Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defaut acollement du placenta...
s
14 juillet 2009 10:22
salam a toutes...

vendredi g passé ma premiere echo des 12 sa.... et bebe va bien mais il ma di ke javé un defau dacollement du placenta et kil falé ke je me repose donc il ma mi en arret d1 mois..
il ma di ke je pouvé marcher mais pa porter du poids.....kelkun peu mexpliker ce k cé???
t
14 juillet 2009 10:56
salam

félicitation pour ta grossesse smiling smiley. Dsl je ne sais pas ce que ça signifie j'ai fais quelques recherches sur le net et trouvé ça =>[forum.aufeminin.com]


apparement ça a l'air d'être bénin repose toi bien rabi i chafik amine


ps: la prochaine fois peut-être vaudrait mieux demander au médecin en face de nous smiling smiley
Vivement le printemps...marre de la grisaille
a
14 juillet 2009 11:02
Salam, Moi aussi j'ai un decollement du placenta depuis casiement deux semaines je suis au repos et sous utrogestan, c'est sans conséquences si on respect ce que le medecin nous dit cad du repos, sinon on risque une fause couche
M
21 juillet 2009 21:47
SALAM LES FILLES

NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS CAR MOI AUSSI JAI EU UN SACREE DECOLLEMENT DU PLACENTA,IL NE FAUT JUSTE PAS PORTER LOURD ET FAIRE TROP DE MENAGE PARCONTRE LE JOUR OU VOUS ALLEZ ACCOUCHER VOUS ALLEZ PEUT ETRE PERDRE DU SANG AVEC LES EAUX DONC NE VOUS INQUIETEZ PAS FAUDRA JUSTE FILEZ AUX URGENCES MATERNITEE POUR LACCOUCHEMENT. VOILA. QUE DIEUX VOUS MENE TOUTES A TERME ET QUIL VOUS APPORTE JOIE ET PROSPERITEE. SALAM ALIKOUM.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook