Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pen defend dieudonné contre fogiel
T
13 novembre 2006 18:45
Salam,
Lepen a été aussicontre la guerre d'Iraq et alors?
Il faut arrêter de mettre Dieudo dans le camps des racistes .Il s'est toujours battu contre le racisme et notemment le front national . Maintenant , je suis tout à fait d'accord pour dire que Dieudo n'est pas vraiment doué pour la politique . Il devrai plus se concentrer sur ces spectacles dont l'humour est particuliérement fin . ça nous change des comiques qui ne peuvent pas se passer du sexe pour faire marrer les gens !
l
13 novembre 2006 18:58
sais-tu que le directeur de campagne de dieudonné est un ancien frontiste ayant gardé des liens avec le fn? sais tu que son copain soral donne des interviews à des medias raciste comme radio courtoisie ou à des neos nazis commes les nationaux bolcheviques? que son periple au liban a été organisé par un ancien leader d'un syndicat etudiant d'extreme droite? que dieudonné a donné des interviews au choc du mois, journal condamné pour negationnisme? ça fait beaucoup de brun autour de dieudo.
je viens de voir l'interview de dieudonné sur "la banlieue s'exprime". que dit-il?
qu'il a été trés bien reçu ("accueil chaleureux"winking smiley, qu'il a longtemps eu des idées preconcues sur le fn et qu'il était manipulé par sos racisme et consorts. c'est comme ça qu'il explique sa lutte contre le fn à l'epoque.
il dit aussi regretter d'avoir voté chirac en 2002, qu'il faut discuter avec tout le monde, que le discours de le pen à valmy était tres interessant, rassembleur. il considere que ce premier contact était fructueux, que des debats doivent avoir lieu.
pire, il explique que le pen sera le moteur de la "revolution" qui fera imploser le systeme.
pitoyable. il devrait carrément rentrer au fn. ils ont toujours besoin de blacks et de maghrebins de service pour les medias.
T
13 novembre 2006 19:11
Il faut pas comprendre ce que dieudo au premier degré . C'est un artiste qui joue à la provoc . Concernant sos racisme fais un tour en banlieus et tu verras de toi même comment ils sont appréciés ,!
Aprés tout , il n'a fait que visiter un congrès d'un parti qui a été au sommet des dernières élections !
Personellement , j'aurai préféré qu'il évite d'y aller ...
c
13 novembre 2006 19:15
tous les politiques mangent a la sauce FN. donc que dieudo visite le stand FN ou autre ça ne change strictment rien.evil
p
13 novembre 2006 20:24
j'ai toujours défendu dieudo mais là c'est definitivement NON No no !!!



Comment pouvez vous fermer les yeux et lui chercher des excuses ?


Ne serait-ce que parce que c'est une girouette, vous devriez vous méfier de lui (il a commencé la politique pour faire barrage au FN et aujourd'hui il mange à leur ratelier!!).

Taux de sincérité : 0%.
Foutage de gueule : 100%.


Désolée, mais pour défendre la cause palestinienne et lutter contre le sionisme, je préfère des dizaines et des dizaines de vrais intellectuels intègres à ce mec totalement discrédité.

On peut etre de son avis sur certains points, il a dit autant de konneries que de vérités, alors de grace, ne prenez pas le pack complet, ne poussez pas le fanatisme jusqu'à approuver son rattachement même au FN !

il ne vaut rien, ça fait zéro quand on fait les comptes.

Personne ne l'a forcé à aller au Bourget mais il l'a fait, il n'est mm pas instrumentalisé! il n'a aucune excuse...

Quand je repense que dans "Mes Excuses" justement il parlait du FN... il se moque vraiment des gens là




Je l'ai vu dans le JT il avait l'air malin avc sa touffe de cheveux crêpus au milieu de tous ces fachos tondus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/06 20:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
13 novembre 2006 20:36
J'avais un a priori favorable vis à vis de Dieudo, que je défendais même contre l'acharnement médiatique orchestré par les sionistes. Mais là, je ne peux admettre qu'un tel type se mette à fréquenter Le Pen, car ce dernier a un discours clair et sans aucune tergiversation.
Dieudo joue là une carte dangereuse et ne fera plus jamais des personnages porteueur d'espoir. Ce type déclare qu'il est ouvert à tous, selon ses propres déclarations au JT de TF1. Avec Le Pen, on ne peut pas être ouvert à la discussion, ce type est à combattre et non à convoitiser.
Quelle déception
l
13 novembre 2006 20:55
pour finir, dieudonné a posé au millieu du DPS du fn.
jolie photo. ça devait etre une premiere pour ces specialistes de la "ratonnade".

[www.labanlieuesexprime.org]
A
13 novembre 2006 22:26
Citation
l'européen a écrit:
pour finir, dieudonné a posé au millieu du DPS du fn.
jolie photo. ça devait etre une premiere pour ces specialistes de la "ratonnade".

[www.labanlieuesexprime.org]


n3al chetane grinning smiley
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
Z
13 novembre 2006 22:58
C'est assez triste de voir Dieudo sur cette photo, au milieu de skinheads... On dirait une blague des inconnus... Il est tombé bien bas...
d
14 novembre 2006 10:39
Citation
Youb a écrit:
J'avais un a priori favorable vis à vis de Dieudo, que je défendais même contre l'acharnement médiatique orchestré par les sionistes. Mais là, je ne peux admettre qu'un tel type se mette à fréquenter Le Pen, car ce dernier a un discours clair et sans aucune tergiversation.
Dieudo joue là une carte dangereuse et ne fera plus jamais des personnages porteueur d'espoir. Ce type déclare qu'il est ouvert à tous, selon ses propres déclarations au JT de TF1. Avec Le Pen, on ne peut pas être ouvert à la discussion, ce type est à combattre et non à convoitiser.
Quelle déception

il y a 3 choses :
- il est très isolé, et c'est son unique chance de sortir de l'indifférence.
- il est intelligent et va voir ce que dit le pen dans ses meetings pour se faire sa propre opinion (et la dessus je le condamnerai pas, car c'est une position en général intelligente d'écouter meme ses adversaires et ses pires ennemis)
- il a aucune chance d'être élu, et la partie étant perdue d'avance, à quoi bon soigner son image elle est déjà bien entachée, une provocation de plus qu'est-ce que ça change ?
H
14 novembre 2006 12:37
Je partage l'idée de certains qui disent que Dieudonné devrait se concentrer sur son métier d'humouriste et arrêter de combattre des chimères . On ne combat pas le mal par le mal . Manger à tout les rateliers pour soit-disant combattre un lobby qui vous a bani de la télé , c'est pas très futé . Il ne faut pas tout mélanger ...
a
14 novembre 2006 12:48
Puisque nous sommes dans la dérision et le comique , une citation de coluche qui reste toujours d'actualité.

Dieudonné pour arriver à ses fins est capable du pire .
Cette phrsa célébre de Coluche disait :

" Cette personne pour briller en société , est capable de manger du cirage"
p
14 novembre 2006 13:05
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on lui cherche (et trouve, c'est le + hallucinant) des excuses.

Tout ça parce que Dieudo est, entre autre, anti-sioniste notoire.
Désolée pour vous, mais ça ne fait pas de lui un messie qu'il faut suivre à chaque (faux) pas.


Comme porteparole de la cause palestinienne, il y a mieux ! Là il joue de la docilité populiste de ses fans (preuve en est, certains continuent à le soutenir).

La situation au proche-orient est trop grave pour manquer de sérieux. Nos représentants doivent être unis, réfléchis, efficaces, crédibles, intègres. Cela nécessite de vrais talents dont dieudo est dénué.

Il n'est pas assez solide, il n'a rien d'un leader politique (sa carrière a beau etre courte, elle est semée d'erreurs ) .

Je me sens idiote de l'avoir autant défendu par le passé. Je refuse de me fourvoyer aujourd'hui, et je préfère l'ignorer, le zapper. Il ne sert à rien.
Tournons nous vers de vrais intellectuels, suivons les vraies associations.

...en attendant la sortie de son dernier spectacle, c'est qd même là où il est le meilleur. winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook