Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défauts que vous ne pourrez pas accepter..?
M
9 juin 2014 14:24
Slmmm aleykoum!

Vous allez bien ? smiling smiley

Ma question s'adresse aux hommes et aux femmes :

Quels défauts pourrez vous BLOQUER chez votre potentielle moitié ??

Merci smiling smiley
9 juin 2014 14:26
Je n’ose pas le dire confused smiley
A
9 juin 2014 14:27
c'est interdit a dire Angel
M
9 juin 2014 14:28
Citation
12wx a écrit:
Je n’ose pas le dire confused smiley

Mdr pourquoi ?? Heu
9 juin 2014 14:28
salam

un homme de petite taille c'est problématique je trouve
je fais 1m65 donc un homme petit ça l aurait pas fait je pense
M
9 juin 2014 14:29
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
c'est interdit a dire Angel

Lool ce n'est pas grave alors je comprends smiling smiley
9 juin 2014 14:29
Salam,

Deux attitudes/défauts me viennent spontanément, qui valent pour l'être humain en général : l'ignorance (alors qu'on est dans une société de la connaissance) et le mépris (ignorer et traiter l'autre de moins que rien alors qu'il est comme nous).
9 juin 2014 14:31
un homme qui se comporte pas en homme smiling smiley
M
9 juin 2014 14:31
Citation
laperle rare a écrit:
salam

un homme de petite taille c'est problématique je trouve
je fais 1m65 donc un homme petit ça l aurait pas fait je pense

Ahh en effet!! On se sent + en sécurité avec un grand homme, même si moi ça ne me dérange pas la taille smiling smiley

Et au niveau du caractère ?
p
9 juin 2014 14:34
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Deux attitudes/défauts me viennent spontanément, qui valent pour l'être humain en général : l'ignorance (alors qu'on est dans une société de la connaissance) et le mépris (ignorer et traiter l'autre de moins que rien alors qu'il est comme nous).

Salemoulaikoum, tu peux développer j'ai rien compris surtout (alors qu'on est dans une sté de la connaissance). Le mépris ça dépend si une femme veut pas parler à quelqu'un elle y est pas forcée non plus c'est pas question de il est comme nous ou pas, c'est pour ça que j'aimerais bien que tu développes.
p
9 juin 2014 14:36
Salemoulaikoum Minaa.tee, pour moi c'est les hommes misogynes qui considèrent les femmes comme de la marchandise périssable, j'ai juste envie de leur tirer une balle là ou je pense. Ceux qui enfoncent les femmes qui étaient violées, genre t'es pas vierge cheh, déjà qu'elle est malheureuse le vieux mec arrive et en rajoute. Ceux là faudrait les jeter aux lions.
9 juin 2014 14:37
Citation
Minaa.tee a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Je n’ose pas le dire confused smiley

Mdr pourquoi ?? Heu

parce que, je suis un homme timide et pudique moody smiley
M
9 juin 2014 14:41
Citation
12wx a écrit:
Citation
Minaa.tee a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Je n’ose pas le dire confused smiley

Mdr pourquoi ?? Heu

parce que, je suis un homme timide et pudique moody smiley

D'accord il n'y a aucun problème smiling smiley
Bye
M
9 juin 2014 14:43
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum Minaa.tee, pour moi c'est les hommes misogynes qui considèrent les femmes comme de la marchandise périssable, j'ai juste envie de leur tirer une balle là ou je pense. Ceux qui enfoncent les femmes qui étaient violées, genre t'es pas vierge cheh, déjà qu'elle est malheureuse le vieux mec arrive et en rajoute. Ceux là faudrait les jeter aux lions.

Ils existent ces hommes ????? moody smileymoody smileyIll
9 juin 2014 14:45
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Deux attitudes/défauts me viennent spontanément, qui valent pour l'être humain en général : l'ignorance (alors qu'on est dans une société de la connaissance) et le mépris (ignorer et traiter l'autre de moins que rien alors qu'il est comme nous).

Salemoulaikoum, tu peux développer j'ai rien compris surtout (alors qu'on est dans une sté de la connaissance). Le mépris ça dépend si une femme veut pas parler à quelqu'un elle y est pas forcée non plus c'est pas question de il est comme nous ou pas, c'est pour ça que j'aimerais bien que tu développes.

Quelqu'un qui refuse de s'éduquer toi au long de la vie, de s'informer, de s'intéresser, bref d'évoluer, très peu pour moi. Dautant que l'information et la connaissance n'ont jamais été aussi abondantes. Ça dénote soit une fainéantise intrinsèque, soit une aversion au savoir (de tout ordre) ou d'une fermeture d'esprit. Bref je fuis si on ne peut pas progresser mutuellement. De plus on fait beaucoup d'erreurs et on commet beaucoup de péchés par ignorance...

Pareil pour le mépris vis-à-vis d'autrui, ça montre un sentiment de supériorité (on se demande pourquoi), une incapacité a l'empathie et donc à faire le bien.

Ce n'est que mon avis, la liste des points bloquants pourrait être longue, mais à long terme ces deux éléments me seraient insupportables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 14:47 par stark90.
p
9 juin 2014 14:47
Citation
stark90 a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Deux attitudes/défauts me viennent spontanément, qui valent pour l'être humain en général : l'ignorance (alors qu'on est dans une société de la connaissance) et le mépris (ignorer et traiter l'autre de moins que rien alors qu'il est comme nous).

Salemoulaikoum, tu peux développer j'ai rien compris surtout (alors qu'on est dans une sté de la connaissance). Le mépris ça dépend si une femme veut pas parler à quelqu'un elle y est pas forcée non plus c'est pas question de il est comme nous ou pas, c'est pour ça que j'aimerais bien que tu développes.

Quelqu'un qui refuse de s'éduquer toi au long de la vie, de s'informer, de s'intéresser, bref d'évoluer, très peu pour moi. Dautant que l'information et la connaissance n'ont jamais été aussi abondantes. Ça dénote soit une fainéantise intrinsèque, soit une aversion au savoir (de tout ordre) ou d'une fermeture d'esprit. Bref je fuis si on ne peut pas progresser mutuellement.

Pareil pour le mépris vis-à-vis d'autrui, ça montre un sentiment de supériorité (on se demande pourquoi), une incapacité a l'empathie et donc à faire le bien.

Ce n'est que mon avis, la liste des points bloquants pourrait être longue, mais à long terme ces deux éléments me seraient insupportables.

Ok merci Stark. Le mépris par exemple, tu aimerais que ta femme n'ignore pas les gens dans la rue et discute avec tout le monde?
p
9 juin 2014 14:51
Citation
Minaa.tee a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum Minaa.tee, pour moi c'est les hommes misogynes qui considèrent les femmes comme de la marchandise périssable, j'ai juste envie de leur tirer une balle là ou je pense. Ceux qui enfoncent les femmes qui étaient violées, genre t'es pas vierge cheh, déjà qu'elle est malheureuse le vieux mec arrive et en rajoute. Ceux là faudrait les jeter aux lions.

Ils existent ces hommes ????? moody smileymoody smileyIll

Oui malheureusement ils se reproduisent. C'était un vieux gars sur le forum qui a osé dire ça à une fille violée, et à moi il m'a sorti une blague pourrie sur le viol genre pour me faire mal volontairement. Un vrai zam@l, si je le connaissais je lui aurai envoyé deux gitans lui briser les jambes.
9 juin 2014 14:56
Citation
Minaa.tee a écrit:
Slmmm aleykoum!

Vous allez bien ? smiling smiley

Ma question s'adresse aux hommes et aux femmes :

Quels défauts pourrez vous BLOQUER chez votre potentielle moitié ??

Merci smiling smiley

Salam

Pour moi le pire défaut est le mensonge qu'il soit petit ou grand !
9 juin 2014 14:57
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Deux attitudes/défauts me viennent spontanément, qui valent pour l'être humain en général : l'ignorance (alors qu'on est dans une société de la connaissance) et le mépris (ignorer et traiter l'autre de moins que rien alors qu'il est comme nous).

Salemoulaikoum, tu peux développer j'ai rien compris surtout (alors qu'on est dans une sté de la connaissance). Le mépris ça dépend si une femme veut pas parler à quelqu'un elle y est pas forcée non plus c'est pas question de il est comme nous ou pas, c'est pour ça que j'aimerais bien que tu développes.

Quelqu'un qui refuse de s'éduquer toi au long de la vie, de s'informer, de s'intéresser, bref d'évoluer, très peu pour moi. Dautant que l'information et la connaissance n'ont jamais été aussi abondantes. Ça dénote soit une fainéantise intrinsèque, soit une aversion au savoir (de tout ordre) ou d'une fermeture d'esprit. Bref je fuis si on ne peut pas progresser mutuellement.

Pareil pour le mépris vis-à-vis d'autrui, ça montre un sentiment de supériorité (on se demande pourquoi), une incapacité a l'empathie et donc à faire le bien.

Ce n'est que mon avis, la liste des points bloquants pourrait être longue, mais à long terme ces deux éléments me seraient insupportables.

Ok merci Stark. Le mépris par exemple, tu aimerais que ta femme n'ignore pas les gens dans la rue et discute avec tout le monde?

Comme cité au départ, je parle de l'humain en général. Donc les situations s'adaptent mais l'état d'esprit demeure.
s
9 juin 2014 15:02
Ses soupçons avoir à me justifier sans arrêt.... quelle horreur .
Une langue bien pendue qui pose des questions cons.

Qu'elle ne reconnaisse pas ses erreurs, et ne comprenne pas les miennes.
Qu'elle utilise le sexe comme moyen de pression.
Je pourrais passer la soirée a énumérer alors je vais être brève
y en a une quantité inimaginable:

ne pas faire la cuisine - mal faire l'amour - ne pas être toujours une femme sexy et excitante - trop parler - autoritaire - maladroite - peu soignée - agressive - ne pas être prête a passer a l'action dés que je commence a ronronner... ext ext ext
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook