Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEFAUTS QUAILITES POUR ENTRETIEN DEMBAUCHE
L
5 juillet 2009 15:42
slm wa 3aleykoum !!!

jlache ce post parcke demain jai un entretien dembauche et la femme va me demander mes kalités et mes défauts !!!

jrépond ki pour avor le plus dchances detre prise ??
k
5 juillet 2009 18:44
salam,
pour quel poste?
l
5 juillet 2009 19:08
Dit lui en défaults que tu parle wesh wesh elle va kiffer lol winking smiley

non sérieux c pour quelle poste? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
5 juillet 2009 19:35
caissière !
l
5 juillet 2009 20:26
hummm pour ce post, tu dit en qualité rigoureuse, qualité d'écoute et de travaille en équipe
pour les défauts je ne c pas

tu sais ya pas besoin de tant de qualité que ça pour ce genre de post, faut juste avoir le sang froid ya des clients que ta envie de tarter parfois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
5 juillet 2009 21:14
oè je sais mais c pas pour la vie el hamdoulillah !! c juste pour pdt mes études jalterne ! en plus la chef c une méchante psycopate !!
M
5 juillet 2009 21:34
Salam

Pour les qualités : sociale, rigoureuse
Le défaut : perfectionniste (c'est un défaut sans vraiment en être un. Tu peux jouer la-dessus)

Bon courage pour l'entretien winking smiley
L
5 juillet 2009 21:38
ah merci Malik ! c pas bete ça !! Danse
S
5 juillet 2009 23:54
Bonsoir,

Perfectionniste est très "bateau" et je pense qu'à la longue, cela peut "saouler"...

A la place, tu peux tout simplement dire "je ne sais pas rester sans rien faire"...Ou "je suis un peu bavarde" (C'est chez moi une façon d'amener les autres à parler d'eux). Franche...

Points positifs: Dynamique, organisée, autonome, très rigoureuse, très bonnes capacités relationnelles.

Bonne chance.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
6 juillet 2009 22:24
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Perfectionniste est très "bateau" et je pense qu'à la longue, cela peut "saouler"...

A la place, tu peux tout simplement dire "je ne sais pas rester sans rien faire"...Ou "je suis un peu bavarde" (C'est chez moi une façon d'amener les autres à parler d'eux). Franche...

Points positifs: Dynamique, organisée, autonome, très rigoureuse, très bonnes capacités relationnelles.

Bonne chance.

Latifa

Salam

C'est pas faux ce que tu dis, d'un côté c'est vrai que perfectionniste c'est souvent dit. Mais c'est correct je trouve.

" Je suis un peu bavarde " , il n'y a pas besoin de préciser si tu es une femme lol. tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley
h
6 juillet 2009 22:27
defaut : maniaque, .. curieux

qualité : curieux .. maniaque
assalam o alykoum
S
7 juillet 2009 12:52
Salam!

OUi mais chez les femmes, il y a des degrés...de pipelette...tongue sticking out smiley

Bonne journée.

Latifa



Citation
Malik212 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Perfectionniste est très "bateau" et je pense qu'à la longue, cela peut "saouler"...

A la place, tu peux tout simplement dire "je ne sais pas rester sans rien faire"...Ou "je suis un peu bavarde" (C'est chez moi une façon d'amener les autres à parler d'eux). Franche...

Points positifs: Dynamique, organisée, autonome, très rigoureuse, très bonnes capacités relationnelles.

Bonne chance.

Latifa

Salam

C'est pas faux ce que tu dis, d'un côté c'est vrai que perfectionniste c'est souvent dit. Mais c'est correct je trouve.

" Je suis un peu bavarde " , il n'y a pas besoin de préciser si tu es une femme lol. tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 juillet 2009 12:56
la premiere des chose qui demande a une caissiere ses d'etre


rapide . organisé . ponctuel

j'ai eté caissiere et je sais de quoi je parle


et curieuse ses le meilleur defaut grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook