Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts les plus récurrents chez les femmes
7 septembre 2015 20:33
tjs je plaisante alors les filles dsl pour celles qui ont mal pris certains de mes propos ct pas mechants. un nouvo sujet va arriver bientot! preparer vos cerveaux si vous en avez les filles ok
B
7 septembre 2015 20:40
Citation
rifdusud a écrit:
encore merci, jtaime bien toi mdrr

Entre rif c normal grinning smiley
P
7 septembre 2015 21:23
Citation
rifdusud a écrit:
tjs je plaisante alors les filles dsl pour celles qui ont mal pris certains de mes propos ct pas mechants. un nouvo sujet va arriver bientot! preparer vos cerveaux si vous en avez les filles ok

Que vas-tu nous pondre encore ? SOS
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
7 septembre 2015 22:07
Infidèle, instable, égoïste, euh.. matcho, ah mince les défauts des femmes?! j'étais partie sur les hommes moi! ptdr ah non les femmes ça va, à part le fait de vous aimer je vois pas de défaut tongue sticking out smiley


tu me taquines, jte taquine grinning smiley
N
7 septembre 2015 23:03
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum :

Rancunière
Capricieuse
Têtue
Sang chaud
Jalouse
Possessive
Impulsive
Agressive
Naïve
J'ai impression que tu me décris
P
7 septembre 2015 23:05
Citation
Nasiaa a écrit:
J'ai impression que tu me décris

Lesquels te correspondent parmi ceux que j'ai cité ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
7 septembre 2015 23:07
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Lesquels te correspondent parmi ceux que j'ai cité ?
Tousssssssssss lol
N
7 septembre 2015 23:08
Citation
rifdusud a écrit:
salem toi c'est les poignards direct je crois!!
Mdr
O
7 septembre 2015 23:09
Tu connaitras jamais les défauts de ta future femme avant le mariage surtout ceux que tu ne peux découvrir qu'en vivant quotidiennement avec elle sous le même toit.

Et je vais t'apprendre quelque chose, toutes les femmes ne sont pas pareilles donc ton titre veut pas dire grand chose.
P
7 septembre 2015 23:11
Citation
Nasiaa a écrit:
Tousssssssssss lol

Aïe tu es foutue alors ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 septembre 2015 23:12
Citation
Oumniya. a écrit:
Tu connaitras jamais les défauts de ta future femme avant le mariage surtout ceux que tu ne peux découvrir qu'en vivant quotidiennement avec elle sous le même toit.

Et je vais t'apprendre quelque chose, toutes les femmes ne sont pas pareilles donc ton titre veut pas dire grand chose.

C'est ça que j'me suis dis, en faite si on découvre la personne qu'en vivant avec au quotidien c'est un peu quitte ou double perplexe
O
7 septembre 2015 23:17
Citation
Diorf a écrit:
C'est ça que j'me suis dis, en faite si on découvre la personne qu'en vivant avec au quotidien c'est un peu quitte ou double perplexe



Oui mais la prière de consultation c'est pas optionnel...

Quant aux défauts, tout le monde en a. Faut que chacun accepte ceux de l'autre.
R
8 septembre 2015 02:36
Impulsive, assez adepte du tout ou rien (car entière)
Apres jpense que les femmes nos défauts en général sont d'être bavardes et prises de têtes aux yeux des hommes ptdr
P
8 septembre 2015 09:19
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum :

Rancunière
Capricieuse
Têtue
Sang chaud
Jalouse
Possessive
Impulsive
Agressive
Naïve

Slm alekoum

oulala t mariée ma sœur ? tu m'as battue là ! Oups


ça va je ne suis pas foutue alors grinning smiley
P
8 septembre 2015 09:26
Citation
Playa92 a écrit:
Slm alekoum

oulala t mariée ma sœur ? tu m'as battue là ! Oups


ça va je ne suis pas foutue alors grinning smiley

'Alleikoum salam

ptdr ptdr

Non je ne suis pas mariée, mais ce ne sont pas forcément mes défauts, les miens sont ceux que j'ai souligné grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
8 septembre 2015 09:28
Citation
أميرةأميرة a écrit:
'Alleikoum salam

ptdr ptdr

Non je ne suis pas mariée, mais ce ne sont pas forcément mes défauts, les miens sont ceux que j'ai souligné grinning smiley


D'accord ma belle smiling smiley

par contre évite de les sortir le jour de la moquabala grinning smiley dit lui que t une femme super génial avec zéro défaut ptdr
P
8 septembre 2015 09:30
Citation
Playa92 a écrit:
D'accord ma belle smiling smiley

par contre évite de les sortir le jour de la moquabala grinning smiley dit lui que t une femme super génial avec zéro défaut ptdr

Mdrr il le découvrira bien un jour ou l'autre donc ... autant les dire non ? eye rolling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
8 septembre 2015 09:35
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdrr il le découvrira bien un jour ou l'autre donc ... autant les dire non ? eye rolling smiley


Bah jsai pas perso j'aurai trop peur qu'il prenne la fuite donc dans le doute je m'abstiendrais de lui dire

il sera piégé plus tard grinning smiley

c tellement galère de trouver quelqu'un de potable si en plus tu lui déballes t défauts ptdr
S
8 septembre 2015 09:36
Citation
Playa92 a écrit:
D'accord ma belle smiling smiley

par contre évite de les sortir le jour de la moquabala grinning smiley dit lui que t une femme super génial avec zéro défaut ptdr

ptdr

"Hey wallah mon frère, j'ai zéro défaut, nada ! Wesh, t'as cru que j'étais de la pacotille ? Allez, va me chercher ta carte bancaire, j'ai besoin d'une nouvelle paire de chaussures, des Louboutin si possible. Azi, fais pas ton radin, j'ai pas les moyens je gagne que 3000 euros par mois."

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 20:01 par Sansa Stark.
B
8 septembre 2015 09:37
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

"Hey wallah mon frère, j'ai zéro défaut, nada ! Wesh, t'as cru que j'étais de la pacotille ? Allez, va me chercher ta carte bancaire, j'ai besoin d'une nouvelle paire de chaussures, des Louboutin si possible. Azi, fais pas ton radin, j'ai pas les moyens je gagne que 3000 euros pas mois."

ptdr

ptdr mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook