrinning smiley lolgrinning smiley !!! elle est bien bonne celle lasmoking smiley

les gens, vont etre choké,et il va y arrive des lançé de tomatesevil, sé a tes risk et périlsevilClap


sérieu, il te mank encore des meufs pour défilésOh

j'avoue, té pas dans la mardeOh bon couragethumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
12 avril 2007 15:34
C'est payer combien le defilage en caftan??? evil



Karim tu va defile ou quoi??? Elle est bien bonne celle la!! grinning smileygrinning smiley


je veux etre là!! pour voir ca! evil
c
12 avril 2007 15:37
Je cherche à me faire connaitre, je n'ai pas encore de budget pour payer des filles, donc si vous connaissez des ames charitables... j'offre les consommations.

Karim, 2 oranges dans le soutif, un peu de rouge à lèvre, et le tour est joué !!!
12 avril 2007 15:38
Citation
yaska a écrit:
C'est payer combien le defilage en caftan??? evil



Karim tu va defile ou quoi??? Elle est bien bonne celle la!! grinning smileygrinning smiley


je veux etre là!! pour voir ca! evil


sava poo ou koi evil imagine, par pure hasars, ya le papounet dans la salleevil

sé sa babouche ke je vais me manger en plaine face, et dieu, sait ki vise biengrinning smileyClap

nan, sa me dit pasNo no mais "assister" avec plaisirevil

toi, té marié angry smileytongue sticking out smiley ta femme, tinterdira, spinning smiley sticking its tongue out dy venirspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/07 15:38 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
12 avril 2007 15:40
Citation
caftanez_moi a écrit:
Je cherche à me faire connaitre, je n'ai pas encore de budget pour payer des filles, donc si vous connaissez des ames charitables... j'offre les consommations.

Karim, 2 oranges dans le soutif, un peu de rouge à lèvre, et le tour est joué !!!

tu m offre juste un caftan je te le fais avec plaisirgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
12 avril 2007 15:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
caftanez_moi a écrit:
Je cherche à me faire connaitre, je n'ai pas encore de budget pour payer des filles, donc si vous connaissez des ames charitables... j'offre les consommations.

Karim, 2 oranges dans le soutif, un peu de rouge à lèvre, et le tour est joué !!!

tu m offre juste un caftan je te le fais avec plaisirgrinning smiley

je te ferais un bon prix c promis smiling smiley
12 avril 2007 15:44
Citation
caftanez_moi a écrit:
Je cherche à me faire connaitre, je n'ai pas encore de budget pour payer des filles, donc si vous connaissez des ames charitables... j'offre les consommations.

Karim, 2 oranges dans le soutif, un peu de rouge à lèvre, et le tour est joué !!!


sé ka mime bizarre d"organisé un défilé, alors ke méme, on a pas les défileusessmoking smileygrinning smileyeye rolling smiley

enfin, bon, au pire, je peu réunir, kelkes potes! on va pas te laisser tomber tinkiétetongue sticking out smiley

et méme au pire, tu te tape, tout le défilé, miss" caftanez_moi"evilthumbs up

bon couragespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
12 avril 2007 15:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
C'est payer combien le defilage en caftan??? evil



Karim tu va defile ou quoi??? Elle est bien bonne celle la!! grinning smileygrinning smiley


je veux etre là!! pour voir ca! evil


sava poo ou koi evil imagine, par pure hasars, ya le papounet dans la salleevil

sé sa babouche ke je vais me manger en plaine face, et dieu, sait ki vise biengrinning smileyClap

nan, sa me dit pasNo no mais "assister" avec plaisirevil

toi, té marié angry smileytongue sticking out smiley ta femme, tinterdira, spinning smiley sticking its tongue out dy venirspinning smiley sticking its tongue out


t'inkiet pas pour moi, je vais venir avec ma femme evil


caftanez_moi, vu que tu es une novice dans le metier, je te dis bon courage pour ce défilé! winking smiley
c
12 avril 2007 15:56
Merci !!

L'annonce sera mise sur orientalement.com à partir de dimanche incha allah.

concernant ma recherche de mannequins, j'ai appris que je pouvais défiler uniquement hier !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook