Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton défaut tu as plus de 30 ans
e
3 février 2014 23:54
Quand tout s arrête car tu es une fille célibataire et ton âge plus de 30 ans
Vous avez déjà vécu cette triste expérience ?
4 février 2014 10:59
nn mais pers pas espoirs et fait des dou3a
L
4 février 2014 14:04
Que se passe-t-il exactement quand on a plus de 30 ans et qu'on est célibataire??? Je me renseigne parce que ça va m'arriver dans quelques jours... Et ton post me fait peur! C'est un défaut??? N'exagérons rien... Il n'y a rien de grave! Ça serait bien plus grave de ne pas avoir la foi, de ne pas avoir la santé, de voir ses proches souffrir... Mais être célibataire n'est rien de grave!!! Quand tu seras mariée Incha Allah, tu regretteras cette vie de célibataire! smiling smiley)) Sérieusement, place ta confiance en Allah 'azza wa jal, c'est Lui qui a ton destin entre Ses mains, et Lui qui sait ce qui est le mieux pour toi.
Bon courage! smiling smiley
B
4 février 2014 17:56
Citation
La Oliva a écrit:
Place ta confiance en Allah 'azza wa jal, c'est Lui qui a ton destin entre Ses mains, et Lui qui sait ce qui est le mieux pour toi.
Bon courage! smiling smiley

salam

+ 1
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
U
4 février 2014 19:14
Citation
espoiredunevie a écrit:
Quand tout s arrête car tu es une fille célibataire et ton âge plus de 30 ans
Vous avez déjà vécu cette triste expérience ?
Ça dépend du pays et de la profession.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
4 février 2014 22:12
bien dit
h
4 février 2014 23:37
Citation
La Oliva a écrit:
Que se passe-t-il exactement quand on a plus de 30 ans et qu'on est célibataire??? Je me renseigne parce que ça va m'arriver dans quelques jours... Et ton post me fait peur! C'est un défaut??? N'exagérons rien... Il n'y a rien de grave! Ça serait bien plus grave de ne pas avoir la foi, de ne pas avoir la santé, de voir ses proches souffrir... Mais être célibataire n'est rien de grave!!! Quand tu seras mariée Incha Allah, tu regretteras cette vie de célibataire! smiling smiley)) Sérieusement, place ta confiance en Allah 'azza wa jal, c'est Lui qui a ton destin entre Ses mains, et Lui qui sait ce qui est le mieux pour toi.
Bon courage! smiling smiley

salam thumbs up
L
5 février 2014 22:41
ptdrptdrptdr

un ange est venu te voir pour te dire que tu mourrais demain ?

bon blague à part les filles, le temps qui passe est un cadeau, car...ça veut dire que vous êtes encore vivantes et qu'il est encore possible pour vous de faire ce que vous voulez faire, ce que vous avez à faire et ce que vous devez faire yawning smiley
6 février 2014 01:15
le mariage ce n'est pas une question d'âge

à mon humble avis smiling smiley
E
6 février 2014 10:57
ton défaut tu as plus de 30ans ,ton horloge biologique s’affaiblit
ton défaut tu es stérile (pas possibilité de concevoir un bebe)
ton défaut tu es une divorcée personne ne veut de toi
ton défaut tu es veuve tu porte malheur
........ Franchement tout ça c'est du foutaise ,dans la vie il faut avancer ,rien ne vaut une bonne santé
on dit esprit saint dans un corps saint
al jismou assalim fi al 3a9li assalim grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook