Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défauts physique non négociable !!!!
F
6 mai 2011 10:08
Une barbe orange sur la nuque ?
6 mai 2011 10:09
PAS DE COEUR
p
6 mai 2011 10:17
eye rolling smileyl'ordre dans laquel je regardee....

====la taille minimum 1m80
==== ses dents...son sourire et si il rigole pas je sors une petite vanne mdr
==== ses mains (révélateurs de beaucoup, beaucoup de choses)


mdrrrr dès que sa passe on passe au niveau 2:

==== corpulence ( pas trop mince) = charisme jai pas envie de le perdre quand je lui donnerai un coup
==== poilsss...... c'est bien certes ... mais trop de poils tuuue le poilll (pas envie de dormir avec un loug garou)
==== son odeur (son parfum) ... faut pas que se soit de la sueur ou du parfum de chez mahmoudd
==== sa facon de parler..hhhh sa voix... s'il me dis une fois le mot "WESHH" c'est foutu mdr

apres cela on passe au niveau 3:

==== interet pour son style vestimentaire bcbg, classe, simple, city, faux macho (veste en cuir jean)jaimmmmmmeethumbs up
OUUT les ensembles Lacoste, pantalon pince avec veste en cuir (cheb mami ou quoi?) et aussiii les baskets REQUINNNNS thumbs downthumbs down

Voila EXACTEMENT comment j'observe un homme

et si sa passe alorss on passe au mental et a sa facon de penser la vie et la sa devient plus complexe hihihi
F
6 mai 2011 10:40
loool tu m'as trop fait rire avec cheb mami
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
F
6 mai 2011 10:50
Des fleurs ou des tentacules qui poussent du crane en guise de cheveux. Cinq nombrils. Un bras plus court que l'autre.
p
6 mai 2011 10:59
Citation
fouyth a écrit:
loool tu m'as trop fait rire avec cheb mami

grinning smileyau plaisir de te faire rire
c
6 mai 2011 12:01
Citation
Fraisoo a écrit:
Des fleurs ou des tentacules qui poussent du crane en guise de cheveux. Cinq nombrils. Un bras plus court que l'autre.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es sûre que c'est un humain que tu décris là?


moi franchement je trouve rarement les gens moches, car ils on tous une petite beauté qu'elle soit visible, enfouit ou très bien enfouit...Angel

le défaut physique non négociable, c'est les dents,
je comprends pas certaines personnes, lorsque Allah nous a donné des dents,
je vois pas pourquoi ils en prennent pas plaisir à les soigner sad smiley et à les brosser aussi sad smiley
un sourire c'est important grinning smiley
m
6 mai 2011 12:02
faut pas quil soit plus petit que moi donc min 1m76
faut quil est un joli sourire et une bonne haleine (sinon oust bara; bon sauuf sil fai en sorte de recupérer son sourire cacher avec un temps de produit lool)
jadoooore les cheveu!!!! bon les dégradé de temps en temps pourquoi pas, mais je prefere quand i a une bonne chevelure du style un peu comme lui

apres pas scatch comme la dis soudielna des fois i marrive de ui donner une ptite tappette lol jai pas envie quil senvole, surtout que comme je fais beaucoup de sport et de tennis, ma frappe a tendance a faire mal lool

et jadoore les epaues bien dessiné!!!!

et sil a pas de barbe qui pousse c niette!!!, jaime quand il a une joli barbe bien taillé!!

bon jarrete la sinon ma liste est longue... et biensur mon homme a tout c critère donc hamdouah, apart la barbe il ya des creu vide, mais bon ca pousse ptit à petit lool jfais avec!!
e
6 mai 2011 12:09
La taille (171 min), vu que je suis petite il doit être grand pour éviter qu'on fasse des bébés nains grinning smiley

les dents

un homme avec du des formes
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
6 mai 2011 13:17
La calvitie ça me pose pas de problèmes lol
Avant je le voulais chauve donc les non chauves je les regardais même pas
oui je suis folle des fois

sinon c'est les dents pourries
F
6 mai 2011 13:34
Les dents sales , les ongles long (et sales), sinon concernant la mentalité je deteste les comères (c'est réservé aux femmes ça grinning smiley)
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
h
6 mai 2011 14:06
pour ma part :

la mauvase haleine BEURK BEURK BEURK

les dents pourries

les mecs très très très poilus , ( dos et cou )

les mecs au crane rasé , ça ne me dérangerais absolument pas .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
V
6 mai 2011 15:25
salam alicoum , pour moi le pire c les dents pourris, les ongles sal je suporte pas SI TRIII DIGOULASS comme dirai ma madre
6 mai 2011 17:25
les dents

et pour le crane rasé In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 mai 2011 19:01
big up pour les cranes rasés!Clap
et si en plus il est mat alor la In love
mdr
p
6 mai 2011 19:06
-dent jaune
- pieds et mains de maçon chez une femme c'est moche.
r
6 mai 2011 20:18
Dents pourries
Gros bide dégoulinant ptdr ( je prefere qu'il soit trop maigre à la limite)
Et surtout surtout surtout surtout ODEUR DOUTEUSE BERKKKKKKKKKKKKK JE FUIS EN COURANT !!!!!
L
6 mai 2011 20:38
JE SUIS PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

Moi je supporterais pas un Obese meme en surpoid C NIET ! je trouve qu'une fille en surpoid sa peut etre jolie quand la fille est bien foutue mais pour un homme non non C MORT

l'odeur de sueur , le mec qui met souvent les meme vetements et qui prend pas soin de sa personne je haie aussi
je veux un beau jeune homme quoi et coté coiffure j adoore les degragé
C
6 mai 2011 20:49
Le nez
et le Strabisme
a
6 mai 2011 20:54
Citation
nidose a écrit:
big up pour les cranes rasés!Clap
et si en plus il est mat alor la In love
mdr

tu m as decris laaaaaaaaaaa lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook