Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Dédicaces yabiladiennes
B
8 mars 2004 15:23
:p

Ben quoi 0-°
B
8 mars 2004 15:26
Fais moi signe. Je désespère sad smiley
C'est vrai qu'il a un style bien à lui pour s'adresser aux autres. Il n'est pas méchant au contraire il est correct.

Ben quoi 0-°
d
8 mars 2004 15:41
comme c'est beau ce que tu ecrit Belle.
Tu avait des talents cachés d'ecriture que tu revèle enfin au grand jour grinning smiley
Tu as un style d'ecriture qui me rappelle à la fois hugo dans les Misérables et loana du loft grinning smiley hihihihihi
Demande a faire carrière dans le bouquin tu pourrait percer smiling smiley
Qui est ce mogador74? yawning smiley
B
8 mars 2004 18:03

Merci djib. Je n’ai pas les prétentions romancières de Monsieur Hugo De ses œuvres mon préféré Germinal. Mais de Loana du loft grinning smiley

Qui est Mogador .

Je dirai plutôt quel visage je mets sur le pseudo Mogador. J’ai écris :
Mogador fidèle à toi. Tu abordes ton masque clos à double tour, tes yeux de canidé grincheux tes lèvres pincées avec l’expectative du courroux ou du pardon. Le ton cinglant les paroles équivoques me brûlent. Me sachant accablée. Ce sarcasme est-il nécessaire pour tuer le mystère ?

Ben quoi 0-°
r
8 mars 2004 18:30
correct mais zélé chaque fois qu'il y a l'ombre d'une critique de la situation au maroc, il doit avoir plusieurs pseudo, il ne peut pas disparaitre comme ça; on lance un sos
B
8 mars 2004 18:47
Faut vraiment le trouver
Merci r_m_e pour ton aide. J'ai déja bravé tout les dangers du forum, fouiller les moindres recoins et je ne le vois nulle part :@

Ben quoi 0-°
s
8 mars 2004 22:29
Aprés la pluie le beau temps
aprés les diputes, l'amourrrrrrrr winking smiley

Arrêt image et et la vie continue ...

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
sa
8 mars 2004 22:57
tres jolie post Belle winking smiley

et belle evocation littéraire de Mogador grinning smiley

je vais lancer un Avis de recherche , comme dans perdue de vue grinning smiley:p


hum hum votre attention s'il vous plait :
toc toc , le micro toc toc (il marche ) ftttttt .... grinning smiley

"Celui qui a vu passer ou apercue au detour d'un topic, ou cru meme lavoir vue ( on sait jamais ) Mogador numéro quarante douze na excuser moi ( :pgrinning smiley les chiffres vous savez et moi c'est pas la joie ) ... oui 74 est prier de venir le dire sur ce post ou par telephone au 1543213435468 ligne direct ... c'est un numéro vert ( bande de chatard meme pou rle phone vous voulez po poser l'oseille grinning smiley) euuuuuuuh merci de votre aide , vous ferez une Belle heureuse "

smiling smileywinking smiley:p

SA mince j po fais de dedicace eye popping smileygrinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
sa
8 mars 2004 23:02
eye popping smileyeye popping smiley

excuser moi lé sortie deux fois

sans faire expres ma main a recliquer ... mechante main ... taf sur elle ... grinning smiley:p... je vais la punir elle et la souris sa complice aux longues moustaches

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
9 mars 2004 16:01

Son expression narquoise est cruel. Le plus insignifiant de ses faits et gestes me cingle comme une gifle. Pourtant son silence m’est insupportable. Ses mots me nouent la gorge et l’estomac.
A mes risques et périls, je plonge entraîner maintes fois vers profondeurs moroses, les tréfonds du forum essayent de m’engloutir.
Comme la clarté de la lune perce la nuit, j’émerge, je pressens sa présence.

Ben quoi 0-°
B
9 mars 2004 16:04
Samia_ il est grincheux et fier. On en parle pas en public.

Ben quoi 0-°
m
16 mars 2004 08:23

Ola !

Je viens de découvrir ce poste, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas réagit, bref, je n'ai pas le temps ce matin, mais dès que j'aurais le temps, je vous réponderai .... cela dit, c'est assez surprenant d'ouvriur un poste pour discuter de mes avis, de jugement de l'un ou l'autre et me prendre pour exemple pour critiquer, bref, à plus tard.

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
m
16 mars 2004 11:39

Que dire pour répondre à tous ces messages et surtout à toi « belle ». Pour commencer, tu as un vrai talent d?écriture indubitablement, c?est peut-être tout ce que tu as yawning smiley) lol ( et je remets une couche ), je plaisante?Pour être sérieux, je ne t?ai jamais attaqué méchamment, c?est toujours resté décent et poli, tu as pris certains de mes commentaires contre toi, c?été pas le but, en lisant ton poste, on se croirait au bien ( toi ) contre le mal, franchement « tu vas un peu trop loin Maurice »?Sur ces forums, chacun vient exprimer son avis en bonne et due forme, je pense que je n?ai jamais manqué à quelqu?un sur ce forum de respect sauf quand on me dit des choses désagréables. Bon, on ne va pas s?attarder sur cet epsilonèsque mal entendu, on aura l?occasion de discuter et de débattre d?autres choses. Bien à toi « Belle ».

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
m
16 mars 2004 14:50
C'est minouche smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
B
16 mars 2004 21:34
Ce sera avec plaisir. Généralement je ne me prononce pas sur les sujets que je ne connais pas la médecine, ou qui me dépasse exemple la recherche grinning smiley. Et tu as raison je n'ai rien d'une scientifique eye rolling smiley . ça ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas à ces sujets bien au contraire. smiling smiley
J'ai de moins en moins de temps, depuis quelques temps mes interventions sont de moins en moins argumentés. Je n'aime pas beaucoup intervenir pour ne rien dire d'intéressant. Néanmoins j'interviendrai dans les sujets que je connais ont dont j'ai les connaissances.
Tout simplement je prends un peu de recul et je me mets sérieusement à mes projets smiling smiley

Ben quoi 0-°
B
16 mars 2004 21:36
Misssadia
Gros bisous à toismiling smiley

Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook