Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défaut rédhibitoire
A
24 janvier 2014 20:39
bon je donne mon avis ..

comme bcp la dentition, haleine et tout ce qui s’ensuit.... angry smiley



le gras comme certains l'ont dit j'aimes pas chehma



le fait que ce sois un homme qui crie quand il parle j'aime pas, j'aime les gens discrets dans leurs manières de parler Zen




mais le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire truc que je ne peux pas supporter c quand un homme laisse l'ongle de son petit doigt bien long et limé pour pouvoir se gratter l'oreille je suppose??????


ca me donne froid dans le dos!!!!!! grrrrrrrrrrrrr Ill


après je ne vise personne hein et on ne peux pas juger alors que nous même on est pas au top physiquement mais ..... je réponds au post confused smiley
24 janvier 2014 21:08
Perso j ai tjr entendu qu il ne fallait pas critiquer le nez d une personne car c est la partie du corps humain qu Allah a eu le plus de mal à concevoir, j ai d ailleurs fais un peu de sculptures Faciales au collège et je peux vous garantir que c est dure a faire
24 janvier 2014 23:07
noufissabelle j ai jamais entendu cette histoire de nez ?!
je vais me renseigner
M
24 janvier 2014 23:12
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
Perso j ai tjr entendu qu il ne fallait pas critiquer le nez d une personne car c est la partie du corps humain qu Allah a eu le plus de mal à concevoir, j ai d ailleurs fais un peu de sculptures Faciales au collège et je peux vous garantir que c est dure a faire

Tu te rends compte ce que tu racontes, Allah a eu le plus de mal a concevoir le nez Are you crazy
24 janvier 2014 23:14
Citation
MS12 a écrit:
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
Perso j ai tjr entendu qu il ne fallait pas critiquer le nez d une personne car c est la partie du corps humain qu Allah a eu le plus de mal à concevoir, j ai d ailleurs fais un peu de sculptures Faciales au collège et je peux vous garantir que c est dure a faire

Tu te rends compte ce que tu racontes, Allah a eu le plus de mal a concevoir le nez Are you crazy

j'avoue c'est abusé ca!! :OOOOOOOO
25 janvier 2014 12:46
Quoiqu'il en soit ,nous somme tous des créatures d allah n etait il pas haram de critiquée son oeuvre?
25 janvier 2014 12:55
c'est pas une critique on dit ce qui nous repousse chez l autre c'est tout
on a pas dit de mal
perso j ai jamais dit de ma vie il est moche
ou elle est moche
je deteste dire ça et hamdoulah
je la i jamais dit
J
25 janvier 2014 12:59
Citation
angelinamuslima a écrit:
mais le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire truc que je ne peux pas supporter c quand un homme laisse l'ongle de son petit doigt bien long et limé pour pouvoir se gratter l'oreille je suppose??????
ca me donne froid dans le dos!!!!!! grrrrrrrrrrrrr Ill

salam alaykoum

tt à fait d'accord, jamais compris ce truc d'ailleurs Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/14 12:59 par Jaïpur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook