Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défilé de mode
c
2 avril 2007 16:53
Bonjour

Je fais des caftans marocains, mais le must serait de faire des défilés. Mes moyens étant limités, connaissez vous des endroits (boites, cabaret, restos...) qui pourrait me recevoir pour présenter mes créations ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider thumbs up
z
2 avril 2007 18:31
Salam,

déslé je ne peux pas trop t'aider mais il faudrait que tu essaies dans les salons de thé, les restaurants à thème, etc...

à toi de les démarcher


Bon courage
a
2 avril 2007 21:16
salam
pour le défilé essaye de voir les associations marocaines
moi j'avais défilé pour un créateur à une soirée franco marocaine de l'alliance france maroc
m
2 avril 2007 23:12
Bonjour,

pour ce qui est d'organiser des défilés , tu peux les faires dans une petite ou grande salle des fêtes, c'est payant mais ça doit pas être trés excessifs, mon amie a fait pareil mais on habite en province et du coup elle a louer une petite salle d' un centre social , assez grand et surtout trés accessible pour les habitants.

merci
c
3 avril 2007 10:24
merci pour vos idées.

Louer une salle nécessite des frais, et puis il faut faire de la pub, mes moyens sont très limités et l'idée de faire payer les gens pour voir un défilé me dérange un peu. g contacté des organisateus de soirées orientales, j'espère avoir un retour. Je me demande si je vais pas faire mon défilé dans le métro, entre la ligne 13 et 4.... je vais demander à la RATP....
h
3 avril 2007 13:03
peux-tu nous dire sur quel quartier habites-tu, car si tu peux attendre un peu ; on pourrait envisager un défilet à mon association dont les statuts ont été déposés récemment.

Nous attendons la publication du jo

ça serait marrant de lancer notre association sur le thème de la mode
qu'en penses-tu ?
3 avril 2007 13:05
Citation
caftanez_moi a écrit:
Bonjour

Je fais des caftans marocains mais le must serait de faire des défilés. Mes moyens étant limités, connaissez vous des endroits (boites, cabaret, restos...) qui pourrait me recevoir pour présenter mes créations ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider thumbs up


kan, tu fera ton défilé, envoie moi une invitation,

je te raménerer, des filles de la famyliaspinning smiley sticking its tongue out

par contre en échange ji veu, la meilleur place devant devanteviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
3 avril 2007 13:33
Citation
hayna a écrit:
peux-tu nous dire sur quel quartier habites-tu, car si tu peux attendre un peu ; on pourrait envisager un défilet à mon association dont les statuts ont été déposés récemment.

Nous attendons la publication du jo

ça serait marrant de lancer notre association sur le thème de la mode
qu'en penses-tu ?

merci pour ton idée j'en prend note, c très intéressant, je suis à Asnières dans le 92.
c
3 avril 2007 13:33
Citation
karim_92 a écrit:

kan, tu fera ton défilé, envoie moi une invitation,

je te raménerer, des filles de la famyliaspinning smiley sticking its tongue out

par contre en échange ji veu, la meilleur place devant devanteviltongue sticking out smiley


je te mettrais sur le podium, qu'en dis tu ?
3 avril 2007 13:40
Citation
caftanez_moi a écrit:
je te mettrais sur le podium, qu'en dis tu ?

oh merci!thumbs up té une perleIn love

tinkiéte en échange, je menace les filles de ma familya, de t'acheter, sinan, ze les tapewinking smiley

inchallah, tu organise sa!!! bon courageClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
3 avril 2007 13:44
et moi j'habite à Paris 17 limite clichy et saint-ouen

donc j'espère que notre idée fera son metit chemin

tu seras la bienvenue khti


quand à notre cher ami karim_92 il pourra donner un coup de main devant la porte pour éloigner les grands méchants loups qui viendront nous embêter !
c
3 avril 2007 13:54
Citation
hayna a écrit:
et moi j'habite à Paris 17 limite clichy et saint-ouen

donc j'espère que notre idée fera son metit chemin

tu seras la bienvenue khti


quand à notre cher ami karim_92 il pourra donner un coup de main devant la porte pour éloigner les grands méchants loups qui viendront nous embêter !

oui effectivement on est pas loin l'une de l'autre, je suis au terminus de la ligne 13, incha allah que ça marche pour toi, on se tient au courant.

Karim en videur ??? why not !!
h
3 avril 2007 13:57
in chaâ Allah ikoun khaïr

karim en videur habillé en babouch et jellaba blanche et monté sur un cheval blanc !

j'espère que khouna karim aime blaguer dans ce sens
3 avril 2007 14:00
Citation
hayna a écrit:
in chaâ Allah ikoun khaïr

karim en videur habillé en babouch et jellaba blanche et monté sur un cheval blanc !

j'espère que khouna karim aime blaguer dans ce sens

lolgrinning smiley nimporte koi, vos déliresmoking smiley

concentré vous sur votre défiléevil, et laisser moi trankille, ji s'occupe de la sécurité en costumeIn lovesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
3 avril 2007 14:09
hayna, quel est le but de ton association ?
N
7 avril 2007 15:14
tu es sur quelle ville,
je fais des défilés cinq fois par an , si je peux donner un coup de main c est avec plaisir
c
7 avril 2007 18:11
Citation
NEGGAFA a écrit:
tu es sur quelle ville,
je fais des défilés cinq fois par an , si je peux donner un coup de main c est avec plaisir

je suis dans le 92 !

Merci
c
12 avril 2007 15:12
lieu : sur la péniche le vaisseau fantôme, 65 quai de Seine, sortie Porte de la Villette.

Lundi 30 Avril à partir de 22h00 et jusqu'à l'ouverture du métro.

Entrée 20 € avec une consommation offerte au choix sur réservation
et 25 € sur place

Orchestre orientale
Dédilé de caftans

soirée sans alcool

Les personnes qui veulent réserver, envoyez moi par MP vos noms et téléphone que je transmettrais à l'organisatrice.

Les filles : l'organisatrice ou moi même seront là jusqu'à la fin de la soirée, nous serons présentes jusqu'à ce que chacune ai trouvé un moyen de locomotion et jusqu'à l'ouverture du métro.

Un vigile sera présent toute la soirée.
12 avril 2007 15:15
Citation
caftanez_moi a écrit:
lieu : sur la péniche le vaisseau fantôme, 65 quai de Seine, sortie Porte de la Villette.

Lundi 30 Avril à partir de 22h00 et jusqu'à l'ouverture du métro.

Entrée 20 € avec une consommation offerte au choix sur réservation
et 25 € sur place

Orchestre orientale
Dédilé de caftans

soirée sans alcool

Les personnes qui veulent réserver, envoyez moi par MP vos noms et téléphone que je transmettrais à l'organisatrice.

Les filles : l'organisatrice ou moi même seront là jusqu'à la fin de la soirée, nous serons présentes jusqu'à ce que chacune ai trouvé un moyen de locomotion et jusqu'à l'ouverture du métro.

Un vigile sera présent toute la soirée.

ahhh sayé, vous avez réussi evilClap sé siper, di donc !!!!!!!!

ya moyen de moyenné, une place gratosevilsmoking smiley mis la belle organistriceevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
12 avril 2007 15:18
ce n'est pas moi qui organise la soirée, sinon tu serais entré gratos c sur !!

par contre je cherches des mannequins pour défiler, si tu acceptes de prendre la pose pour moi, je te fais entrer tidsouite !! je suis sure que le caftan doit t'aller à merveille grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook