Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défense : Le chef de l’armée de l’air en Israël visite le Maroc
23 février 2023 15:34
يا مرحبا وسهلا،

Bienvenus Messieurs, notre pays en a marre de ses "frères" usurpateurs,

Propagandistes et manipulateurs.
Notre confiance repose en vous

Pas aux voisins ennemis.

مرحبا بكم



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/23 15:36 par Rio de oro.
S
23 février 2023 16:27
continuons á diversifier nos relations en mettant en priorité nos intérêts.
Dans ce contexte mondiale bipolaire, on n'a pas le choix de mettre á jour nos strategies en fonction des nouvelles données qui ne cessent de bouger.
Pour Israel, soyons réalistes ce pays ne peut pas être plus 'méchant' que la junte ou Fafa
Pour ceux qui boudent ce pays, pourquoi ne pas bouder plutot ceux qui le soutiennent militairenent??
H
23 février 2023 22:25
A ce chef de l'armée Israélienne ; arrêtez de tuer les Palestiniens débrouillez-vous pour que le calme règne est pour que le calme règne il faut arrêter de harceler d'humilier et d'agresser les Palestiniens qu'ils n'ont pas le choix que de se défendre par tous les moyens.
Y
24 février 2023 02:27
Je suis marocain et je suis très inquiet de cette stratégie faire confiance à des gens indignes de confiance on est pas dans la m... Ce qui me rassure c'est qu'allah voit tout et sait tout ...
T
24 février 2023 10:40
Il faut se rendre à l'évidence !: L'entente et la coalition militaire entre le Maroc et Israël font trembler les haineux grabataires servant à diriger Alger !..
Où se trouve l'arnaque du "merveilleux pays de l'Est"?
Très simple ! Ils voudraient que le Royaume du Maroc cesse cette collaboration avec Israël, pour renouer contact avec nous et, à ce moment-là l'arnaque verrait le grand jour !...
Je m'explique !: L'histoire nous a toujours montré que "nos frères de l'Est en dirigeants" se sont montrés ingrat envers le Royaume en lui plantant un couteau derrière le dos dès que c'est possible..
Si c'était pas le cas,le tracé de nos frontières seraient différents puisque le Royaume refusa une entente avec le dernier colon en aidant l'Algérie à avoir, enfin,son indépendance ,et "entre frères" régler le problème des frontières...
Que cherche "nos frères"de l'Est aujourd'hui ? Idem !
Tout ce qui renforce le Royaume invite aux pires vociférations à l'Est !
Quoique nous fassions ça ne va pas ! Alors continuons sans tenir compte des aboiements qui résonnent à coups de bottes !..
Le Royaume du Maroc retrouvera Son illustre rayonnement d'antan en propageant la paix...,et pour que cette paix soit véritable.. préparons la guerre !!..
À l'Est,la haine érigée en doctrine d'Etat ! Chez nous, dans le Royaume,on veut avancer en perfectionnant les rouages de notre société dans son modèle invité à être respecté..
Que Dieu bénisse le Royaume du Maroc !
S
24 février 2023 15:06
prquoi tu as commencé par te presenter marocain?
Citation
Yabimoh a écrit:
Je suis marocain et je suis très inquiet de cette stratégie faire confiance à des gens indignes de confiance on est pas dans la m... Ce qui me rassure c'est qu'allah voit tout et sait tout ...
 
Facebook