Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défaut rédhibitoire
17 août 2015 21:10
Salam ahleikoum

J'ignore si ce genre de sujet a déjà été écrit ici mais je me lance. C'est quoi le défaut physique qui pourrait vous empêcher d'accepter un prétendant? Le dernier en date est un algérien très charmant mais son nez est un peu pointu en forme de bec, je me demande si je suis trop exigeante ou si je fais des chichis pour rien.? Ma mère me dit que je suis une chichiteuse mais l'ayant vu de près à la sortie de mon taf, ça m'a refroidie un peu. Ne me jugez pas svp, c'est pas de ma faute si je trouve ça rédhibitoire pourtant j'ai essayé de passer outre mais j'y arrive pas. Il y a aussi la minceur sur un homme je ne peux pas, j'ai quelques formes et me retrouver avec un homme tout gringalet c'est pas possible, pourtant j'ai aussi eu une demande d'un algérien (encore on dirait que je les attire) de Rouen qui venait en vacances dans le sud. Il était trop long et mince

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 21:10 par jasmin<3.
17 août 2015 21:24
perso les dents sales..les dents jaunes ou grises ou mal entretenu ou la mauvaise haleine ça je peux pas.

Sinon physiquement je suis pas exigent, je m'en tape un peu..Si il y a un minimum de charme et d'attirance c'est bon
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
17 août 2015 21:27
Aleykoum salam, c'est pas grave si les hommes qui voulaient t'épouser te plaisaient pas, tu peux rien y faire, c'est ton droit d'avoir un mari qui te plait. A part pour le mec mince j'avoue c'est du chichi, parce qu'il peut faire du sport manger de pâtes et prendre 20 kilo facile.
t
17 août 2015 21:28
Marsellus a tout dit, c'est un calvaire de détourner son regard de dents jaunes etc ca attire trop le regard. Très très gênant et repoussant.
17 août 2015 21:31
j'aime pas les nez en bec de vautours.

apres je c pas faut voir... ne jamais dire jamais lol.

et apres comme les autres, un bec mal entretenu c pas top :s
I
17 août 2015 21:33
Salam aleikoum --)

Je regarde ses dents si ils sont mal entretenues y aura un soucis ensuite son odeur si il pue la cigarette ou je sais pas quoi catastrophe et aussi la taille faut qu'il soit plus grand de préférence sinon petit je peux pas voilà en gros
17 août 2015 21:34
Citation
thevert a écrit:
Marsellus a tout dit, c'est un calvaire de détourner son regard de dents jaunes etc ca attire trop le regard. Très très gênant et repoussant.

Surtout pour les gros bisous baveux..tu ramènes en sortant quelques morceaux de nourriture
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
17 août 2015 21:37
Citation
jasmin<3 a écrit:
Salam ahleikoum

J'ignore si ce genre de sujet a déjà été écrit ici mais je me lance. C'est quoi le défaut physique qui pourrait vous empêcher d'accepter un prétendant? Le dernier en date est un algérien très charmant mais son nez est un peu pointu en forme de bec, je me demande si je suis trop exigeante ou si je fais des chichis pour rien.? Ma mère me dit que je suis une chichiteuse mais l'ayant vu de près à la sortie de mon taf, ça m'a refroidie un peu. Ne me jugez pas svp, c'est pas de ma faute si je trouve ça rédhibitoire pourtant j'ai essayé de passer outre mais j'y arrive pas. Il y a aussi la minceur sur un homme je ne peux pas, j'ai quelques formes et me retrouver avec un homme tout gringalet c'est pas possible, pourtant j'ai aussi eu une demande d'un algérien (encore on dirait que je les attire) de Rouen qui venait en vacances dans le sud. Il était trop long et mince

Merci
Salam les hommes gros ou enrobés non merci
t
17 août 2015 21:37
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Surtout pour les gros bisous baveux..tu ramènes en sortant quelques morceaux de nourriture

T'as perdu mon soutien là ! ptdr
I
17 août 2015 21:37
Hygiène bucco-dentaire et bonne haleine fraîche qui sent bon la menthe fortement recommencer sinon la catastrophe next next next je crois que c'est là chose numéro 1 que je regarde chez tout le monde looool avoir un beau sourire sa joue dans la vie -)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 21:38 par Souriremaroc.
17 août 2015 21:42
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, c'est pas grave si les hommes qui voulaient t'épouser te plaisaient pas, tu peux rien y faire, c'est ton droit d'avoir un mari qui te plait. A part pour le mec mince j'avoue c'est du chichi, parce qu'il peut faire du sport manger de pâtes et prendre 20 kilo facile.

Ca fait plaisir d'être comprise, par contre un homme mince qui prend 20 kg j'ai rarement vu ça. En attendant qu'il les prenne on fait comment, c'est pas possible d'être attirée par un gringalet.
s
17 août 2015 21:43
Salam,
Moi il faut pas qu'il soit trop grand et apres qu'il soit trop negligeant. Ms c'est un tt une personne faut voir apres lol
17 août 2015 21:44
Citation
Krime a écrit:
j'aime pas les nez en bec de vautours.

apres je c pas faut voir... ne jamais dire jamais lol.

et apres comme les autres, un bec mal entretenu c pas top :s

Krime tu vois bien ce que je veux dire, le nez en bec même si c'est juste léger j'y arrive pas. Les dents sales je l'ai pas dis car l'hygiène ça coule de source.
17 août 2015 21:46
Citation
thevert a écrit:
T'as perdu mon soutien là ! ptdr

C'est toujours comme ça avec moi..

Je parviens à rallier des gens à ma cause --> je m'enflamme & ensuite des camarades désertent..

C'est pour ça que je pourrais jamais faire de politique..sauf chez les coco, là y a le goulag pour les traîtres ahaha ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
17 août 2015 22:05
Un homme qui a un côté androgyne.
17 août 2015 22:32
Citation
jasmin<3 a écrit:
Salam ahleikoum

J'ignore si ce genre de sujet a déjà été écrit ici mais je me lance. C'est quoi le défaut physique qui pourrait vous empêcher d'accepter un prétendant? Le dernier en date est un algérien très charmant mais son nez est un peu pointu en forme de bec, je me demande si je suis trop exigeante ou si je fais des chichis pour rien.? Ma mère me dit que je suis une chichiteuse mais l'ayant vu de près à la sortie de mon taf, ça m'a refroidie un peu. Ne me jugez pas svp, c'est pas de ma faute si je trouve ça rédhibitoire pourtant j'ai essayé de passer outre mais j'y arrive pas. Il y a aussi la minceur sur un homme je ne peux pas, j'ai quelques formes et me retrouver avec un homme tout gringalet c'est pas possible, pourtant j'ai aussi eu une demande d'un algérien (encore on dirait que je les attire) de Rouen qui venait en vacances dans le sud. Il était trop long et mince

Merci

Oui je comprends c pas de ta faute !!!
R
17 août 2015 22:42
Hi!

Un physique disgracieux!winking smiley


Avec ce sujet de discussion, on va passer pour des gens superficiels!ptdr
17 août 2015 22:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Un physique disgracieux!winking smiley


Avec ce sujet de discussion, on va passer pour des gens superficiels!ptdr

Pas grave, en même temps c'est primordial, ceux qui peuvent passer au delà de ça j'ignore comment ils font. Donc toi c'est le tout, elle doit claquer de haut en bas.
R
17 août 2015 22:53
Citation
jasmin<3 a écrit:
Pas grave, en même temps c'est primordial, ceux qui peuvent passer au delà de ça j'ignore comment ils font. Donc toi c'est le tout, elle doit claquer de haut en bas.

Non, mais c'est plus une harmonie générale, un grand nez ou une bosse sur le nez peut passer avec du maquillage ou une coupe de cheveux chez une femme!
Si elle a des formes en haut, en bas , à droite, à gauche, ça peut passer aussi si c'est harmonieux!
Une fille fine de haut en bas peut passer aussi, tu sais entre la coupe de cheveux, les vêtements, le maquillage, y a de quoi faire pour que la fille se sente belle et rayonne!
Moi, je regarde vraiment l'allure générale! winking smiley
17 août 2015 22:55
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Non, mais c'est plus une harmonie générale, un grand nez ou une bosse sur le nez peut passer avec du maquillage ou une coupe de cheveux chez une femme!
Si elle a des formes en haut, en bas , à droite, à gauche, ça peut passer aussi si c'est harmonieux!
Une fille fine de haut en bas peut passer aussi, tu sais entre la coupe de cheveux, les vêtements, le maquillage, y a de quoi faire pour que la fille se sente belle et rayonne!
Moi, je regarde vraiment l'allure générale! winking smiley

Du coup les chichiteuses qui chipotent pour des détails c'est nous. Vous les hommes regardez plus l'allure générale?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook