Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défauts physiques rédhibitoires chez un homme...?
b
5 décembre 2011 22:19
Kazz, regarde moi dans les yeux stp, je te promets que j'ai jamais fais pipi et caca, je transpire pas meme apres avoir couru pendant des heures(oui je suis tres sportive j'ai un corps de revewhistling smiley), crois moi stpcrying(
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
B
5 décembre 2011 22:20
Y'a surement des femmes qui aiment les "gros".... tous les gouts sont dans la nature lool
5 décembre 2011 22:22
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
comme dans le titre quels sont les défauts qui vous" bloquent" chez un homme ?
bon on sait toutes que le physique ne fait pas tout mais quand même tout le monde regarde il faut pas se mentir....

de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez un minimum.

moi ce qui me bloque c'est:

- un homme plus petit que moi je ne pourrai pas c'est niet !
- un homme gros (dsl)
- les dents trop pourries lol
-une très longue barbe ou une moustache

pareil pour les dents je trouve sa super important mine de rien!

Je sais je suis exigeante mais on l'est toute un peu et les mecs sont voire pire que nous!

à vous......

Salam!

Les dents!!
Rédhibitoire = absolument contre !!! Salam, Cependant ce n'est pas tant (tes souhaits, a defaut de mieux) mais la façon ,maniére, dont tu presentes le futur (]
aspirant au grade de mari !!) sur un cheval blanc pour : (de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez)[/color(((un minimum.))) Vous en etes encore a ce qu'on vous choisisse et que vous plaisiez pour qu'on vous epouse ?? les filles ?? sincerement je n'en reviens pas !!!!

[ ♥ ] ]Aujourd'hui, 21:24Re: défauts physiques rédhibitoires chez un homme...?

Tu lis dans mes pensées, j'allais faire un post qui ressemble au tiens :

Pouriez-vous épouser un homme laid ?

Mais que vous arrrive-t-il medames et mesdemoiselle ce soir , vous êtes toutes deprimées ??? J'ajouterais seulement si vos les permettez que la notion de beauté est vraiment trés subjective chacun la voit a sa maniére et ses rêves !! salam a tous et j'avoue que ((mes lettres majuscules me manquent)) mais que faire ,?? et bien adopter une attitude irénique !! Ill
n
5 décembre 2011 22:22
Citation
Ritaline a écrit:
c'est ce que je me disais... en fait c'est trop facile pour vous les filles, nous y a presque que le physique qui nous attire (après le degré de pratique de la religion si on croit avoir tout comprit) mais pour l'homme il se doit d'être un homme avant tout !!! y a sa personnalité qui doit être forte, son éloquence, sa façon d'être.. (après son niveau de pratique en religion pour un bon choix..).

pour vous c'est surtout dans la tête que sa se passe chez vous (ou le coeur..) pour nous c'est ce qu'on voit.. Dieu nous a crée ainsi.. on va pas dire pourquoi quand même..

il faut être attirée par un tout et le physique y compris pour certaines ou pas, le charme a son importance.
5 décembre 2011 22:23
Pour être sincère, je suis amoureuse, donc je ne peux te donner un avis objectif détaché de ce que je ressens.
Cependant, je peux essayer.
Je n'ai pas de définition d'un homme moche ! Donc difficile pour moi d'imaginer.
Ensuite, un homme moche peut être charmant, plein de qualité.
La question est : épouser un homme laid
Sauf qu'on ne peut dissocier le physique de l'esprit, donc si on esprit me plait, automatiquement la personne est rendue "plus belle ". Réduire un homme à son physique pour le juger et y apporter une réponse fermée ( j'aime pas si j'aime pas ça ) est quelque chose que j'ai du mal à concevoir.
Ta question est très difficile, je suis sûre que j'aurais d'autres idées ou réponses.
L
5 décembre 2011 22:24
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Et les hommes aussi ont leurs critères physiques concernant les femmes, certains même sont exigeants alors qu'ils sont

mal placés pour l'être.

un homme pas avantagé physiquement n'a pas le droit d'être exigeant sur le physique ? (je pose simplement la question...)

Selon moi, et je dis bien selon moi, non, il n'a pas à être exigeant alors qu'il n'est pas beau.

Il a le droit de faire ce qu'il veut. Si il trouve une jolie fille qui l'aime je ne vois pas ou est le problème.

Ca arrive souvent en plus. Je vois très très souvent de très belles femmes mariées à des hommes pas terribles.


Je n'ai jamais dit qu'il ne fait pas ce qu'il veut, je dis juste qu'il faut être un minimum réaliste quoi. Pourquoi aller chercher

zine alors que lui, ni zine, ni mji bekri ?
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
N
5 décembre 2011 22:24
Moi je me pose une question. Les homme petit, gros, pas très beau, sans trop de personnalité, pas marrant et qui ont une relation fusionnel avec leur môman, comment font ils pour se marier? ou est ce qu'il n'ont pas le droit au mariage eux?
n
5 décembre 2011 22:25
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Pour être sincère, je suis amoureuse, donc je ne peux te donner un avis objectif détaché de ce que je ressens.
Cependant, je peux essayer.
Je n'ai pas de définition d'un homme moche ! Donc difficile pour moi d'imaginer.
Ensuite, un homme moche peut être charmant, plein de qualité.
La question est : épouser un homme laid
Sauf qu'on ne peut dissocier le physique de l'esprit, donc si on esprit me plait, automatiquement la personne est rendue "plus belle ". Réduire un homme à son physique pour le juger et y apporter une réponse fermée ( j'aime pas si j'aime pas ça ) est quelque chose que j'ai du mal à concevoir.
Ta question est très difficile, je suis sûre que j'aurais d'autres idées ou réponses.

je suis d'accord que quand on est amoureuse on a une autre conception de la beauté qui est différente quand on est célibataire.
5 décembre 2011 22:26
Ma réponse était pour tasnim87.
Je suis déçue par la beauté soit figée par la société qui la définit par des normes un peu simplistes.
K
5 décembre 2011 22:27
Citation
balle en mousse a écrit:
Kazz, regarde moi dans les yeux stp, je te promets que j'ai jamais fais pipi et caca, je transpire pas meme apres avoir couru pendant des heures(oui je suis tres sportive j'ai un corps de revewhistling smiley), crois moi stpcrying(

je veux te croire,mais j'ai pas de preuves Heu
peut-être quand mamounette était encore dans le ventre de sa mamounette, n'allait pas aux WC ,perplexe je veux bien te l'accorder smiling smiley
mais une fois dans les bras de ta maounette chère mamounette, je suppose que ta mamouneet avant déjà préparé des couches pour toi grinning smiley , au passage,tu devais être être toute mimi quand t'étais bébé eye rolling smiley

et pour la transpi', je parie t'a des déos de toutes marques de de toutes les couleurs dans ta SDB
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
d
5 décembre 2011 22:28
deja c'est quoi etre beau ou moche????perplexe

on a chacun une définition différente il s'agit ici d'une discussion stérile grinning smiley

c'est une appréciation personnelle et subjectiive
5 décembre 2011 22:29
Je trouve aussi, qu'un visage est totalement modifiée par les expressions du visage !
Un très beau visage peu être rendu "laid" par des expressions qui reflètent un énervement, une méchanceté etc
Inversement possible.
n
5 décembre 2011 22:30
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
comme dans le titre quels sont les défauts qui vous" bloquent" chez un homme ?
bon on sait toutes que le physique ne fait pas tout mais quand même tout le monde regarde il faut pas se mentir....

de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez un minimum.

moi ce qui me bloque c'est:

- un homme plus petit que moi je ne pourrai pas c'est niet !
- un homme gros (dsl)
- les dents trop pourries lol
-une très longue barbe ou une moustache

pareil pour les dents je trouve sa super important mine de rien!

Je sais je suis exigeante mais on l'est toute un peu et les mecs sont voire pire que nous!

à vous......

Salam!

Les dents!!
Rédhibitoire = absolument contre !!! Salam, Cependant ce n'est pas tant (tes souhaits, a defaut de mieux) mais la façon ,maniére, dont tu presentes le futur (]
aspirant au grade de mari !!) sur un cheval blanc pour : (de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez)[/color(((un minimum.))) Vous en etes encore a ce qu'on vous choisisse et que vous plaisiez pour qu'on vous epouse ?? les filles ?? sincerement je n'en reviens pas !!!!

[ ♥ ] ]Aujourd'hui, 21:24Re: défauts physiques rédhibitoires chez un homme...?

Tu lis dans mes pensées, j'allais faire un post qui ressemble au tiens :

Pouriez-vous épouser un homme laid ?

Mais que vous arrrive-t-il medames et mesdemoiselle ce soir , vous êtes toutes deprimées ??? J'ajouterais seulement si vos les permettez que la notion de beauté est vraiment trés subjective chacun la voit a sa maniére et ses rêves !! salam a tous et j'avoue que ((mes lettres majuscules me manquent)) mais que faire ,?? et bien adopter une attitude irénique !! Ill

salam chacune a sa définition de la beauté il faut respecter le choix de toute maintenant je suis sure que si tu demandais l'avis d'un homme très peu te répondront qu'il épouserait une fille qu'ils trouvent moche mais qu'il faut quand même qu'il y est quelque chose qui leur plaise chez elle.
b
5 décembre 2011 22:32
Oh c'est gentilsmiling smiley oui j'etais trop mimi, le plus beau bébé du monde avec mes joues roses, les gens s'évanouissaient en me voyant.

Bon j'avoue j'ai eu des couches mais que de la bonne marque car j'ai la peau du derriere tres sensible.
Et non je maintiens que je ne transpire pas, beurkIll
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
n
5 décembre 2011 22:38
Citation
Normalux a écrit:
Moi je me pose une question. Les homme petit, gros, pas très beau, sans trop de personnalité, pas marrant et qui ont une relation fusionnel avec leur môman, comment font ils pour se marier? ou est ce qu'il n'ont pas le droit au mariage eux?

tout le monde a le droit au bonheur peut-être que des femmes aiment ce types d'hommes les goût et les couleurs ne se discutent pas.
5 décembre 2011 22:42
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Je suis déçue par la beauté soit figée par la société qui la définit par des normes un peu simplistes.



Non moi j'ai jamais demandé une beauté trop exagérée NoooN jamais je suis même capable de refuser quelqu'un de trop beau car généralement ce genre d'hommes sont trop accro aux apparences et donc n'aime leur femmes que quand elles sont jeunes et belle, moi je visait une beauté et un physique correct et convenable .

En plus en Islam on a tout à fait le droit de voir le minimum de beauté de l'homme tout comme lui le fais !

N
5 décembre 2011 22:47
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Moi je me pose une question. Les homme petit, gros, pas très beau, sans trop de personnalité, pas marrant et qui ont une relation fusionnel avec leur môman, comment font ils pour se marier? ou est ce qu'il n'ont pas le droit au mariage eux?

tout le monde a le droit au bonheur peut-être que des femmes aiment ce types d'hommes les goût et les couleurs ne se discutent pas.
si elles existent, elles sont très, très, très, rare!!!!
L
5 décembre 2011 22:47
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
comme dans le titre quels sont les défauts qui vous" bloquent" chez un homme ?
bon on sait toutes que le physique ne fait pas tout mais quand même tout le monde regarde il faut pas se mentir....

de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez un minimum.

moi ce qui me bloque c'est:

- un homme plus petit que moi je ne pourrai pas c'est niet !
- un homme gros (dsl)
- les dents trop pourries lol
-une très longue barbe ou une moustache

pareil pour les dents je trouve sa super important mine de rien!

Je sais je suis exigeante mais on l'est toute un peu et les mecs sont voire pire que nous!

à vous......

Salam!

Les dents!!
Rédhibitoire = absolument contre !!! Salam, Cependant ce n'est pas tant (tes souhaits, a defaut de mieux) mais la façon ,maniére, dont tu presentes le futur (]
aspirant au grade de mari !!) sur un cheval blanc pour : (de plus l'une des raison pour lesquelles votre futur époux inchallah vous choisira est le faite que vous soyez a son goût et que vous lui plaisez)[/color(((un minimum.))) Vous en etes encore a ce qu'on vous choisisse et que vous plaisiez pour qu'on vous epouse ?? les filles ?? sincerement je n'en reviens pas !!!!

[ ♥ ] ]Aujourd'hui, 21:24Re: défauts physiques rédhibitoires chez un homme...?

Tu lis dans mes pensées, j'allais faire un post qui ressemble au tiens :

Pouriez-vous épouser un homme laid ?

Mais que vous arrrive-t-il medames et mesdemoiselle ce soir , vous êtes toutes deprimées ??? J'ajouterais seulement si vos les permettez que la notion de beauté est vraiment trés subjective chacun la voit a sa maniére et ses rêves !! salam a tous et j'avoue que ((mes lettres majuscules me manquent)) mais que faire ,?? et bien adopter une attitude irénique !! Ill

salam chacune a sa définition de la beauté il faut respecter le choix de toute maintenant je suis sure que si tu demandais l'avis d'un homme très peu te répondront qu'il épouserait une fille qu'ils trouvent moche mais qu'il faut quand même qu'il y est quelque chose qui leur plaise chez elle.

Non mais tasnim, faut pas chercher hein, de toute façon ils sont plus exigeants que nous, ça c'est clair. Et là, baliygh nous

dit que nous sommes déprimées grinning smiley parce que nous donnons notre point de vue... Et leur proposer une moche

mais "pieuse", ça m'étonnerait bien qu"ils acceptent smoking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
D
5 décembre 2011 22:53
Alors les filles , faut que je vous prévienne d'un truc avec moi.

En fait quand je vois qu'un post part en quenouille avec des pavés qui reprennent d'autres pavés, bah j'arrête de lire et je ne remets plus les pieds sur le post.


J'éteins la lumière en partant ? yawning smiley
Papier toilette triple épaisseur.
n
5 décembre 2011 22:55
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Je suis déçue par la beauté soit figée par la société qui la définit par des normes un peu simplistes.



Non moi j'ai jamais demandé une beauté trop exagérée NoooN jamais je suis même capable de refuser quelqu'un de trop beau car généralement ce genre d'hommes sont trop accro aux apparences et donc n'aime leur femmes que quand elles sont jeunes et belle, moi je visait une beauté et un physique correct et convenable .

En plus en Islam on a tout à fait le droit de voir le minimum de beauté de l'homme tout comme lui le fais !



d'accord avec toi un homme trop beau c'est que des pb je pense lol ! j'aurai pas envie de me "battre" avec lui au quotidien car d'autres femmes le regardent et essayeront de me le piquer lol il faut voir le juste milieu. tu as raison ils sont très axés sur le physique et savent qu'il plaise énormément et donc en jouent beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook