Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Defendez vous !
P
1 septembre 2016 20:29
Salam alikoum a tous et a toutes.

Défendons nous en devenant membres au CCIF.

Détails sur CCIF.com

Que Dieu vous bénisse.
1 septembre 2016 20:45
Je te conseille vivement de regarder cette vidéo:

1 septembre 2016 23:41
De tout coeur avec le CCIF qui fait un travail remarquable et à sa tête un grand monsieur: Marwan Muhammad

Paix sur vous !
v
2 septembre 2016 02:47
moi je vous conseille vivement de regarder les vidéo de ce monsieur avec la distance qui lui est du. il ne fais que du lèche-bottes à la russie car les pays arabo-musulmans ne font pas le poids face aux reste du monde. il n'a pas tort sur tout mais ne lui donnez pa plus d'importance.

perso je préfère : « La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
Citation
T-1000 a écrit:
Je te conseille vivement de regarder cette vidéo:

2 septembre 2016 17:54
Alors dans ce cas bas toi. Le problème c est que la majorité des musulmans ne se considère pas français. Donc comment peut on avoir une quelconque influence sur la société française si les musulmans se considère étranger à ce pays.

Si au fond de vous, vous ne vous considèrez comme marocain et non français, un conseil, quittez ce pays.

La majorité des français considère l' islam comme un élément étranger à ce pays. Et comme tout élément étranger à un corps, tot ou tard, au bout d' un certain seuil finit pas être expulsé ou détruit.
2 septembre 2016 18:02
C'est bien les encouragements du ccif mais on voit bien qu'il ont des limites. Même eux me disent. Le ccif est avant tout une assistance juridique. Et ils ont peut de moyen. Pour l'instant, je trouve qu' ils sont sur là défense et se contente d'encaisser et de répliquer. Peut être parce qu'il ont peu de moyen.

Si on veut faire face, il faut que la communauté musulmane soit soudé et très organise. Et qu' elle est une influence dans tous les couches de la société.
v
2 septembre 2016 18:23
trop facile de dire aux gens retournez à votre misère mais tu as raison quand tu dis:

"La majorité des français considère l' islam comme un élément étranger à ce pays. Et comme tout élément étranger à un corps, tot ou tard, au bout d' un certain seuil finit pas être expulsé ou détruit."

car la france c'est la tolérance le vivre ensemble mais ce n'est plus vrais depuis les années 2000, dans beaucoup de quartier on se croirait dans un quartier de fès ou annaba ou tataouine, avec toute la pression que subissent ceux et celle qui veulent vivre simplement et librement leur vie. ex une femme arabe ne pourra rarement faire venir sont copain chez elle, elle ne peut pas s'habiller en minijupe, un arabe ne peut pas acheter sa bouteille de whisky ou son pack de bière etc...

donc le corps étranger n'est pas un symbiote mais un parasite et c'est vrai que l'instinct primaire est de e débarrasser de ce parasite. il appartient aux musulman de se fondre dans le décore et pas chercher à s’enfermer dans les ghettos.
P
2 septembre 2016 20:04
Salam alikoum.
Comme tu dis T-1000,et tu as raison,le CCIF n as pour l,instant que un pouvoir limité au niveau juridique.
Car ils n'ont pas les moyens requis pour faire de la prévention et de la pression sur les politiciens qui se servent de l islam comme PAILLASSON., comme le fait l association des juifs de France.(UJF).

Eux ils ont raison ,ils défendent leurs intérêts. ils ont les moyens car les juifs se sont unis et ont adhérés en masse a cette association.

Donc nous aussi,
Adhérons
Défendons nous
Unissons nous!

Que Dieu nous bénisse et nous protège.
v
2 septembre 2016 20:34
tu confonds avec le CRIF, qui n'a rien de "massif" il représente 1% des juifs de france leur pouvoir est ailleurs pas dans leur nombre.

les israélites se battent pour le soutien d’Israël et n'ont aucune revendication contrairement aux musulmans.
Citation
magd a écrit:
Salam alikoum.
Comme tu dis T-1000,et tu as raison,le CCIF n as pour l,instant que un pouvoir limité au niveau juridique.
Car ils n'ont pas les moyens requis pour faire de la prévention et de la pression sur les politiciens qui se servent de l islam comme PAILLASSON., comme le fait l association des juifs de France.(UJF).

Eux ils ont raison ,ils défendent leurs intérêts. ils ont les moyens car les juifs se sont unis et ont adhérés en masse a cette association.

Donc nous aussi,
Adhérons
Défendons nous
Unissons nous!

Que Dieu nous bénisse et nous protège.
P
2 septembre 2016 20:49
Non.
Le crif c'est une chose.
L UJF s en est un autre.
Je ne confond pas ,hélas.
v
2 septembre 2016 20:55
^je voulais pas m’attarder mais l'UEJF n'est qu'une composante du CRIF, qui rassemble toutes les associations juives en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook