Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon deffrisage???
d
1 avril 2009 15:02
slm les filles,

je voulais avoir vos avis sur les différents deffrisages, car j ai les cheveux tres bouclés et impossible de les lacher si je ne me fais pas de brushingIll

Je voulais savoir qu elle est la meilleures marque de deffrisage qui n abime pas trop les cheveux car jai les cheveux qui tombe en ce moment suite un une carrence en fer

merci pour vos reponses!!!!!
l
1 avril 2009 15:11
salem

Alors moi je te conseille le defrissage qu'on appelle stylist avec du jojoba c'est quelque choze que j'achete au maroc mais il en vendent ici dans des boutique reubeu..
c'est pas fort comme produit et sa ne fai pas tomber les cheveux moi je l'ultilise deux fois pas an!!

voila voila bonne journée
n
nah
1 avril 2009 16:05
Salam


GOLDYS LISS POUR CHEVEUX MAGREBINE 10€ thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
2 avril 2009 19:47
merci pour vos réponses!

avez vous deja essayé les deffrisage chez un coiffeur? car j ai entendu dire que chez st algue leur deffrisage été pas mal
alors si une de vous a deja essayé merci de me donner des details
smiling smiley
a
5 avril 2009 15:26
Salam


Je te conseille glatt de schwarkopf il est bien
c
5 avril 2009 20:39
Salam,

Moi il y a 2 ans je me suis fait faire un défrisage chez Franck Provost, c'etait le "relax", je te le déconseille fortement; j'ai été brulée au niveau du front et j'ai perdu mes cheveux par poignées. Quant au résultat j'avais les cheveux aussi secs et rèches qu'un balai.....

Alors surtout avant de te lancer, demandes au coiffeur de te faire un test avant le déffrisage, je crois que c'est ce que propose St Algues, pour voir la réaction de ton cheveu.

Je te souhaite vraiment d'avoir le résultat que tu éspères smiling smiley
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
s
6 avril 2009 12:16
Salam,

Je en fais pas de défrisage mais plusieurs amies en font fais très très attention! Déjà si tu as une couleur des méches ou autres c'est niette, car si une coiffeuse peu professionnelle veut bien te le faire alors que tes cheveux n'ont plus leur couleur naturelle, tu risque de brûler tous tes cheveux, et je t'assure c'est pas du bluff j'ai une amie qui a eu les cheveux br^ler à tel point qu'il a fallu rasée ces cheveux car ils sont rester brûler et coller à la racine ,aurjoud'hui hamdoullah elle va mieux, parce que il faut aussi savoir que dans les défrisages tu a aussi des "intensités" du fort au moins fort, moins je te conseillerai le défrisage des noirs celui pou les enfants c'est le moins fort ma copine le fait tout le temps et elle n'a aucun problème, a oui surtout les filles pas de défrisage au bled, cest risqué il y en a qui savent le faire et d'autre qui s'expériemntent sur vous lol, en out cas je te conseille d'aller pour la première fois chez un coiffeur, un vrai pas les salons de coiffure rebeu improvisés! et n'oublie pas qu'après un défrisage tu dois faire des soins sur tes cheveux si tu veux qu'ils ne soient paas abîmés.
ps: les cheveux bouclés c'est tellement plus jolie moi je les ai ondulés et quand je vois des filles avec de ceveux bouclés je trouve sa trop beau réfléchi bien!
Pour le manque de fer tu en perdra toujours t'en que tu ne te sera pas soigné, va chez le médecin qu'il te prescrive du tardyferon , normalement c'est un traitement qui peux aller de trois mois à un peu plus, la santé c'est important, (la preuve j'en manque aussi mais je prend jamais le traitement bravo!!!)
l
6 avril 2009 20:56
SALAM JE VOUDRAIS SAVOIR SI A CASABLANCA Y A T IL DES SALONS QUI PRATIQUENT LE X TENSO CERATHERMIQUE.CAR EN FRANCE C EST UN PEU TROP CHER.MERCI BEAUCUOP
l
6 avril 2009 22:35
J'utilise la crème défrisantee que j'achète sur boutique cosmétique c'est un produits italien professionnel, très doux, tu n'auras pas des baguettes mais des cheveux très détendus et brillants, je l'utilise deux fois par an depuis 4 ans, d'ailleurs j'utilise beaucoup de produits cheveux de la même gamme, c'est autre chose que ce qu'on achète en magasin hors de prix.
Pour moin un bon défrisage est un défrisage qui me garde des cheveux doux et Brillants, et qui ne me les fait pas tomber.

Évite les défrisants Afro c'est pas fait pour des cheveux frisés mais pour des cheveux crépus (qui sont plus forts.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook