Citation
naoufel_k a écrit:
Bonjour
cette lois est appliquée.
Je suis un marocain résident a l'étranger (France) et je viens de rentrer pour travailler au maroc, j'ai acheté une golf 4 en aout 2010 en Allemagne et j'ai fais des plaques provisoire de 15 j en allemagne.
je suis rentré avec la voiture le 10/08/2010.
Je suis allez le 03 janvier 2010 pour dédouaner ma voiture au service de mines et on m'a dit que ce n'est pas possible a cause de moudawana (voiture a plus que 5 ans).
le service douanier n'ont aucune info (j'ai les est appeler) et il me disent pour dédouaner il faut le certificat d'identification de la part du service de mines qui refuse de me la donner.
au final je suis coincé entre le maroc et la france, je ne peux pas la douaner et je ne peux pas la sortir en france.
est ce que quelqu'un a un tuyau?
je fais un appel a tous les personne dans la meme situation
[email protected]
Merci d'avance
Citation
chams92 a écrit:
On n'a plus le droit de rentrer des voitures de plus de cinq ans d'âge. On ne veut plus de vielles bagnoles au bled. Trop dangereuses et trop polluentes.
Tu devrais rapatrier ta voiture en europe avant six mois si tu ne veux pas avoir de problèmes ...crois moi, ils ne rigolent plus aux mines. Le temps où on pouvait encore revendre sa vielle mercedes ou sa vielle peugeot est révolu.
Tu peux garder ta voiture si tu rentre définitivement (retraite par exemple) ...à suivre
bonne chance danup