Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défendre la cause palestinienne au quotidien
M
18 octobre 2014 18:12
Si vous avez un atome de coeur regarder cette vidéo jusqu'au bout d'autant plus si vous vous disez musulman !!!

Les Palestiniens en voie de disparition !!!
19 octobre 2014 13:45
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Si vous avez un atome de coeur regarder cette vidéo jusqu'au bout d'autant plus si vous vous disez musulman !!!

Les Palestiniens en voie de disparition !!!

Que pouvons-nous faire pour supporter quotidiennement nos frères et sœurs de Palestine ? Merci.

Pardon. Je n'ai pas regardé la vidéo.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
19 octobre 2014 17:58
Citation
redabiwi a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Si vous avez un atome de coeur regarder cette vidéo jusqu'au bout d'autant plus si vous vous disez musulman !!!

Les Palestiniens en voie de disparition !!!

Que pouvons-nous faire pour supporter quotidiennement nos frères et sœurs de Palestine ? Merci.

Pardon. Je n'ai pas regardé la vidéo.

Je répondrai avec grand plaisir à ta question mais tu dois d abord regarder et comprendre la vidéo jusqu au bout.

Si vous ne regarder pas cette vidéoc c'est comme si vous faisiez un bras d honneur au peuple palestinien !!!
*
20 octobre 2014 00:33
Citation
redabiwi a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Si vous avez un atome de coeur regarder cette vidéo jusqu'au bout d'autant plus si vous vous disez musulman !!!

Les Palestiniens en voie de disparition !!!

Que pouvons-nous faire pour supporter quotidiennement nos frères et sœurs de Palestine ? Merci.

Pardon. Je n'ai pas regardé la vidéo.

Le meilleur défenseur de la cause des musulmans (palestiniens ou pas) ne peut être que celui qui se lève la nuit pour prier pour eux!

Le meilleur justicier est celui qui se corrigera et s'empressera d'adorer Allah et de suivre Son messager du mieux possible.

Le meilleur défenseur ne peut être qu'un pieux qui lorsqu'il invoquera Allah (en faveur des musulmans opprimés, palestiniens ou autre) sera forcément exaucé par Allah !

Allah nous a repris Jérusalem au profit des injustes et Il ne la rendra qu'à des pieux !!!

Salam.
M
20 octobre 2014 17:11
As tu regardé la vidéo cher compatriote ?!
21 octobre 2014 09:40
Je penserai à la regarder inchaAllah.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
21 octobre 2014 13:04
Citation
redabiwi a écrit:
Je penserai à la regarder inchaAllah.

En général quand un musulman dit inchallah ça sent mauvais !!!

Le peuple palestinien va disparaitre dans l indifférence général.
21 octobre 2014 17:49
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
redabiwi a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Si vous avez un atome de coeur regarder cette vidéo jusqu'au bout d'autant plus si vous vous disez musulman !!!

Les Palestiniens en voie de disparition !!!

Que pouvons-nous faire pour supporter quotidiennement nos frères et sœurs de Palestine ? Merci.

Pardon. Je n'ai pas regardé la vidéo.

Je répondrai avec grand plaisir à ta question mais tu dois d abord regarder et comprendre la vidéo jusqu au bout.

Si vous ne regarder pas cette vidéoc c'est comme si vous faisiez un bras d honneur au peuple palestinien !!!

J'ai regardé hamdoliAllah.

Je vous invite vivement à regarder cette conférence: [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
21 octobre 2014 17:56
Citation
redabiwi a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
redabiwi a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Si vous avez un atome de coeur regarder cette vidéo jusqu'au bout d'autant plus si vous vous disez musulman !!!

Les Palestiniens en voie de disparition !!!

Que pouvons-nous faire pour supporter quotidiennement nos frères et sœurs de Palestine ? Merci.

Pardon. Je n'ai pas regardé la vidéo.

Je répondrai avec grand plaisir à ta question mais tu dois d abord regarder et comprendre la vidéo jusqu au bout.

Si vous ne regarder pas cette vidéoc c'est comme si vous faisiez un bras d honneur au peuple palestinien !!!

J'ai regardé hamdoliAllah.

Je vous invite vivement à regarder cette conférence: [www.youtube.com]

Tu me fais rire !!!

Et qu'est-ce que tu en as conclu ?
27 décembre 2014 19:27
Citation
*Youssef75 a écrit:
Le meilleur défenseur de la cause des musulmans (palestiniens ou pas) ne peut être que celui qui se lève la nuit pour prier pour eux!

Le meilleur justicier est celui qui se corrigera et s'empressera d'adorer Allah et de suivre Son messager du mieux possible.

Le meilleur défenseur ne peut être qu'un pieux qui lorsqu'il invoquera Allah (en faveur des musulmans opprimés, palestiniens ou autre) sera forcément exaucé par Allah !

Allah nous a repris Jérusalem au profit des injustes et Il ne la rendra qu'à des pieux !!!

Salam.


Donc Allah n'est pas les musulmans ou bien ce sont les musulmans qui accusent le destin ?
A
27 décembre 2014 20:34
Je n'ai pas visionner la vidéo que j'imagine encore propagandiste et gratuite. Je l'ai dis à plusieurs reprises, je vais réitérer ma position même si cela ne donne rien dans l'immédiat. Les Palestiniens ont tout à gagner en internationalisant leur cause, cela ne se fera que s'ils finissent par comprendre que le monde "arabe" et toutes les frustrations qu'il véhicule ne lui apportera que souffrance et désillusions. Les régimes "arabes" n'ont fait que gesticuler depuis 1948 à ce jour, leur but étant d'endormir leur peuple et l'éloigner de sa propre misère. Pour être honnête et complet, j'ajouterai que même lorsqu'ils ont bronché, ils se sont pris la sauce .... soyez raisonnables, nom de nom !!!! Les récentes initiatives des différents parlements Européens en faveur de la création d'un état sont beaucoup plus significatives et porteuses que vos jérémiades qui restent et resteront encore complètement ignorées du très puissant (...) État Hébreux !!! C'est ça la réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 20:36 par Assfarfood.
27 décembre 2014 21:33
Citation
Assfarfood a écrit:
Je n'ai pas visionner la vidéo que j'imagine encore propagandiste et gratuite. Je l'ai dis à plusieurs reprises, je vais réitérer ma position même si cela ne donne rien dans l'immédiat. Les Palestiniens ont tout à gagner en internationalisant leur cause, cela ne se fera que s'ils finissent par comprendre que le monde "arabe" et toutes les frustrations qu'il véhicule ne lui apportera que souffrance et désillusions. Les régimes "arabes" n'ont fait que gesticuler depuis 1948 à ce jour, leur but étant d'endormir leur peuple et l'éloigner de sa propre misère. Pour être honnête et complet, j'ajouterai que même lorsqu'ils ont bronché, ils se sont pris la sauce .... soyez raisonnables, nom de nom !!!! Les récentes initiatives des différents parlements Européens en faveur de la création d'un état sont beaucoup plus significatives et porteuses que vos jérémiades qui restent et resteront encore complètement ignorées du très puissant (...) État Hébreux !!! C'est ça la réalité.

Ben oui: faut être réaliste et pragmatique. Et je rajoute que, tant que le vote sera déclaré haram par les plus grands ulémas de la planète, rien ne bougera alors que, en face, ils continueront à construire et étendre leur 'Terre Promise".
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
27 décembre 2014 23:13
Citation
Assfarfood a écrit:
Je n'ai pas visionner la vidéo que j'imagine encore propagandiste et gratuite. Je l'ai dis à plusieurs reprises, je vais réitérer ma position même si cela ne donne rien dans l'immédiat. Les Palestiniens ont tout à gagner en internationalisant leur cause, cela ne se fera que s'ils finissent par comprendre que le monde "arabe" et toutes les frustrations qu'il véhicule ne lui apportera que souffrance et désillusions. Les régimes "arabes" n'ont fait que gesticuler depuis 1948 à ce jour, leur but étant d'endormir leur peuple et l'éloigner de sa propre misère. Pour être honnête et complet, j'ajouterai que même lorsqu'ils ont bronché, ils se sont pris la sauce .... soyez raisonnables, nom de nom !!!! Les récentes initiatives des différents parlements Européens en faveur de la création d'un état sont beaucoup plus significatives et porteuses que vos jérémiades qui restent et resteront encore complètement ignorées du très puissant (...) État Hébreux !!! C'est ça la réalité.

Tu es un soumis totale.
C
28 décembre 2014 01:34
Citation
MoroccanPatriots a écrit:

Si vous ne regarder pas cette vidéoc c'est comme si vous faisiez un bras d honneur au peuple palestinien !!!

j'ai rarement lu un commentaire aussi stupide
28 décembre 2014 02:12
Citation
cafard a écrit:
j'ai rarement lu un commentaire aussi stupide

C'est toi qui fait pitié.
A
28 décembre 2014 15:51
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Ben oui: faut être réaliste et pragmatique. Et je rajoute que, tant que le vote sera déclaré haram par les plus grands ulémas de la planète, rien ne bougera alors que, en face, ils continueront à construire et étendre leur 'Terre Promise".

Attends, c'est la première fois que j'entends dire que les oulémas interdisent le vote !? A quel niveau ??? Tu veux peut-être parler de la démocratie de manière générale ??? S'il est question d'organisation démocratique contradictoire d'avec l'islam pourquoi alors ces partis islamistes veulent prendre le pouvoir par les urnes lorsque cela est possible ??? Et une fois élus, qu'en sera t-il du vote ???
A
28 décembre 2014 16:00
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu es un soumis totale.
Je ne suis pas soumis, les choses ne se présentent pas de la sorte !!! J'estime, contrairement à beaucoup d'entre vous, que la région de la Palestine n'est ni une terre promise pour moi, ni une terre "perdue". Ce n'est que ma position. J'ai un avis objectif et une position plus globalisée et non artificiellement recentrée. Rassurez-vous, je constate et déplore comme tout le monde la misère que ce peuple endure depuis longtemps mais, pour moi, c'est un problème international, pas une guéguerre éternelle entre les feujs de la terre entière et un monde "arabe" plus qu'imaginaire.
28 décembre 2014 16:02
Citation
Assfarfood a écrit:
Je ne suis pas soumis, les choses ne se présentent pas de la sorte !!! J'estime, contrairement à beaucoup d'entre vous, que la région de la Palestine n'est ni une terre promise pour moi, ni une terre "perdue". Ce n'est que ma position. J'ai un avis objectif et une position plus globalisée et non artificiellement recentrée. Rassurez-vous, je constate et déplore comme tout le monde la misère que ce peuple endure depuis longtemps mais, pour moi, c'est un problème international, pas une guéguerre éternelle entre les feujs de la terre entière et un monde "arabe" plus qu'imaginaire.

C'est une amputation du monde arabe comme Ceuta et Melilla sont une amputation au Maroc.
A
28 décembre 2014 16:21
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C'est une amputation du monde arabe comme Ceuta et Melilla sont une amputation au Maroc.

Et d'autres vont te dire que le Sahara occidental n'est pas marocain.
a
28 décembre 2014 16:39
Salam,

Tu as un joli pseudo "MoroccanPatriots". Tu défends la cause palestinienne et on ne peut être que de tout coeur dans ta démarche.
Malheureusement, au Maroc la pauvreté est également présente et bien sur je ne compare pas les douleurs palestiniennes aux marocaines.
Or, il suffit de se promener au Maroc et de constater assez rapidement qu'il y a des personnes qui sont dans le besoin. N'oublions pas de citer l'absence d'infrastructure tant dans la santé que dans l'éducation.
À tes yeux, ne serait-il pas préférable, de venir dans un premier temps en aide à tes compatriotes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook