Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dedicasse a toutes les mamans
27 avril 2008 19:03
Sitt alhabayeb de Mohamed abdelwahab mais avec la voix de la merveilleuse Faiza Ahmed

Pour lwalida et toues lmimate In love
[www.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
27 avril 2008 19:06
Chokrane simo

Trés jolie chanson siti lhbaybe ya habiba quand je l'entend kaytbourche liya lhmi et mes larmes coule tous seul

Allah yekhli lina lhbibate deylna

Pour lwalida aussi In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
27 avril 2008 19:10
Superbe chanson

des paroles et une voix magnifiques

dédicace à ma maman chèrie et toutes les mamans smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
27 avril 2008 20:29
Derien Zoro smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 avril 2008 21:31
salam
des chansons que je dédie à Mama et aussi à toutes le mamans.


Mother_ Sami Yusuf (ca m'a tjrs fait pleuré)
Ommy_Ahmad Bukhater
Ommy tomma ommy
me7taglik yamma
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
28 avril 2008 11:11
salam,

Merci Allah yerddi 3likoum a oulidati grinning smileyyawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
28 avril 2008 11:26
salam spinning smiley sticking its tongue out
iwa amine o allah ikhalik lina a mamatna! Angel

Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Merci Allah yerddi 3likoum a oulidati grinning smileyyawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook