Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Defendre la FRANCE....
B
25 septembre 2014 21:29
Citation
mytho a écrit:
Citation
chibanni a écrit:


Son pere est arabe a 100%....


Je n'ai jamis eu de PB en France car respectueux......


Entrepreneur et promoteur immobilier....


Et quand j'etais ds le trou noir...la France était la...

Merci la France.

Vous pouvez toujours vendre votre Maroc....


C'est fini ca.....


Non mon fils défendras son pays la France....

ce n'est pas un rêve....

Il a bossé pour ca...

wa ton fils peut même défendre l'OTAN s'il le veut grinning smiley

Mais ça va pas changer grand chose ! Ton fils a choisi de défendre la France qui fait parte de l'OTAN et qui partent en guerre contre des méchants terroristes pour créer le KO dans leur pays grinning smiley

Et puis quoi de beau que tuer des innocents qui n'ont rien demandé pour protéger les français d'un éventuel attentat terroriste Angel

Nous sommes nous musulmans les premières victimes de ces terroristes!! tu dis n'importe quoi!
A
25 septembre 2014 22:43
Citation
idbel a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tu nous raconte pas un peu des mensonges la? ou alors c'est ton reve le plus cher?
l'ecole saint cyr s'integre a bac+2 bac+3 ou bac+5 alors a part si ton fils a sauté 4 ou 5 classes pour y entrer a 17 ans...

en plus faut arreter de se mentir, un militaire son but est de tuer des gens pour defendre des interets economiques et politiques, pas d'aller defendre une idée de l'homme et de la dignité etc... ca c'est le role des philosophes et des ecrivains

Les gens jugent par apport à leurs perceptions
A 17 ans c est la prépa
La première années poursuivent leur carierez ceux qui ont réussit la 1 année
Il y'a aussi un collège St Cyre .
Et la je vous laisse car j ai un avion à prendre juste pour 4 jours ds la plus belle baie du monde encore sauvage
La baie de deigo
Seul avec la nature et quelques singe capable de se tenir debout des fois
Cette dernière guerre contre les sauvages qui cherche à retrouver l âge d or
L âge d or n est qu un monsonge qui n as jamais existe
Les prochaines guerres ça vas être entre vous
On vas vous laisser
Barbares contre barbares

oui donc ton fils est en prepa saint cyr, donc il PREPARE l'entrée a l'ecole tu saisi la nuance? c'est un concours ya chibanni donc si tu le prepare ca veut pas dire que t'es officier
moi aussi mon fils est en ce2, il est dans les années qui preparent au bac mais je dis pas qu'il a eu son bac a 8 ans Oh
ah tu vas chez les singes ok on va vous laisser entre vous grinning smiley
en fait ton probleme c'est que tu vois le monde en noir et blanc, si jamais quelqu'un te critique toi tu le traite de barbare
c'est qui had "vous?'" que tu me sers? je sais pas si t'as remarqué mais je suis pas un combattant de l'etat islamique t'es au courant quand meme?
et pour info c'est deja entre eux, l'ei combat le regime de bachar assad un autre barbare, et les groupes se battent entre eux.... alors pourquoi la france va dans une guerre entre eux? yallah trouve moi une reponse si tu peux
si t'es fier d'avoir mis au monde un tueur c'est ton probleme.
l'age d'or n'a jamais existé alors pourquoi il est enseigné dans les universités francaises? pourquoi les mathematiciens utilisent ces outils? les astrologues?
oula hta houma c'est des barbares?



Danse





tbarkALLAH 3lik a khoya




Clap




3tétou 3lach kay douwar thumbs up


en tout cas tu m'as tué de rire ptdr



avis aux yabis..... faut pas chercher idbel eye popping smiley
26 septembre 2014 00:52
Citation
idbel a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tu nous raconte pas un peu des mensonges la? ou alors c'est ton reve le plus cher?
l'ecole saint cyr s'integre a bac+2 bac+3 ou bac+5 alors a part si ton fils a sauté 4 ou 5 classes pour y entrer a 17 ans...

en plus faut arreter de se mentir, un militaire son but est de tuer des gens pour defendre des interets economiques et politiques, pas d'aller defendre une idée de l'homme et de la dignité etc... ca c'est le role des philosophes et des ecrivains

Les gens jugent par apport à leurs perceptions
A 17 ans c est la prépa
La première années poursuivent leur carierez ceux qui ont réussit la 1 année
Il y'a aussi un collège St Cyre .

Et la je vous laisse car j ai un avion à prendre juste pour 4 jours ds la plus belle baie du monde encore sauvage
La baie de deigo
Seul avec la nature et quelques singe capable de se tenir debout des fois
Cette dernière guerre contre les sauvages qui cherche à retrouver l âge d or
L âge d or n est qu un monsonge qui n as jamais existe
Les prochaines guerres ça vas être entre vous

On vas vous laisser
Barbares contre barbares

oui donc ton fils est en prepa saint cyr, donc il PREPARE l'entrée a l'ecole tu saisi la nuance? c'est un concours ya chibanni donc si tu le prepare ca veut pas dire que t'es officier
moi aussi mon fils est en ce2, il est dans les années qui preparent au bac mais je dis pas qu'il a eu son bac a 8 ans Oh

ah tu vas chez les singes ok on va vous laisser entre vous grinning smiley
en fait ton probleme c'est que tu vois le monde en noir et blanc, si jamais quelqu'un te critique toi tu le traite de barbare
c'est qui had "vous?'" que tu me sers? je sais pas si t'as remarqué mais je suis pas un combattant de l'etat islamique t'es au courant quand meme?
et pour info c'est deja entre eux, l'ei combat le regime de bachar assad un autre barbare, et les groupes se battent entre eux.... alors pourquoi la france va dans une guerre entre eux? yallah trouve moi une reponse si
tu peux
si t'es fier d'avoir mis au monde un tueur c'est ton probleme.
l'age d'or n'a jamais existé alors pourquoi il est enseigné dans les universités francaises? pourquoi les


mathematiciens utilisent ces outils? les astrologues?
oula hta houma c'est des barbares?


Clapptdr tu n'as que se que tu mérites chibani, tu l'as trop cherche je voulais plus intervenir, mais la j'étais trop plié de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook