Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défauts physiques rédhibitoires chez un homme...?
L
5 décembre 2011 22:56
Tu n'es toujours pas partie Dame Pipi ? grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
D
5 décembre 2011 22:59
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Tu n'es toujours pas partie Dame Pipi ? grinning smiley


Non LOL , je suis un peu comme une vieille grand-mère qui menace tout le temps de déshériter ses mioches mais qui ne le fait pas au final.
Papier toilette triple épaisseur.
n
5 décembre 2011 23:00
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
comme dans le titre quels sont les défauts qui vous" bloquent" chez un homme ?
bon on sait toutes que le physique ne fait pas tout mais quand même tout le monde regarde il faut pas se mentir....

de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez un minimum.

moi ce qui me bloque c'est:

- un homme plus petit que moi je ne pourrai pas c'est niet !
- un homme gros (dsl)
- les dents trop pourries lol
-une très longue barbe ou une moustache

pareil pour les dents je trouve sa super important mine de rien!

Je sais je suis exigeante mais on l'est toute un peu et les mecs sont voire pire que nous!

à vous......

Salam!

Les dents!!
Rédhibitoire = absolument contre !!! Salam, Cependant ce n'est pas tant (tes souhaits, a defaut de mieux) mais la façon ,maniére, dont tu presentes le futur (]
aspirant au grade de mari !!) sur un cheval blanc pour : (de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez)[/color(((un minimum.))) Vous en etes encore a ce qu'on vous choisisse et que vous plaisiez pour qu'on vous epouse ?? les filles ?? sincerement je n'en reviens pas !!!!

[ ♥ ] ]Aujourd'hui, 21:24Re: défauts physiques rédhibitoires chez un homme...?

Tu lis dans mes pensées, j'allais faire un post qui ressemble au tiens :

Pouriez-vous épouser un homme laid ?

Mais que vous arrrive-t-il medames et mesdemoiselle ce soir , vous êtes toutes deprimées ??? J'ajouterais seulement si vos les permettez que la notion de beauté est vraiment trés subjective chacun la voit a sa maniére et ses rêves !! salam a tous et j'avoue que ((mes lettres majuscules me manquent)) mais que faire ,?? et bien adopter une attitude irénique !! Ill

salam chacune a sa définition de la beauté il faut respecter le choix de toute maintenant je suis sure que si tu demandais l'avis d'un homme très peu te répondront qu'il épouserait une fille qu'ils trouvent moche mais qu'il faut quand même qu'il y est quelque chose qui leur plaise chez elle.

Non mais tasnim, faut pas chercher hein, de toute façon ils sont plus exigeants que nous, ça c'est clair. Et là, baliygh nous

dit que nous sommes déprimées grinning smiley parce que nous donnons notre point de vue... Et leur proposer une moche

mais "pieuse", ça m'étonnerait bien qu"ils acceptent smoking smiley

je n'y croit pas non plus perso! si l'homme ou la femme choisi la personne qui lui plait il aura pas besoin de regarder d'autres femmes/hommes dehors donc sa évitera tous les problèmes.
L
5 décembre 2011 23:05
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Tu n'es toujours pas partie Dame Pipi ? grinning smiley


Non LOL , je suis un peu comme une vieille grand-mère qui menace tout le temps de déshériter ses mioches mais qui ne le fait pas au final.

Je n'aurais pas voulu que tu partes moi, même si je ne fais que te lire la plupart du temps yawning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
N
5 décembre 2011 23:08
Les filles arrêtez d'être trop exigeantes pask sinon vous allez vous mariez avec le contraire !! Moi je dit tjrs faut que la fille soit plus belle que le mec !! Ce qui est mon cas !!! Mdrrrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
D
5 décembre 2011 23:08
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Tu n'es toujours pas partie Dame Pipi ? grinning smiley


Non LOL , je suis un peu comme une vieille grand-mère qui menace tout le temps de déshériter ses mioches mais qui ne le fait pas au final.

Je n'aurais pas voulu que tu partes moi, même si je ne fais que te lire la plupart du temps yawning smiley

rah viens ici que je te bizoute grinning smiley !!

ché zentil ma belle .
Papier toilette triple épaisseur.
n
5 décembre 2011 23:12
Citation
tizouite59 a écrit:
Les filles arrêtez d'être trop exigeantes pask sinon vous allez vous mariez avec le contraire !! Moi je dit tjrs faut que la fille soit plus belle que le mec !! Ce qui est mon cas !!! Mdrrrrr

lol s'il te plait c'est le principal ma foi.
N
5 décembre 2011 23:19
Mdrrrr bah oui quand même après je dis pas mais le principal c'est l'intérieur et frcht vous en prendrais conscience que quand il sera votre mari et que vous vivrez avec. Car la beauté dure qu'un temps !! Moi mon mai lhamdoulillah je l'ai choisit pour sa gentillesse et sa religion et l'aspect extérieur sans plus mais aujrdhui il a changé à mes yeux mil comment vous dire il est très beau à mes yeux !!! Lol <3
Attention les filles sil est très beau une autre vous le volera !!! Hihihihi
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
n
5 décembre 2011 23:51
Citation
tizouite59 a écrit:
Mdrrrr bah oui quand même après je dis pas mais le principal c'est l'intérieur et frcht vous en prendrais conscience que quand il sera votre mari et que vous vivrez avec. Car la beauté dure qu'un temps !! Moi mon mai lhamdoulillah je l'ai choisit pour sa gentillesse et sa religion et l'aspect extérieur sans plus mais aujrdhui il a changé à mes yeux mil comment vous dire il est très beau à mes yeux !!! Lol <3
Attention les filles sil est très beau une autre vous le volera !!! Hihihihi

si tu le dis, on verra après le mariage alors!
L
5 décembre 2011 23:57
Moi il y a une phrase que j'entends souvent de la part des "anciens" : "rajel, ma 3ando bach yt3ayeb" smoking smiley, et honnêtement,

cette phrase m'agace.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
d
6 décembre 2011 00:00
Salam


ah moi j'entendais plutôt " rajel 3ibo eye popping smileyuwa jibo" ptdr

les pauvres smicard et chômeurs n'ont qu'à se suicider
L
6 décembre 2011 00:03
Citation
kinder bueno a écrit:
Salam


ah moi j'entendais plutôt " rajel 3ibo eye popping smileyuwa jibo" ptdr

les pauvres smicard et chômeurs n'ont qu'à se suicider

C'est clair, mais pour certains, nous n'avons rien à reprocher aux hommes smoking smiley, mais RIEN.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
d
6 décembre 2011 00:09
c'est la faute de nôtre culture arabe loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'islam .


des clac doivent être distribués gratos à ceux qui disent ça ben évidemment.


l'homme est roi et c'est plus ou moins vrai selon les pays et régions du Maghreb. et c'est la femme qui est choisit et non l'inverse,c'est bien triste .

Reste à ces femmes d'être exigeantes dans leurs choix et ne pas se cacher derrière cette phrase car c'est elles qui sont pitoyables dans ce cas
6 décembre 2011 02:10
Citation
Roseblanche_ a écrit:
BEM, c'est sûr, qu'Allah nous pardonne, c'est Lui qui nous a créé, quel que soit notre physique, lhamdoulillah et nous

n'avons pas à critiquer. Seulement, ne pas faire attention au physique ce serait mentir.

Et les hommes aussi ont leurs critères physiques concernant les femmes, certains même sont exigeants alors qu'ils sont

mal placés pour l'être.
Salam, Oui en effet ,ils sont trés mal placés pour avoir les yeux plus grands que le ventre !!! Je te le concéde est signe B.
6 décembre 2011 10:41
les gros ventres ..je peux pas

les plus petits que moi ..je peux pas

les dents pourries
s
6 décembre 2011 13:07
les mecs aux dents sales et avec de la salive aux commissures au bord des lèvres, ça me donne juste envie de vomir!
les mecs petits avec du bide
des cheveux gras avec des pellicules
les poils qui dépassent du nez et des oreilles
les ongles sales et mal coupés
de la cire ds les oreilles
ceux qui portent tjs le mm jeans sans jamais le laver
les crasseux avec un manque évident d'hygiène et qui puent des aisselles
sans compter la mauvaise haleine, là c'est juste pas possible!

et non jamais je ne pourrai me marier avec un mec...je ne dirai pas moche puisqu'il en faut pr tes les gouts....mais en tt cas surement pas avec un mec qui ne me plait pas physiquement.
etre marier c'est aussi partager le mm lit et désolé je me voit pas avec quelqu'un pr qui je n'ai aucune attirance et que je ne supporterai pas qu'il m'approche!
détrompez-vous les mecs, ns aussi on fait très attention au physique et à l'apparence, en plus du reste.
6 décembre 2011 19:19
alors moi jaime pas les filles petites et grosses avec les cheveux tout crépu et une moustache!!!
et les grandes filles toutes maigres avec les os qui ressortent et les gros yeux qqui ressortent grinning smiley
b
6 décembre 2011 19:34
Citation
chidra54 a écrit:
alors moi jaime pas les filles petites et grosses avec les cheveux tout crépu et une moustache!!!
et les grandes filles toutes maigres avec les os qui ressortent et les gros yeux qqui ressortent grinning smiley

ptdr
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
6 décembre 2011 19:43
Moi je n'aime pas les kinder délices , bien que leurs nom soit attrayant grinning smiley

et les kinder surprises c'est l'arnaque du sièclegrinning smiley


je n'aime que les kinder buenoooooooooooooooooooooooooo comme moi

[www.google.fr] In loveIn love
6 décembre 2011 20:59
plus petit que moi pas possible
moustachu pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook