Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défaillances du plan villes sans bidonvilles
l
10 mai 2007 18:44
..les béneficiaires doivent passer du fric sous la table au spéculateurs...Trois ou deux millions de centimes selon les cas..décidément..! Hjira ne fait que du cinéma, rien d'autre..on se réveillera un jour sur le même nombre de bidonvillois que depuis le déclenchement dee l'opération..parce que les "bénéficiaires" construisent d'autres bidonvilles ailleurs...A+
O
10 mai 2007 19:48
Citation
le citoyen a écrit:
..les béneficiaires doivent passer du fric sous la table au spéculateurs...Trois ou deux millions de centimes selon les cas..décidément..! Hjira ne fait que du cinéma, rien d'autre..on se réveillera un jour sur le même nombre de bidonvillois que depuis le déclenchement dee l'opération..parce que les "bénéficiaires" construisent d'autres bidonvilles ailleurs...A+


.......................................................................

ANDI(ANTI)ESPOIR ET LE CITOYEN

Qu'attendez vous pour aller changer les choses puisque vous etes si forts .

Soit vous nous donnez des chiffres qui confortent vos assertions soit vous la bouclez car la critique (dont vous avez fait votre sport favori)est aisée .
a
10 mai 2007 20:44
Citation
Ouldlablad a écrit:
ANDI(ANTI)ESPOIR ET LE CITOYEN

Qu'attendez vous pour aller changer les choses puisque vous etes si forts .

Soit vous nous donnez des chiffres qui confortent vos assertions soit vous la bouclez car la critique (dont vous avez fait votre sport favori)est aisée .


Où vois-tu la critique ?

J'ai bcp hésité à te répondre car tu es vraiment à côté de la plaque.

Bref, j'ai mis en ligne ce post afin de répondre à monsieur Le citoyen, qui se plaignait des bidonvilles de Salé et d'ailleurs. Tout cela, dans le but de lui montrer que l'Etat fait bien quelque chose.

Et pour finir, je dirai que je n'ai pas de conseils à reçevoir de qui que ce soit, et encore moins de quelqu'un qui ne comprend rien à rien.
v
10 mai 2007 21:10
Citation
Ouldlablad a écrit:
ANDI(ANTI)ESPOIR ET LE CITOYEN.

Houla c'est sévère comme insulte ça; comparer andi-espoir au Citoyen c'est très méchant pour andi-espoir...
Ce dernier loue souvent les avancées du Maroc et n'hésite pas a dire quand quelque chose tourne mal au Maroc. C'est une position saine.

D'autres denigrent le Maroc sans retenu et rien de positif ne trouve grace a leurs yeux!
l
10 mai 2007 23:49
« La plus part des projets de logements sociaux restent destinés aux riches qui achètent les appartements pour les revendre ou pour les louer dans le cadre de la spéculation immobilière.. et celui d’entre les pauvres qui s’implique dans une opération d’achat à crédit se retrouve dans l’obligation de payer des millions supplémentaires sous la table au promoteur immobilier…Mais le plus grave c’est que les murs de la majorité de ce qu’ils appellent logements sociaux se fissurent après six mois de la datte de livraison, de même que ses robinetteries se bouchent et ses plafonds deviennent perméables…Et lorsque les habitants protestent l’entreprise de construction entreprend une opération de bricolage.. chose qui transforme ces logements à de nouveaux ghettos qui isolent les pauvres (…) dans des réserves d’habitations limitées… »

La presse nationale est unanime à ce propos..et encore je suis gentil car je ne dis pas tout...La prochaine fois oueldlablad et venin1 vous serez punis et je dirai plus...Alors un peu de reconnaissance pour cette douce critique please..!
l
11 mai 2007 13:23
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
ANDI(ANTI)ESPOIR ET LE CITOYEN

Qu'attendez vous pour aller changer les choses puisque vous etes si forts .

Soit vous nous donnez des chiffres qui confortent vos assertions soit vous la bouclez car la critique (dont vous avez fait votre sport favori)est aisée .


Où vois-tu la critique ?

J'ai bcp hésité à te répondre car tu es vraiment à côté de la plaque.

Bref, j'ai mis en ligne ce post afin de répondre à monsieur Le citoyen, qui se plaignait des bidonvilles de Salé et d'ailleurs. Tout cela, dans le but de lui montrer que l'Etat fait bien quelque chose.

Et pour finir, je dirai que je n'ai pas de conseils à reçevoir de qui que ce soit, et encore moins de quelqu'un qui ne comprend rien à rien.

..euh..on sait bien que vous êtes innocent andi espoir..gros malin..!
O
11 mai 2007 17:49
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
ANDI(ANTI)ESPOIR ET LE CITOYEN

Qu'attendez vous pour aller changer les choses puisque vous etes si forts .

Soit vous nous donnez des chiffres qui confortent vos assertions soit vous la bouclez car la critique (dont vous avez fait votre sport favori)est aisée .


Où vois-tu la critique ?

J'ai bcp hésité à te répondre car tu es vraiment à côté de la plaque.

Bref, j'ai mis en ligne ce post afin de répondre à monsieur Le citoyen, qui se plaignait des bidonvilles de Salé et d'ailleurs. Tout cela, dans le but de lui montrer que l'Etat fait bien quelque chose.

Et pour finir, je dirai que je n'ai pas de conseils à reçevoir de qui que ce soit, et encore moins de quelqu'un qui ne comprend rien à rien.[/quote


...........................................

Mille excuses Andi espoir.

J'ai zappé ( en me fiant aux sempiternelles critiques de le citoyen)le lien que tu as posté .

Encore une fois mes excuses.
L
12 mai 2007 22:22
C'est sur que vraiment s'occuper de tout ce qui va autour du problèmes des bidonvilles c'est une autre paire de manche que simplement critiquer
c'est un probléme qui à beaucoup de facette et il n'y a pas de baguette magique

j"avais répondu sur un sujet sur Guelmim, ou j'avais quelques extravagances qui me semblaient etre dut au fait de n'avoir pas bien apprécier tout les parametres (je ne retrouve plus le sujet)
l
13 mai 2007 23:11
..des marocains qui habitaient dans les bidonvilles, des familles de plusieurs membres, ont été relogés dans des 24 mètres carrés et non pas 60 comme disent les ministres..
Côté bilan, c'est négatif et il n'y a rien à défendre, les mensonges sont trop flagrants et les gens sont devenus moins crédules et plus intelligents..des catastrophes sont à prévoir surtout avec les fayos qui coûtent 15 dirhams le kilo ces derniers temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook