Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Defaut physique
3 décembre 2013 12:41
Salam alaykoum cmt on fai pour vivre avec des defaut physique au visage et garder confiance en soi????et ne pa avoir honte
f
3 décembre 2013 12:49
Salam,

Sans indiscretion c est quoi comme defaut physique ?

Pour ma part, je me dis que je suis la creation de dieu et que je ne peux la critiquer. Je suis qui subhanallah. Apres j essai de trouver les choses positives chez moi. Cherche bien tu trouveras inchallah.

Je suis la si tu veux discuter
3 décembre 2013 12:51
Salam quelle et ton défaut physique ???SI tu veux pas répondre ici tu peu m'envoyé un MP

il faut accepter ce que Allah nous a donné

on n'ai pas tous parfait et de fois les défauts fait tout son charme bisous .
3 décembre 2013 13:08
G des defaut physique qui ne sont pas de naissance j'ai des cerne creux une pousse acnee et ma peau n'ai pas belle on dirai kel est vieill pore dilate mai en forme de trait j'ai 26ans depuis un je suis comm. sa j'en peu plus j'me suis couper de toute vie social chui MM. Pa marier jorai honte devan mon futur mari
M
3 décembre 2013 17:49
Ma fille avait le même probleme. elle n'avait pas de vie sociale mais je l'ai emmené chez un médecin qui lui a fait un traitement sur l'acnée..il a vidé et a mis des produits..
elle a gueri definitivement
franchement ca a changé la vie de toute la famille
3 décembre 2013 20:36
Maria c quoi l traitement ?stp
3 décembre 2013 20:36
Je voulai dire marika
5 décembre 2013 16:10
salam

il faut commencer par accepter que tu n'es pas parfaite.
parce que c'est pas a chaque fois que t'as un soucis physique que tu vas tomber en depression.

on vieillit et on devient moche alors prepare toi grinning smiley

j'ai eu de l'acnée tte mon adolescence..depuis des années. pfiou ca m'a soulé.

j'ai été voir plein de medecin mais ils etaient nul a iech. aucune solution. on m'a proposé roaccutane j'ai dit non , entre etre moche et mourir j'ai préféré cultiver ma mocheté pr etre la plus belle des moches. (grinning smiley )

bref aujourdhui je n'ai plus rien...mais quandj 'avais encore des soucis de peau , je n'avais aucun probleme socialement parlant.
je parlais avec tout le monde
j'avais une vie sociale normale.
et pour les hommes , y'en a meme un qui a trouvé le moyen d'etre attiré par moi alors que j'etais ds une periode de poussée incontrolable ptdr

va voir le docteur mais bon attention ne te bouffe pasp lein de medoc...c'est pas bon du tout
de l'ancé et ta peau ca a tjr été comme ca ou c'est recent ??
si c'est recent surtout a ton age c'est peut etre du a tes hormones....a ta prise de pilule si t'en prends une ?
a ton alimentation si elle a changé ??

fait des gommages et des masques d'argiles pr nettoyer et resserer les pores.
et ne met rien sur ton visage. banni le font de teint et tout ca.


pour les cernes y'a des recettes de grand mere je crois ! regarde sur internet
et fait de bonnes nuit de dodo.
j
5 décembre 2013 17:21
c est pas complique voir un dermato avec la foi tu seras bien et belle
quand on accepte notre physique et on aura pas honte allah te facilite tout
5 décembre 2013 17:23
La dermato ma donner une creme ki a empirer je la revoi d'urgence mai j'espère kel va pa donner une ki va me convien pa encor
5 décembre 2013 17:27
Shifu j'avais pri une pilule de première génération et j'avais un peu de bouton ensuite g arrêter 3mois et la kata donc je pren depuis peu jasmine wui c récent je n'avait pa de blem de peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook