Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defaut physique?
G
30 septembre 2012 02:00
jc oui curieuse par exces le mythe de la femme .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
30 septembre 2012 02:01
Citation
delehha a écrit:
Citation
simane92 a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
simane92 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Le jour où quelqu'un s'intéresse à toi,t'es la première étonnée il ne s'attarde pas sur ce que toi tu considères comme des petites imperfections par contre s'il est du calibre du mien : il te découvre des "défauts" grinning smiley
Comme quoi.
Nul besoin de te faire du mal pour rien,c'est contreproductif. Tu peux très bien t'auto-exclure des "à la recherche potentielle de" mais honnêtement si quelqu'un te veut il insistera et ça fera juste sauter tous tes à priori,peurs,angoisses.

Faut s'aimer un peu smiling smiley

Ma boîte t'est ouverte si tu veux parler.

merci bcp plifplafplouf c'est adorable de ta part..
Je sais bien mais moi jy arrive pas ds ma tête.. je te jure que c'es le pire defaut qu'une fille peuyt avoir.... c'est juste horrible...

c koi ton defaut tu est hermaphrodite ?


awiliiiiii... hermaphrodite n'est pa svraiment un defaut physique..
Non je t'assure je suis 100% une fille...

lol ben si ça c pas un defaut physique alors je sais plus ce que c que le phisque hahah pour moi c le pire defaut que puisse avoir une femme c ça...desolé mais sa existe yen a elle on des morceau du sexe opposé c cho
Alah istr... aprés c'est Allah qui nous a crée comme ca..
si il ya pire je te jure... mon cas
*
30 septembre 2012 02:09
Simane, quel que soit ton défaut, tu dois l'assumer ma belle!
Les gens qui se moquent de toi ou qui te jugent le font uniquement pour te blesser, et en prenant en compte leur moqueries, ils gagnent, ils obtiennent ce qu'ils souhaitent et réussissent à te blesser.
Tu ne dois en aucun cas laisser qui que ce soit avoir de l'ascendant sur toi, tu ne dois laisser à personne le pouvoir de te blesser aussi facilement sinon tu souffriras toute ta vie.
Que tu sois obèse, naine, chauve, géante, avec dix mains ou dix pieds, peu importe! Tu es qui tu es et tu dois l'assumer!
Tu ne dois pas craindre le regard ou les moqueries des gens, soit au-dessus de tout ça, tu vaux mieux!
T'es une fille sympa, cool et une bonne personne, soit fière de ce que tu es et laisses les gens parler!
P
30 septembre 2012 02:17
Citation
khobz a écrit:
jc oui curieuse par exces le mythe de la femme .


"La curiosité est au cerveau, ce que la gourmandise est aux papilles !!!" grinning smiley
l
30 septembre 2012 02:17
Citation
*gazelle123* a écrit:
Simane, quel que soit ton défaut, tu dois l'assumer ma belle!
Les gens qui se moquent de toi ou qui te jugent le font uniquement pour te blesser, et en prenant en compte leur moqueries, ils gagnent, ils obtiennent ce qu'ils souhaitent et réussissent à te blesser.
Tu ne dois en aucun cas laisser qui que ce soit avoir de l'ascendant sur toi, tu ne dois laisser à personne le pouvoir de te blesser aussi facilement sinon tu souffriras toute ta vie.
Que tu sois obèse, naine, chauve, géante, avec dix mains ou dix pieds, peu importe! Tu es qui tu es et tu dois l'assumer!
Tu ne dois pas craindre le regard ou les moqueries des gens, soit au-dessus de tout ça, tu vaux mieux!
T'es une fille sympa, cool et une bonne personne, soit fière de ce que tu es et laisses les gens parler!

C'est vrai tu as raison..
Mais la beauté est dans le regard des autres, pas ds l'objet alors je vais commencer par m'accépter et m'aimer avant.. ca va etre un gros travail sur moi.. mais francheme nt depuis mon jeune age je suis complexer la j'arrive a un age ou il faut avancer ds la vie mais je reste complxer.. Allah raleb..
Mais ds ts les cas hamdoulah je suis en bonne santé c'est le plus important..
*
30 septembre 2012 02:22
C'est normal d'avoir certains complexes Simane, mais il ne faut pas que ça te bloque et que ça t'empêche d'avancer la vie.
Il y'a des choses beaucoup plus importantes que le physique dans la vie! Tant que tu as l'Islam dans le cœur, l'amour de ta famille et la santé, le reste c'est vraiment des broutilles!
Ton défaut physique est-il handicapant? Te cause t-il d'éventuels soucis de santé?
l
30 septembre 2012 02:30
Citation
*gazelle123* a écrit:
C'est normal d'avoir certains complexes Simane, mais il ne faut pas que ça te bloque et que ça t'empêche d'avancer la vie.
Il y'a des choses beaucoup plus importantes que le physique dans la vie! Tant que tu as l'Islam dans le cœur, l'amour de ta famille et la santé, le reste c'est vraiment des broutilles!
Ton défaut physique est-il handicapant? Te cause t-il d'éventuels soucis de santé?

no pas a ce point la.. on va dire c'est plus niveau esthétique, beauté qu'autre chose.. on va dire que sans ce defaut je serai plus joli..
Je sais l'etre humain n'est jamais satisfait.. ya rabi tsmahlina
*
30 septembre 2012 02:39
Il y'a des gens qui ont des défauts physiques qui leur causent des soucis de santé, d'autres personne qui n'ont pas ou peu de défauts physiques mais n'ont pas la santé malheureusement.
Il faut remercier Dieu de ce que l'on a, car en te sentant si mal dans ta peau et en laissant les moqueries et les critiquent de gens, tu leur accordes plus d'importance à eux qu'à Dieu.
Ce n'est pas aux gens que tu dois plaire mais à Allah Swt.
Dis-toi que ce défaut qui te pourri la vie est un cadeau de Dieu. Il Te l'a envoyé à toi pour te tester, pour tester ta foi, tu n'es donc pas quelqu'un de banal et d'anodin. Si Allah Swt T'as Donné ce défaut, c'est une épreuve, tu es éprouvée par Dieu, et Dieu N'Eprouve que ceux qu'Il aime.
En te sentant mal et en laissant les critiques des gens t'atteindre, tu es en train d'échouer ton test.
Sois au dessus de tout ça, surmontes cette épreuve et réussis ton test smiling smiley
30 septembre 2012 02:55
salam simane92,

tout d'abord je tien à te dire qu'une femme sans défauts ça n'existe pas. Ce qui fait la différence c'est que certaines assument leurs défauts d'autres pas.

Je suis sûre que tu te tracasses pour rien ma belle, si ça se trouve les hommes qui sont venus vers toi n'ont même pas remarqué ce défaut qui toi te hante.

Tu sais j'ai des anecdotes de moqueries de ma famille sur certains points de mon physique. Au début ça me complexait vraiment, et chaque fois que je me retrouvais seule j'y pensais.

Aujourd'hui ces défauts sont toujours la, mais je les calcule pas, je mets en avant mes avantages et puis c'est tout, et je vis très bien comme ça... et d'ailleurs ces personnes ont arreté les critiques quand elles ont compris que ça ne me faisait pas d'effets...

Enfin bref, si tu veux parler en mp, no souci
30 septembre 2012 03:01
Simane------javais un très gros complexe et je pensais que était a cause de lui que jetais celib etc.....aujdhui je lai vaincu (presque lol) je me sens mieux dans ma vie mais alors vraiment mieux mais bizzarement je suis tjrs celib ça na rien changé donc cela n'est pas forcement lié c une question de confiance en sois crois moi !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
30 septembre 2012 09:14
simane moi aussi toute ma vie que se soit a l'école ou au boulot en sois disant ami j'ai souvent subi des moqueries sa m'avai anéanti au point que j'en pleuré ces gents la mon détruit surtout les gents a cause d'eux j'ai perdu confiance en moi.eux ils ont fait leur vie tranquil et moi je suis seul célibataire il y a des fois j'ai envi de les insulté.et de leur pourir leur belle vie.j'arrive a les maudire meme maintenant.je ne leur pardonerai jamais de m'avoir brisé.je sais ces pas bien d'etre rancunier mais ils m'ont telement critiquer et se moquer que se soit dans mon phisique ou dans ma timidité et mon manque de cultivation
30 septembre 2012 17:26
Salam

Simane92, vu la façon dont tu présentes les choses, je crois deviner de quoi il s'agit...

De toute façon, peu importe ce que c'est, ne laisses pas ce défaut te pourrir la vie et encore moins les gens qui s'en serviraient pour te rabaisser.

La race humaine est championne quand il s'agit de dénigrer, avec la faculté d'oublier sa propre condition de paumé de la vie, pour pointer les autres du doigt.

On peut toujours contourner un défaut, histoire de pas se le trimbaler comme un boulet au pied.

Hésites pas si tu veux parler par Mp, ce sera avec plaisir.
s
30 septembre 2012 17:43
salam alikoum

les poils qui sortent des oreilles ou du nez , les mauvaises odeurs ( bon ok c'est pas physique mais c'est super important l'hygiène) , les ongles noirs et longs ou l'ongle de l'auriculaire super long et le reste des ongles court Beurk rien que dans parler j'ai envie de vomir
Ill
l
30 septembre 2012 21:19
Citation
*gazelle123* a écrit:
Il y'a des gens qui ont des défauts physiques qui leur causent des soucis de santé, d'autres personne qui n'ont pas ou peu de défauts physiques mais n'ont pas la santé malheureusement.
Il faut remercier Dieu de ce que l'on a, car en te sentant si mal dans ta peau et en laissant les moqueries et les critiquent de gens, tu leur accordes plus d'importance à eux qu'à Dieu.
Ce n'est pas aux gens que tu dois plaire mais à Allah Swt.
Dis-toi que ce défaut qui te pourri la vie est un cadeau de Dieu. Il Te l'a envoyé à toi pour te tester, pour tester ta foi, tu n'es donc pas quelqu'un de banal et d'anodin. Si Allah Swt T'as Donné ce défaut, c'est une épreuve, tu es éprouvée par Dieu, et Dieu N'Eprouve que ceux qu'Il aime.
En te sentant mal et en laissant les critiques des gens t'atteindre, tu es en train d'échouer ton test.
Sois au dessus de tout ça, surmontes cette épreuve et réussis ton test smiling smiley

C'est vrai ce que tu dis.. je vais vraiment passer outre et me dire hamdoulilah ej eusis en bonne santé c'est l'essentiel.. et pr les gens a qui je ne plait pas a cause de mon defaut et qui s'en moque! Ben je leur dis d'aller se pondr car ils sont pas mieux... je vais esseyer de mettre e valeur mes atouts.. j'en ai bcp el hamdoulilah. et améliorer mon comportement aussi c'est a dire arreter de me plaindre et de dire a ts le monde que je suis complexee et quand on me fais un compliment ben je dirai merci au lieu"moi je trouve pas ou vs n'avez pas mis vos lunettes etc.. je me sous estime enormément.. et m'infériorise a chaque fois qu'une joli femme passe a coté de moi..
mais bon ca va s'améliorer inchallah..
*
30 septembre 2012 21:59
Je suis très contente de te voir parler comme ça Simane smiling smiley
O
30 septembre 2012 22:08
Des défauts quand on y regarde bien, peuvent même devenir des qualités ou faire leurs charmes.... C'est mille fois mieux une personne avec des defauts mais qui se révéle etre un epoux/epouse parfait, qu une personne de m**** avec un physique de reve.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
30 septembre 2012 22:42
Slm Perso je naime pas critiquer le physique dune personne pk deja jaimerait pas quon me le fasse et en plus je nai pas le droit de le faire car cest ainsi quon a été créés dc alhamdoullillah.

par contre je ne peux pa supporter la mauvaise hygiène notamment les dents sales jen ai horreur et les ongles longs mal entretenus lool (pr les femmes) de tte facon jaime pas les ongles longs!


logiquement tout les mouslimes sont propres apres si c pas le cas ya un probleme quelque part!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 22:43 par BrendaStrong.
l
30 septembre 2012 22:53
Citation
*gazelle123* a écrit:
Je suis très contente de te voir parler comme ça Simane smiling smiley

Merci ma belle,tu es gentil.. toi tu dois etre belle car tu es gentille.. c'est l'image que tu me donnes de toi.. looool
comme quoi la personnalité ca influe l'image de la personne..
30 septembre 2012 22:55
Citation
sarahmarseille a écrit:
salam alikoum

les poils qui sortent des oreilles ou du nez , les mauvaises odeurs ( bon ok c'est pas physique mais c'est super important l'hygiène) , les ongles noirs et longs ou l'ongle de l'auriculaire super long et le reste des ongles court Beurk rien que dans parler j'ai envie de vomir
Ill

Les poils qui sortent des oreilles j'ai connu un homme qui avait ca Ill euh... j'ai bloqué !

Les ongles : 2e point important pour moi lol je regarde automatiquement les mains du mec et les ongles longs chez un mec juste horrible

sarahmarseille on a les memes freins pour le moment grinning smiley
l
30 septembre 2012 22:57
Citation
OscarJackson a écrit:
Des défauts quand on y regarde bien, peuvent même devenir des qualités ou faire leurs charmes.... C'est mille fois mieux une personne avec des defauts mais qui se révéle etre un epoux/epouse parfait, qu une personne de m**** avec un physique de reve.

lol c'est la premiére fois j'entend un homme dire ca.. car généralement vous preferez la beauté que la bonté.. et je sais de quoi je parle...
Sinon c'est bien si tu réflechi comme ca, ca prouve que tu es réaliste et terre a terre..
au plaisir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook