Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dédier aux hommes puceaux
s
17 avril 2008 19:24
je suis entierment daccord avc toi mon mari lorsque g lé connu etai puceau et moiossi et franchemen ya pa de honte a cela c un des plus bo cadeaux que lon pyuisse se fer mutuellemen je suis fiere et surtout dieu doi etre tres fier de ns k nous nous en somme preserver!!!donc je tien a dire a ts lé vierges preservez vs et partager se moment ki sera le plus bo avc la personne k vs epouserez!!!!!!
!!!
c
17 avril 2008 19:37
Citation
saba57 a écrit:
je suis entierment daccord avc toi mon mari lorsque g lé connu etai puceau et moiossi et franchemen ya pa de honte a cela c un des plus bo cadeaux que lon pyuisse se fer mutuellemen je suis fiere et surtout dieu doi etre tres fier de ns k nous nous en somme preserver!!!donc je tien a dire a ts lé vierges preservez vs et partager se moment ki sera le plus bo avc la personne k vs epouserez!!!!!!
!!!


yes !!! thumbs up
17 avril 2008 19:50
salam,
rien à ajouter! tu as tout dit.


Citation
saba57 a écrit:
je suis entierment daccord avc toi mon mari lorsque g lé connu etai puceau et moiossi et franchemen ya pa de honte a cela c un des plus bo cadeaux que lon pyuisse se fer mutuellemen je suis fiere et surtout dieu doi etre tres fier de ns k nous nous en somme preserver!!!donc je tien a dire a ts lé vierges preservez vs et partager se moment ki sera le plus bo avc la personne k vs epouserez!!!!!!
!!!
n
17 avril 2008 21:44
salam alaykoum,

pour saba57, fais attention certain vont encore dire qu'un homme puceau n'existe pas et que ton mari t'as menti et que tu es naive de le croire.

Je trouve aussi que c'est le plus cadeau que l'on peut avoir de son mari.

Contrairement à ce que l'on pense de plus en plus d'homme se préserve.

Qu'Allah vous récompense pour votre patience Amine
s
17 avril 2008 23:42
ben moi pour ma part ce qui pense ca je lé emmerdent parce que jai u la preuve quil etai bel et bien puceau et c un vrai croyant muslim et il me la jurer et un mec qui a deja coucher morai demander tout de suite de coucher avec mé lui non ca c fait mutuellemen il ne ma jamais demander il savi controler ses pulsions mm si c un homme et je lui faisai confiance iorai tres bien pu douter de moi ossi mé non notre relation etai baser sur la confiance et complicite...
l
18 avril 2008 09:21
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,

malikabb si le sujet ne te conviens pas pas besoin d'y participer. Mais tu pourrais au moins respecter ce que j'ai écrit. si ça ne fait pas partie de tes valeurs tampis . comme je l'ai dit au début je voulais envoyer mon message sur un autre ppost mais il a été verrouiller.
je ne vois pas ce qui il y a de mal dans mon sujet ni de honteux.
au sujet de ta question elle ne se pose pas car Allah m'a associer ma destinée à un homme pur peut etre préfererait tu ce mot à puceau c'est toi qui voit.
il est plus difficile pour un homme de rester chaste que pour une femme. alors qu'Allah récompense doublement l'homme qui y arrive.


salam,


Je trouve que ton post a dans une certaine mesure du sens, mais la phrase que je viens de lire me met hors de moi.

Peux tu m'expliquer pourquoi un homme ne saurait pas, tout comme une femme controler ses pulsions et respecter la parole de Dieu? En quoi est-ce plus facile pour la femme de se preserver? Et surtout pourquoi l'homme devrait être doblement récompenser?

On se bat jour apres jour pour faire comprendre aux detracteurs de l'islam, que Allah a etablit une egalité claire et nette entre hommes et femmes, et toi tu reviens avec des bêtises, du genre l'homme qui se préserve est finalement mieux que la femme restée pure, la femme a aussi des pulsions qu'elle doit combattre, a moins que l'on t'oblige a porter une ceinture de chasteté. Pas de discrimination, merci

Je felicite ceux qui sont restés purs (hommes et femmes) et ceux qui ont reussi a comabattre leurs pulsions meme apres avoir commis une incartade.


Lina
l
18 avril 2008 09:35
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
letudiante, je t'ai trouvé trés mauvaise sur ce coup là...tu es qui pour juger de la sincérité du mari de la posteuse sérieux ??? bien sur que ca existe des hommes vierges avant le mariage, et heureusement d'ailleurs...
et tu dis qu'elle a raté des choses...et de quelles choses parles-tu ? de ces 5 minutes de jouissance ? c'est ça qu'elle a raté ??? ....t'inquiete pas pour elle va, elle a toute sa vie pour jouir, avec un seul et unique homme thumbs up
allah ihfedik a khti nutricia, et bravo alik ! thumbs up


tu es qui pour me juger que j'ai jugé son mari eye rolling smiley moody smiley

j'ai pas jugé son mari , pas mal de fois je me repete c A DIEU SEUL DE JUGER , etre puceau avant le mariage y a que dieu qui le sait voila elle doit pas etre sure a 100% winking smiley

pour la jouissance et qu'elle a toute sa vie pour ça je peux te dire que tu n'as rien compris de ce que je veux dire et je vais pas entrer dans les details ....confused smileyAngel


mais pourquoi tu juges qu'elle ait jugé que tu aurais jugé qu'elle était en train de juger le fait que tu jugeais son mari si l'on croit son jugement?



tu m'as fait rire là looolevil
n
18 avril 2008 10:34
salam alaykoum,

pour lina 1984,
Tous d'abord,je te demande de m'excuser si je t'ai mise hors de toi.
Je ne nie pas que la femme a un instinct sexuelle mais l'homme a toujours eu un plus grand appétit que la femme au point sexuelle. il est donc plus difficile pour un homme de se préserver et de controler ses pulsions. encore une fois,je ne dis pas que pour la femme s'est facile. J'ai peut être mal choisi mes mots quand je dis que Dieu doit doit récompenser doublement les hommes je l'admets, je le disais dans le sens de la difficulté et de la persévérance, mon but n'était pas de sous évaluer les femmes.




tu me parle d'égalité entre homme et femme, il n'y en aura jamais que ce soit d'un point de vue islamique ou non.
L'homme et la femme sont complémentaires et non égalitaires, l'homme d'un point de vue religieux et (remarque le bien dans la vie de tout les jours) sera toujour supérieures à la femme d'un degré car il a plus de responsabilité que la femme.

Quand au détracteur de l'islam, il ne nous accepterons jamais quoi qu'on fasse même si on abandonne notre religion il ne nous considérerons jamais alors je vois pas ce que mon post a avoir la dedans. Qu'Allah me pardonne si je dis que des bétises Amine
l
18 avril 2008 13:04
Salam Nutricia,

Je ne demande pas d’excuses, c’est un simple échange d’idées, et les malentendus peuvent survenir. Quand je dis que tu m’as mise hors de moi, c’est pour te faire comprendre que je suis outrée de certains de tes propos, pourtant ton post à la base est honorable, parce que j’estime tout comme toi que l’homme comme la femme se doit de se préserver. Mais je ne peux accepter que tu places l’homme sur un pied d'estalle, ce n’est pas un être surhumain, il est fait pareil que la femmes, les désirs et envies ce déclenchent dans le ciboulot et non ailleurs.

Je te pose une question, comment peux tu en ayant connu qu’un seul homme, et en refusant presque les propos des profs de sciences, dire que : « les hommes ont un appétit sexuel plus important que les femmes » ? Ce sont des idées toutes faites, sans fondements réels, purs stéréotypes. Pour toi les pulsions incontrôlées de certains hommes sont excusées par leur désir incommensurable. Dieu a différencié l’Homme de l’animal en lui donnant un cerveau, cette merveilleuse création qui sert de tour de contrôle quand le fond du pantalon fait des siennes, mais faut encore vouloir l’écouter.

Tu insinues que les femmes n’ont pas de désirs aussi forts que ceux d’un homme, ne fais pas de ton vécu une généralité, garde un esprit ouvert, et surtout aies un sens critique. Les sentiments, les envies, les désirs, ne dépendent pas du sexe de l’individu, mais des connexions faites au niveau de la tour de contrôle, cette même tour est pareil chez hommes et femmes. Alors si elle se laisse allé à ses envies, elle en aura autant que l’homme. Je veux te dire par là, que les filles depuis toujours, dans toutes les civilisations, ont reçu une éducation différente à celle des garçons. Aux filles ont leur a toujours dit, protéger vous, faites attention, … par contre c’est plus rare au niveau des fils.
Cela explique a mon avis, que les hommes se laisse plus facilement guidés par leurs pulsions, et que l’éthique et la morale données à travers l’éducation aux filles est la meilleure ceinture de chasteté que l’on puisse avoir. Parce que l’on garde en tête ce conditionnement familial.

Les valeurs sociétales véhiculent évidemment le même conditionnement, l’homme qui a plusieurs conquêtes est un don juan, et la femme qui a le même mode de vie est une catin, a toi de choisir.

Cela pour te faire comprendre que le vécu des femmes a travers les civilisations, leur a toujours interdit de montrer leurs besoins, envies, … sinon s’en suit une réputation de dépravée. Alors que pour l’homme c’est l’inverse, d’où le fait que « l’homme d’expériences » soit vu de manière normale. Tu vas rarement voir une femme se vanter de ses envies, alors qu’un homme les balance à qui veut bien l’entendre.

Donc une femme qui se préserve est aussi forte que l’homme qui évite de se corrompre. Ce n’est pas plus évident pour la femme comme tu le dis. D’ailleurs je te rappelle que Dieu a fait les choses de manière si parfaites, qu’il existe des solutions a chaque problème, les rêves érotiques sont là pour aider les hommes et les femmes a se débarrasser de leurs frustrations.

Ma sœur, l’égalité homme femme existe dans le coran, tu devrais savoir qu’il n’y a pas de différences, sauf celle de l’apparence. La complémentarité femmes homme n’est concevable qu’en parlant d’un couple, mais moi je te parle en général.
Tu fais l’amalgame entre les normes de la société et le Livre Saint, c’est une erreur de ta part, les pratiques communautaires sont édifiées par des hommes, mais ces hommes ne suivent pas les lois islamiques comme il se doit. Je ne vais pas me fier à ce que je vois dans la vie de tous les jours, je vais me fier à la parole de Dieu.

En tant que musulmane je ne peut pas permettre que l’on dise tout et n’importe quoi de ma religion, et il est évident pour moi, que face a un détracteur de l’islam, je ne vais pas me justifier, mais lui faire voir son erreur, c’est comme ça que le monde va avancer et pas en ignorant ceux qui t’entourent. Améliorer le monde d’aujourd’hui est essentiel, et ce n’est pas en faisant l’autruche que ça ira mieux.

Cela a avoir avec ton post, puisque tu dis certaines bêtises lors de tes interventions, des niaiseries que je n’arrive pas a laisser passer, juste parce que je trouve une part d’ignorance dans tes écrits. Faut réfléchir avant de répondre.

Je ne pensais vraiment pas que dans le monde d’aujourd’hui, vue les sources pédagogiques, la technologie …à notre disposition, qu’autant de manque d’ouverture existait encore venant de jeunes personnes. Je le comprendrais venant d’un vieux du siècle passé, mais là ca me depasse.

Ce n’est pas en te mettant sur la défensive que tu vas réussir a faire passer ton message,l’humour parfois détend les frictions, et quand tu posts attends toi a toutes formes de raisonnements, et d’interventions, si tu n’acceptes pas les critiques abstiens toi dans ce cas.

Ne prends pas mal mon intervention, Amicalement Lina
j
21 avril 2008 19:29
et pourquoi les hommes ne respecteraient pas les preceptes de l'islam qui demande aussi bien a une femme qu'a un homme de rester vierge jusqu'au mariage ?????????, c'est donc penser que les femmes musulmanes sont plus religieuses que leur z'hommes ????
Y
14 mai 2008 18:57
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,

je voulais poster ma réponse sur un autre sujet mais hélas il a été verrouiller.

A tout ceux qui pense qu'un homme puceau est soit homo soit un arrierer ou peut importe quelle autre certains utilise pour les qualifier ma réponse est la suivante c'est vous les arrierer et les complexer.

A tout ces hommes qui attendent d'etre marier pour avoir des relations intimes je leur dit qu'Allah vous récompense de la meilleure façon.Amine.
vous faites le plus cadeau a votre épouse.
Alors je te dis à ton mon amour merci de t'etre préserver jusqu'au mariage et de ne pas avoir laisser satan t'inciter a faire la fornication ce cadeau est le plus beau que tu pouvais me faire et le plus cher a mes yeux.
Trés trés beau message thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 19:04 par YubEyEs.
l
14 mai 2008 20:02
Magnifique, j'en ai les larmes au yeux!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
a
14 mai 2008 21:48
Citation
linaa1984 a écrit:
Salam Nutricia,




Salam alaykoum tu vas un peu fort quand tu parle de détracteur
n
14 mai 2008 22:29
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,

je voulais poster ma réponse sur un autre sujet mais hélas il a été verrouiller.

A tout ceux qui pense qu'un homme puceau est soit homo soit un arrierer ou peut importe quelle autre certains utilise pour les qualifier ma réponse est la suivante c'est vous les arrierer et les complexer.

A tout ces hommes qui attendent d'etre marier pour avoir des relations intimes je leur dit qu'Allah vous récompense de la meilleure façon.Amine.
vous faites le plus cadeau a votre épouse.
Alors je te dis à ton mon amour merci de t'etre préserver jusqu'au mariage et de ne pas avoir laisser satan t'inciter a faire la fornication ce cadeau est le plus beau que tu pouvais me faire et le plus cher a mes yeux.

c'est vraiment beau ce que tu disthumbs up

en effet, les hommes qui veulent se preserver pour le mariage sont stigmatisés.
êt trop souvent certaines femmes "préfèrent qu'il soient experimentés"confused smiley
un homme puceau a des valeurs machaAllah et de nos jours, il faut vraiment avec du courage pour patienter avec tout ce qui se passe à la télé et autre.
a
15 mai 2008 13:09
Citation
linaa1984 a écrit:
Salam Nutricia,



En tant que musulmane je ne peut pas permettre que l’on dise tout et n’importe quoi de ma religion, et il est évident pour moi, que face a un détracteur de l’islam, je ne vais pas me justifier, mais lui faire voir son erreur, c’est comme ça que le monde va avancer et pas en ignorant ceux qui t’entourent. Améliorer le monde d’aujourd’hui est essentiel, et ce n’est pas en faisant l’autruche que ça ira mieux.



Salam alaykoum

désolé erreur de manipulation donc comme je le disais je trouve linaa1984 que tu y vas fort en parlant de détracteur d'islam.

D'ailleurs apparememtn la posteuse est musulmane donc comment peut on dire de telle choses assez grave.

La médisance est un grand défaut mais ca tu dois sans doute le savoir.
B
15 mai 2008 16:30
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,

je voulais poster ma réponse sur un autre sujet mais hélas il a été verrouiller.

A tout ceux qui pense qu'un homme puceau est soit homo soit un arrierer ou peut importe quelle autre certains utilise pour les qualifier ma réponse est la suivante c'est vous les arrierer et les complexer.

A tout ces hommes qui attendent d'etre marier pour avoir des relations intimes je leur dit qu'Allah vous récompense de la meilleure façon.Amine.
vous faites le plus cadeau a votre épouse.
Alors je te dis à ton mon amour merci de t'etre préserver jusqu'au mariage et de ne pas avoir laisser satan t'inciter a faire la fornication ce cadeau est le plus beau que tu pouvais me faire et le plus cher a mes yeux.

Félicitations pour ton mariage.

Pourquoi juger les autres; arrièrés et complexés parcequ'ils ne sont pas à l'image de ton mari.

C'est un acte d'amour entre toi et ton mari at Allh

Ceux qui ne sont pas à ton image, devront affronter le jugement d'Allah et tu n'es pas Allah.
K
15 mai 2008 17:32
c'est vraiment beau ..j'ai les larmes mwa aussi.. crying( arriérés evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 17:33 par K7al'Ras.
p
15 mai 2008 17:53
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,

je voulais poster ma réponse sur un autre sujet mais hélas il a été verrouiller.

A tout ceux qui pense qu'un homme puceau est soit homo soit un arrierer ou peut importe quelle autre certains utilise pour les qualifier ma réponse est la suivante c'est vous les arrierer et les complexer.

A tout ces hommes qui attendent d'etre marier pour avoir des relations intimes je leur dit qu'Allah vous récompense de la meilleure façon.Amine.
vous faites le plus cadeau a votre épouse.
Alors je te dis à ton mon amour merci de t'etre préserver jusqu'au mariage et de ne pas avoir laisser satan t'inciter a faire la fornication ce cadeau est le plus beau que tu pouvais me faire et le plus cher a mes yeux.[/[/b]quote]

Mais ça te regarde ma chère.Toi et seulement toi.
Pourquoi venir l'étaler ici?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 17:54 par pounkette.
n
16 mai 2008 00:03
Citation
Bengi a écrit:
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,



Félicitations pour ton mariage.

Pourquoi juger les autres; arrièrés et complexés parcequ'ils ne sont pas à l'image de ton mari.

C'est un acte d'amour entre toi et ton mari at Allh

Ceux qui ne sont pas à ton image, devront affronter le jugement d'Allah et tu n'es pas Allah.


salam alaykoum

honnètement je ne m'attendais pas à ce genre de réaction je ne me prends pas pour Allah contrairement à ce que tu dis.
Tu te trompe sur la nature de mon post.
JE ne juge pas les personnes qui ont des relations hors mariages car Allah seul juge les gens je veux juste dire que contrairement aux images que l'on véhicule sur l'homme dans notre société je trouve ca bien qu'un homme se préserve c tt
n
16 mai 2008 00:07
Citation
pounkette a écrit:
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,



Mais ça te regarde ma chère.Toi et seulement toi.
Pourquoi venir l'étaler ici?

Salam alaykoum

A ce que je sache chacun peutposter ce qu'il veut comme sujet.
Certain parle bien de leur conquête amoureuse moi je parle de virginité rien ne t'oblige a participer a mon sujet si tu trouve ca nul