Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts des .....
K
5 décembre 2016 17:10
La femme n'est jamais trop intelligente. C'est son compagnon qui a un défaut de raison dans ce cas là.

C'est un gros plus pour le foyer familial une femme intelligente.

C'est à partir de quand qu'on est recalée, plus de 16 au Bac SOS
5 décembre 2016 17:11
Être hypocondriaque c'est pas un défaut mais une maladie ptdr autrement dit sa se soigne c'est sa qui est bien
D
5 décembre 2016 17:11
Autoritaire c'est genre "Tu ranges la chambre tout de suite ! Et tes chaussettes, dans le bac à linge, allez !"
Sinon elle te met un coup de tête frère, là on passe en mode autoritaire ET masculine... ptdr
Citation
Zane a écrit:
Je crois que c'est la pire des choses ... Ill

J'ai pas de patience avec les hystériques.

Et autoritaire, stp ... C'est quoi le principe ? Comment ta femme peut être autoritaire avec toi ? ptdr

Têtu, menteuse ( Les femmes mentent beaucou, j'ai l'impression. perplexe ), hypocrite ...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
5 décembre 2016 17:11
Bien sûr comme partout ☺
Citation
MisterMakarov a écrit:
Il y en a ils le sont.
B
5 décembre 2016 17:11
Wa Alaykum Salam,

J'ai 8 de ces défauts ça va je suis dans la norme (oui je me rassure ptdr) au passage la gourmandise pour moi c'est pas un défaut vu que je suis une Batata winking smiley après tout dépend de quel genre de gourmandise tu parles perplexe Si c'est sur l'aspect pécunier No no
K
5 décembre 2016 17:14
Zannister, je comprends et tu as amplement raison. Mais si parfois ta femme te fais tes crises d'hystérie reste calme et rassure là. Elle en fera sûrement même si c'est rare, dans ce ce cas la c'est un excès de stress, d'angoisse et le jeu des hormones.

Bon courage d'avance kho



Citation
Zane a écrit:
Je crois que c'est la pire des choses ... Ill

J'ai pas de patience avec les hystériques.

Et autoritaire, stp ... C'est quoi le principe ? Comment ta femme peut être autoritaire avec toi ? ptdr

Têtu, menteuse ( Les femmes mentent beaucou, j'ai l'impression. perplexe ), hypocrite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 17:16 par Kim Patachian.
D
5 décembre 2016 17:16
Mdr j'aime bien le "bon courage d'avance kho"... parce que les hormones... ptdr
No comment.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Zannister, je comprends et tu as amplement raison. Mais si parfois ta femme te feras tes crises d'hystérie reste calme et rassure là. Elle en fera sûrement même si c'est rare, dans ce ce cas la c'est un excès de stress, d'angoisse et le jeu des hormones.

Bon courage d'avance kho
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
5 décembre 2016 17:20
ptdr

Je préfère le prévenir, on montre jamais 100% de notre hystérie avant le mariage. La disquette evil

Qu'Allah lui accorde un épouse en or. Amine.


Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr j'aime bien le "bon courage d'avance kho"... parce que les hormones... ptdr
No comment.
C
5 décembre 2016 17:24
Bah moi jsuis autoritaire avec mon mari
Citation
Zane a écrit:
Je crois que c'est la pire des choses ... Ill

J'ai pas de patience avec les hystériques.

Et autoritaire, stp ... C'est quoi le principe ? Comment ta femme peut être autoritaire avec toi ? ptdr

Têtu, menteuse ( Les femmes mentent beaucou, j'ai l'impression. perplexe ), hypocrite ...
D
5 décembre 2016 17:26
Ah ouais, mais le pire c'est la grossesse j'pense... On va faire des crises de larmes parce qu'ils vont pas retirer leurs chaussures avant d'entrer... ptdr

On va préparer les papiers du divorce d'un seul coup, juste pour ça, ou alors parce qu'ils auront pas amené de fraises GARIGUETTE (on aura bien insisté) mais une autre variété. Ils vont en voir de toutes les couleurs...

Amîn, il le mérite notre Zane.

Citation
Kim Patachian a écrit:
ptdr

Je préfère le prévenir, on montre jamais 100% de notre hystérie avant le mariage. La disquette evil

Qu'Allah lui accorde un épouse en or. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 17:26 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
5 décembre 2016 17:27
Salam,

pouaaah ptdrptdr

la liste est juste deux fois plus longue que celle des hommes grinning smiley
5 décembre 2016 17:30
Moi aussi confused smiley


Citation
Chems al layl a écrit:
Bah moi jsuis autoritaire avec mon mari
5 décembre 2016 17:36
Sœurette !

Tu sais bien que les hommes n'aiment pas trop les femmes intelligentes, ça devient trop difficile à les manipuler hi hi hi ! No no
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Trop intelligente c'est un défaut


ptdr


NON


angry smiley
5 décembre 2016 17:40
Salut la fleur

Toi autoritaire ?, tu est juste une crème de femme ! smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Moi aussi confused smiley
M
5 décembre 2016 17:41
wa 'alaykoum salam,

Eh bien ! ça en fait une liste de défaut ^^

Je dis ça je dis rien mais je suis sûre que certains défauts comme râleuse et autoritaire n'existeraient pas si certains hommes (pas tous je le sais bien) n'étaient pas si désordonnés et tête en l'air. Répéter 3 fois de suite la même chose ça use à force eye rolling smiley
5 décembre 2016 17:52
Epouse un robot au pire pck une femme qui n'a aucun de ces defauts n'existe pas ....sorry
5 décembre 2016 17:54
Tu vas bien Ssadinnalhoceima ?

N'empêche que les choses finissent toujours par être comme je le voudrais whistling smiley

Heureusement mon mari est cool là dessus et ça ne le dérange pas de me contenter.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salut la fleur

Toi autoritaire ?, tu est juste une crème de femme ! smiling smiley
5 décembre 2016 17:58
J'en suis content pour toi, sœurette, tu mérite tout le bonheur imaginable. Bye
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu vas bien Ssadinnalhoceima ?

N'empêche que les choses finissent toujours par être comme je le voudrais whistling smiley

Heureusement mon mari est cool là dessus et ça ne le dérange pas de me contenter.
M
5 décembre 2016 18:05
MASCULINE
Citation
BlackSheep a écrit:
Ouaiiis pour les femmes !!
A
5 décembre 2016 18:06
Salem
Tu as tout dis
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La femme à encore beaucoup de défauts non cités :

Trop intelligente
Exigeante
Infidéle
Provocante
Prétentieuse
Tricheuse
Chiante
Boudeuse
Fainéante
Incompétente
Coincée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook