Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts
16 décembre 2016 19:11
Salam,

Bon je suis d'humeur curieuse ce soir.

Quels sont les défauts rédhibitoires que vous n'accepteriez pas chez vos amis ?
16 décembre 2016 19:16
Aleykom salam

L hypocrisie!..bn après si elles sont hypocrites c'est pas ds amies ...

Ou sinon les " fameuses amies" qui sont la pr toi que quand ça va ...quand ça va pas bizarrement il n'y a personnes .

Les amies qui ne savent pas écouter et surtout qui jugent (bn si elles jugent c que la aussi ce ne sont pas vraiment ds amies )

Les amies qui sont mou et n'ont ps d'humour .


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Bon je suis d'humeur curieuse ce soir.

Quels sont les défauts rédhibitoires que vous n'accepteriez pas chez vos amis ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
16 décembre 2016 19:19
Waleykoum Salam

Ce qui se plaignent quand t'es au cage et on te marque un but alors qu'il font pas mieux. Ça finis en embrouille tout ça ... smoking smiley
v
16 décembre 2016 19:20
Il est où ton précédent post ?

- la non bienveillance, le vice et j'aime pas ceux qui posent des questions trop personnelles (les curieux qui colportent).
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
16 décembre 2016 19:20
Ça sent le vécu ! Tu veux en parler ?^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Ce qui se plaignent quand t'es au cage et on te marque un but alors qu'il font pas mieux. Ça finis en embrouille tout ça ... smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
16 décembre 2016 19:22
les envieuses
les égoïstes
celles qui te vendraient pour un mec ou pour le succès ou l'argent
celles qui t'humilient en public

sinon je suis assez tolérante dans l'amitié, j'ai appris à l'être
je me dis qu'on a tous nos défauts
M
16 décembre 2016 19:23
Salam,

J'ai pas d'amis... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 19:23 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
G
16 décembre 2016 19:25
J'ai essayer de me retenir jimijo j'ai essayer. Mais que veux tu ...
Citation
jimijo a écrit:
Ça sent le vécu ! Tu veux en parler ?^^
16 décembre 2016 19:25
L'hypocrisie, l'injustice, zapper une fois qu'elle a eut ce qu'elle avait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 19:30 par sweet-dream13.
16 décembre 2016 19:29
Je sens de la douleur en toi par rapport à cette histoire ! Passe à mn bureau pr en parler , j'ai un fauteuil très confortable et te fait moitié prix !^^
satisfait ou remboursé !
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai essayer de me retenir jimijo j'ai essayer. Mais que veux tu ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 décembre 2016 19:30
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Pour moi ce serait:

- La malhonnêteté
- L'hypocrisie
- L'arrogance

À mes yeux, je n'ai qu'une seule et véritable amie, et je la considère comme une soeur. Elle a toujours été là pour moi, ne m'a jamais trahie et m'a toujours écoutée, et ce depuis 8 ans. Qu'Allah la préserve.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
16 décembre 2016 19:31
Je vais simplement faire mn plus gros smile ->grinning smileygrinning smiley .....et éviter de sortir la blague pourrit !


C trop dur de resister!^^
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

J'ai pas d'amis... sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
16 décembre 2016 19:32
Ah ah il et où ton bureau ?
Citation
jimijo a écrit:
Je sens de la douleur en toi par rapport à cette histoire ! Passe à mn bureau pr en parler , j'ai un fauteuil très confortable et te fait moitié prix !^^
satisfait ou remboursé !
16 décembre 2016 19:32
Je n'aime point l'hypocrite et le menteur/se ainsi que les vicieux/se
A
16 décembre 2016 19:32
Salam

L'hypocrisie et la stupidité.
16 décembre 2016 19:34
@jimijo - si on te déçoit as-tu tendance à le dire ? Ou te contentes-tu de zapper ces personnes ?

@milkus - rhaa les hommes et le foot... une grande histoire d'amour In love (la seule ?)

@al-gharib - il a été signalé... "Doumage" Heu

@KNL - jusqu'où ta tolérance est allée ? As-tu déjà vraiment été déçue par une personne mais tu as pardonné ?

@myfirstname - pourquoi ? Tu te méfies où quelqu'un s'est joué de ton amitie ?

@sweetdream - cela arrive souvent malheureusement...
16 décembre 2016 19:34
Je te le dirait uniquement si tu viens !!^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah ah il et où ton bureau ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
16 décembre 2016 19:37
Ca existe encore ça les amis ?
16 décembre 2016 19:38
Les gens avec une grande bouche...
Qui aiment raconter tout ce qu'on leur dit, qui ne savent pas garder un secret...
Les gens qui ne sont pas dignes de confiance ne sont pas mes amis ! angry smiley
16 décembre 2016 19:38
D'après la legende oui...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca existe encore ça les amis ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook