Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défilé des Berbères de France le dimanche 3 février 2008 dans les rues de...
b
26 janvier 2008 19:35
M
26 janvier 2008 20:19
seulement je voudrai te dire que la photo sur ce site berberiste c est celui d un groupe Fassi (Aissawa) de la ville de Fes (tm)
t
26 janvier 2008 21:14
Citation
Miss+douceur a écrit:
seulement je voudrai te dire que la photo sur ce site berberiste c est celui d un groupe Fassi (Aissawa) de la ville de Fes (tm)

Tu te trompes au sujet de la photo, il y a des groupes qui ressembles à cela (au niveau des habits et instruments de musique) dans l'orientale et le rif (et aussi du côté algérien), et en plus aissawa sont de Meknes et pas de Fes
s
27 janvier 2008 13:48
j aimerai bien savoir quand a commencer le calendrier berbere
w
28 janvier 2008 11:38
Quand tu dis "Berbères de France" tu veux dire les berberes d'origine marocaine ? ou ... quoi ?
t
28 janvier 2008 11:46
Ca consiste en quoi ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Z
28 janvier 2008 11:47
Citation
wissamm a écrit:
Quand tu dis "Berbères de France" tu veux dire les berberes d'origine marocaine ? ou ... quoi ?


3ellahe kaynine bérbére de France bérbére de Chine Bérbére de USA bérbér de Tailande Bérbére de Itupie Bérbére de ............................???????????????
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
28 janvier 2008 12:28
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Quand tu dis "Berbères de France" tu veux dire les berberes d'origine marocaine ? ou ... quoi ?


3ellahe kaynine bérbére de France bérbére de Chine Bérbére de USA bérbér de Tailande Bérbére de Itupie Bérbére de ............................???????????????

ba ya aussi des berberes algeriens..je sais pas si t es au courant lol..
Z
28 janvier 2008 13:15
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Quand tu dis "Berbères de France" tu veux dire les berberes d'origine marocaine ? ou ... quoi ?


3ellahe kaynine bérbére de France bérbére de Chine Bérbére de USA bérbér de Tailande Bérbére de Itupie Bérbére de ............................???????????????

ba ya aussi des berberes algeriens..je sais pas si t es au courant lol..

Je les connait les Kabiles mais bérbére de France j jamais entendu
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
g
28 janvier 2008 13:31
il commence ou le défilé?
j
28 janvier 2008 13:51
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Quand tu dis "Berbères de France" tu veux dire les berberes d'origine marocaine ? ou ... quoi ?


3ellahe kaynine bérbére de France bérbére de Chine Bérbére de USA bérbér de Tailande Bérbére de Itupie Bérbére de ............................???????????????


désolée

mais je suis ptdrrrrrrgrinning smiley
b
28 janvier 2008 14:00
Citation
graziella a écrit:
il commence ou le défilé?

place Trocadéro
c'est pas moi ki di berbers de france c'est le site,mais a mon avis ca doit etre des marocainseye rolling smiley

Zoro je suis pdrrrrrgrinning smiley
M
28 janvier 2008 15:35
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Miss+douceur a écrit:
seulement je voudrai te dire que la photo sur ce site berberiste c est celui d un groupe Fassi (Aissawa) de la ville de Fes (tm)

Tu te trompes au sujet de la photo, il y a des groupes qui ressembles à cela (au niveau des habits et instruments de musique) dans l'orientale et le rif (et aussi du côté algérien), et en plus aissawa sont de Meknes et pas de Fes
non monsieur je savais ce que je disais la photo ce sont des "aissawa" et a ta culture generale leur zaouya c est a la ville de Fes et pas Meknes (si il y a des groupes aussi qui existent dans cette ville frontaliere de Fes) mais la source c est Fes,et puis Fes ou bien Meknes ne sont pas des berberes (tm)

bref,cette tradition de nouvel an kabyle n est pas Marocaine mais seulement algerienne.car nos berberes "dont je fais parti" a nous sont des Musulmans et suivent le Coran et la Sounna wa al Hamdou li ALLAH.
w
28 janvier 2008 15:51
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
wissamm a écrit:
Quand tu dis "Berbères de France" tu veux dire les berberes d'origine marocaine ? ou ... quoi ?


3ellahe kaynine bérbére de France bérbére de Chine Bérbére de USA bérbér de Tailande Bérbére de Itupie Bérbére de ............................???????????????

ba ya aussi des berberes algeriens..je sais pas si t es au courant lol..

Je les connait les Kabiles mais bérbére de France j jamais entendu


Zoro lis et relis le sujet "défilé des Berbères de France le dimanche 3 février 2008 dans les rues de Paris" là tu comprendra pourquoi j'ai posé ma question angry smiley

faut pas répondre avant de comprendre la question grinning smileyCool
i
28 janvier 2008 16:02
c'est en l'honneur de quoi ?
d
28 janvier 2008 22:10
defilé des berberes laic, athés, respectant les les lois du pays,et pour l'egalité homme femme,qui ne sont musulmans que dans le privé, qui donnent noms bizarres aux enfants, qui sont integrés.....
pffffffffff on sait a qui et a koi cette manif sattaquent ah ui et qui sont contre la violence et l'islamisme mdrrrrrrrrrrrthumbs down(tm)
w
29 janvier 2008 10:16
Citation
denilson a écrit:
defilé des berberes laic, athés, respectant les les lois du pays,et pour l'egalité homme femme,qui ne sont musulmans que dans le privé, qui donnent noms bizarres aux enfants, qui sont integrés.....
pffffffffff on sait a qui et a koi cette manif sattaquent ah ui et qui sont contre la violence et l'islamisme mdrrrrrrrrrrrthumbs down(tm)

Avant d'écrire n'importe quoi tu dois d'abord savoir ce que veut dire le mot berbere cher denilson smoking smiley et bien sur connaitre les berberes et leur cultures perplexe ce qui t'eviteras d'écrire des choses pareil "donnent noms bizarres aux enfants" eye popping smiley eye popping smiley
t
29 janvier 2008 11:07
Oui beh ca repond pas a notre question (on est 2 a l'avoir posé) ca consiste en quoi ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
29 janvier 2008 14:53
Citation
intrus a écrit:
c'est en l'honneur de quoi ?
en l honneur de kahina de la kabyle qui a ete anti Islam voila thumbs down car en Islam toutes les races sont unis par cette belle religion et y a pas de difference sauf la foi.
et AL HAMDOU LI ALLAH les berberes du Maroc et qlq kabyles d algerie sont Musulmans et ont beaucoup de foi MACHA ALLAH.
b
29 janvier 2008 16:31
Citation
Miss+douceur a écrit:
Citation
intrus a écrit:
c'est en l'honneur de quoi ?
en l honneur de kahina de la kabyle qui a ete anti Islam voila thumbs down car en Islam toutes les races sont unis par cette belle religion et y a pas de difference sauf la foi.
et AL HAMDOU LI ALLAH les berberes du Maroc et qlq kabyles d algerie sont Musulmans et ont beaucoup de foi MACHA ALLAH.

franchemenr je comprend pas certaines reaction
kan j ai ouvert ce poste je m attendai jamais a ca, pr moi c'est un rassemblant des marocains algeriens point barr,je voi pas kes ke la religion va faire ici,et je voi pas ou est le mal de feter l annee berber,moi je ss pas berber mai je respecte leur tradition et leur coutume,je veux juste te rapeler ke les berbers sont les vrai habitants du maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook