Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Déesses-On a changé......que de souvenirs......
c
20 juin 2007 20:27
Toutes années tu m'as manqué, on a changé, on a grandit trop loin tout les deux......alalala que de souvenirs....In love


Manifique rythme, que celui de cette chanson et trés beau clip aussi.....




[fr.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/07 20:29 par coolman.
s
20 juin 2007 21:35
Salam,smiling smiley


Ah oui, que des souvenirs, bien que je suis sûre que les miens diffèrent des tiens!!!grinning smiley

Alors coolman, ça te fait penser à une ancienne conquête pour que ça te rende aussi nostalgiqueIn love??!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
20 juin 2007 21:58
Lol, tu sais, ça me fait penser à une trés belle histoire qui me donne les larmes aux yeux, quand j'y repense...bien que je ne pleure jamais.....halala, c'est beau la jeunesse, lol smiling smiley
s
20 juin 2007 22:10
Salam,smiling smiley


A ce point làOh, c'est que ça a dû vraiment te marquer alors!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
20 juin 2007 22:12
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


A ce point làOh, c'est que ça a dû vraiment te marquer alors!!!


iwa slak osafi smiling smiley, tu sais ta signature n'est pas valable......devine pourquoi ?
s
20 juin 2007 22:14
Salam,smiling smiley


Dis moi pourquoi toi qui sait tout sauf que je suis une femme!!!eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
20 juin 2007 22:21
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Dis moi pourquoi toi qui sait tout sauf que je suis une femme!!!eye rolling smiley


wa safi.....mais quand je lisais ton pseudo, je me disais tjrs, ch7al dreyef had Sam87 héhéhé il doit être quelqu'un de bien mdrrrrr smiling smiley

oui donc que disais-je....ah oui, ta signature......tu sais, la blessure est comme un clou planté sur une planche en bois. En effet, quand tu enlève ce clou, il restera toujours la trace à jamais....L'important est donc, de tendre à essayer de ne jamais faire le mal.....smiling smiley
s
20 juin 2007 22:35
Salam,smiling smiley


Ok, j'arrête, ahah, t'essayes de te rattrapergrinning smiley, en tout cas merci pour le compliment!!!smiling smiley

Oui, je suis d'accord, c'est bien pour ça qu'il faut "écrire ses blessures dans le sable", pour qu'elles ne laissent pas de traces!

C'est ça, le réel sens de ma signature!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
20 juin 2007 22:46
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Ok, j'arrête, ahah, t'essayes de te rattrapergrinning smiley, en tout cas merci pour le compliment!!!smiling smiley

Oui, je suis d'accord, c'est bien pour ça qu'il faut "écrire ses blessures dans le sable", pour qu'elles ne laissent pas de traces!

C'est ça, le réel sens de ma signature!!winking smiley


oui ! smiling smiley l9elb lekbir dima tay bane smiling smiley
s
20 juin 2007 23:29
Salam,smiling smiley


J'ai pas tout à fait compris ce que tu as écrit en arabe!!!moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
21 juin 2007 12:31
Salam, l9elb lekbir dima tay bane...une personne qui a un grand coeur sait se manifester quand il faut smiling smiley
s
21 juin 2007 18:33
Salam,smiling smiley


Et ça m'est destiné??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook