Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défense : Tunisie et Mauritanie absentes d’une réunion à Alger avec la...
g
8 mai 2023 14:02
??? Et ?
Citation
rachyde23 a écrit:
Quel délire!
r
8 mai 2023 14:02
L’Algérie a existé bien avant le royaume de fés depuis 22 siècles (MASINISSA-YOUGJOURTA-SYPHAXE) arrêter vos conneries.
H
8 mai 2023 14:05
La Tunisie ne veut plus mettre les doigts dans le ?? la Mauritanie ne peut plus oser fâcher le Maroc? et l'Égypte? qu'est ce qu'elle vienne faire dans une réunion où il y a que le Polisario qui ne présente rien et la Libye qui n'est même pas souveraine chez elle? finalement une grande nation comme l'Égypte qui se fait ridiculiser par l'Algérie? alors là? chapeau! Mais pas étonnant quand des nations sont dirigées par des militaires comme des mules.
R
8 mai 2023 14:13
Je parles de toi petit et hermaphrodite tu es peut-être ?
Citation
Respect# a écrit:
Petit ou petite tu est hermaphrodite ?je te conseille de faire un upgrade .
8 mai 2023 14:26
Tu sais la Terre existe depuis 4,6 milliards d’années. Les scientifiques dont je suis ne sortent pas de conneries. Tu confonds « Histoire» et « existence ». Renseigne toi.
Citation
reavimo25 a écrit:
L’Algérie a existé bien avant le royaume de fés depuis 22 siècles (MASINISSA-YOUGJOURTA-SYPHAXE) arrêter vos conneries.
M
8 mai 2023 14:30
Slm aleykoum Rachid on ai pas a la fac ici donc va chier ailleurs
g
8 mai 2023 15:02
Tu te trempe l'algerie existe avant la création de la terre
Citation
reavimo25 a écrit:
L’Algérie a existé bien avant le royaume de fés depuis 22 siècles (MASINISSA-YOUGJOURTA-SYPHAXE) arrêter vos conneries.
r
8 mai 2023 15:32
Je te laisse poursuivre le délire.
Citation
garsomi a écrit:
??? Et ?
r
8 mai 2023 15:35
Tu es l'endroit approprié.

Plus signalement. Tu prends le chemin du banissement.

Citation
Madarov a écrit:
Slm aleykoum Rachid on ai pas a la fac ici donc va chier ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/23 15:38 par rachyde23.
g
8 mai 2023 16:26
??? Et?
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu es l'endroit approprié.

Plus signalement. Tu prends le chemin du banissement.
M
8 mai 2023 16:43
Oh mince alors je tremble.blague à part pourquoi un mec comme toi qui va dans sont bled que depuis les années 2000 pense que le Maroc et moi bien et surtout vient polémiquer sur chaque article sa a pas de sens.tu a une maladie au cœur frérot je vais invoquer allah pour qu’il t’apaise Inchallah
H
8 mai 2023 18:08
Garsomi? Il a raison reavimo l'Algérie existe avant le Maroc elle a reconnue l'indépendance des États-Unis avant le Maroc aussi ha ha ha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook