Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le defilé du 14 juillet...
s
14 juillet 2007 21:25
a votre avis pourquoi l'emir du qatar etait convié en premiere loge lors du defilé du coté droit de sarkozy?

perplexe


[www.liberation.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 21:27 par sawsen9.
A
14 juillet 2007 21:47
Citation
sawsen9 a écrit:
a votre avis pourquoi l'emir du qatar etait convié en premiere loge lors du defilé du coté droit de sarkozy?

perplexe


[www.liberation.fr]


money money In love

... et parce que le Qatar investira à fond dans EADS ....


CQFD eye rolling smiley
s
14 juillet 2007 22:04
tu penses qu'il est venu juste pour faire son marché?
il y'a le bourget pour ca, je ne suis pas trop convaincue que ce soit la vraie raisonperplexe
t
14 juillet 2007 22:07
ARGENT ARGENT ARGENT!!!
MANGER MANGER MANGER!!!
TOILETTES EN OR TOILETTES EN OR TOILETTES EN OR!!!
STATION DE SKI DANS LA MAISON STATION DE SKI DANS LA MAISON STATION oh et puis c'est bon vous avez compris mdr
s
14 juillet 2007 22:24
donc si je comprends bien il est assis sur un siege des toilettes en or entrain de manger tout en regardant le defilé et distribue de l'argent à sarko en l'invitant à venir skier au mois de decembre pour les fetes de fin d'annéeevil
t
14 juillet 2007 22:26
sawsen9 bah non au mois d'aout le ski au mois d'aout evil
A
14 juillet 2007 22:28
Citation
sawsen9 a écrit:
tu penses qu'il est venu juste pour faire son marché?
il y'a le bourget pour ca, je ne suis pas trop convaincue que ce soit la vraie raisonperplexe

non il ne s'est pas invité .. mais Sarko l'a invité parceque le Qatar s'avère être un très bon partenaire économique ...et d'ailleurs Aljazeera, la chaîne Qatari, bosse avec le groupe Lagardère ... dont le PDG est un ami de Sarko ... o zid o zid grinning smiley

... et son ptit passage en Algérie ça n'était pas pour les beaux yeux des algériens et encore moins pour ceux de Boutef ... mais pour l'intérêt économique que ça représente grinning smiley
t
14 juillet 2007 22:29
Citation
a écrit:
... et son ptit passage en Algérie ça n'était pas pour les beaux yeux des algériens et encore moins pour ceux de Boutef ... mais pour l'intérêt économique que ça représente
Une remise de 20% sur la facture de gaz contre du dentifrice palmolive
s
14 juillet 2007 22:29
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
tu penses qu'il est venu juste pour faire son marché?
il y'a le bourget pour ca, je ne suis pas trop convaincue que ce soit la vraie raisonperplexe

non il ne s'est pas invité .. mais Sarko l'a invité parceque le Qatar s'avère être un très bon partenaire économique ...et d'ailleurs Aljazeera, la chaîne Qatari, bosse avec le groupe Lagardère ... dont le PDG est un ami de Sarko ... o zid o zid grinning smiley

... et son ptit passage en Algérie ça n'était pas pour les beaux yeux des algériens et encore moins pour ceux de Boutef ... mais pour l'intérêt économique que ça représente grinning smiley

jene savais pas qu'al jazeera avait pour partenaire le groupe lagardere, ca change la donne....merci pour tes explications atlassiathumbs up
a
14 juillet 2007 22:31
J'ai pas regarder. J'étais en train de dormir à l'heure là grinning smiley
t
14 juillet 2007 22:33
Belaid fait partie de la France qui se lève tart mais se couche très tot mdr
A
14 juillet 2007 22:36
vous avez vu le ptit qui a fait un ptit discours ? c'est justement le fiston de l'émir du Qatar ... qui fait St Cyr ...

d'ailleurs autre info ... il y a un projet Ecole St Cyr au Qatar ... donc ceci aussi expliquerait cela winking smiley
a
14 juillet 2007 22:37
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Belaid fait partie de la France qui se lève tart mais se couche très tot mdr


grinning smiley oui, mais en ce moment c'est Holidays, donc, je me couche très tard aussi !!! grinning smiley
s
14 juillet 2007 22:38
pas du tout, celuiq ui a parlé le petit bronzé s'appelle benoit machin chose (eh oui, je fais partie de ceux qui ont regardé le defilé, tradition obligewinking smiley )
il etait trop chouIn love
A
14 juillet 2007 22:40
oui je me disais que ça devait être trop jeune pour être élève à St cyr grinning smiley

autant pour moi ... mais il a défilé winking smiley
A
14 juillet 2007 22:41
"cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani, dont le fils défilait avec les élèves officiers de Saint-Cyr."

[tempsreel.nouvelobs.com]
t
14 juillet 2007 22:41
Citation
Belaid a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Belaid fait partie de la France qui se lève tart mais se couche très tot mdr


grinning smiley oui, mais en ce moment c'est Holidays, donc, je me couche très tard aussi !!! grinning smiley
Tard tot, à partir de 2h du matin on peut dire que c'est tot mdr
A
14 juillet 2007 22:42
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Belaid fait partie de la France qui se lève tart mais se couche très tot mdr


grinning smiley oui, mais en ce moment c'est Holidays, donc, je me couche très tard aussi !!! grinning smiley
Tard tot, à partir de 2h du matin on peut dire que c'est tot mdr


Toghzant grinning smiley
a
14 juillet 2007 22:42
Citation
sawsen9 a écrit:
pas du tout, celuiq ui a parlé le petit bronzé s'appelle benoit machin chose (eh oui, je fais partie de ceux qui ont regardé le defilé, tradition obligewinking smiley )
il etait trop chouIn love

Tu es une Vraie républicaine, une vraie Fille de la Nation. Bravo !! smiling smiley
a
14 juillet 2007 22:43
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Belaid fait partie de la France qui se lève tart mais se couche très tot mdr


grinning smiley oui, mais en ce moment c'est Holidays, donc, je me couche très tard aussi !!! grinning smiley
Tard tot, à partir de 2h du matin on peut dire que c'est tot mdr


oui, 2h c'est tot pour moi. Je me couche vers 4h du matin si c'est pas plus. J'aime vivre la nuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook