|
Musique
Dédicaces à tous les algériens et les algériennes de Yabi
Auteur: soltana47
Date: le 20 janvier 2008 à 15h28
Salam
je voulais dedicacer cette chanson que j'aime beaucoup et faire une speciale dédicace a mon beau frere qui nous lit de temps en temps SPECIALE DEDICACE Malgré tous les différents que connaissent nos pays l'amitié algéro-marocaine exise vraiment en dehors des conflits politiques Amicalement Med Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: DEDICACES A TOUS LES ALGERIENS ET ALGERIENNES DE YABI
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 20 janvier 2008 à 15h50
Salam (tm)
algérie/maroc c'est la meme ![]() Re: DEDICACES A TOUS LES ALGERIENS ET ALGERIENNES DE YABI
Date: le 20 janvier 2008 à 20h18
[b]Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: DEDICACES A TOUS LES ALGERIENS ET ALGERIENNES DE YABI
Auteur: khalilbb
Date: le 21 janvier 2008 à 10h43
moi jaime bien la zik qui mette dans les mariages = "dirori lhenna" Re: DEDICACES A TOUS LES ALGERIENS ET ALGERIENNES DE YABI
Auteur: fatiha912
Date: le 21 janvier 2008 à 12h40
dirolo lhanna
ttes les mamans algeriennes pleurent qd cette musique passe Enfin !!!!! Re: DEDICACES A TOUS LES ALGERIENS ET ALGERIENNES DE YABI
Date: le 21 janvier 2008 à 14h07
AH FATIHA912
MA SOEUR A EU DROIT A CETTE CHANSON MDRRRRRRRRRRRRRRR Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: DEDICACES A TOUS LES ALGERIENS ET ALGERIENNES DE YABI
Auteur: jara
Date: le 21 janvier 2008 à 18h07
Citer: n'oublie pas que c'est site 100 pur 100 (tm) Re: DEDICACES A TOUS LES ALGERIENS ET ALGERIENNES DE YABI
Date: le 21 janvier 2008 à 18h18
Citer: Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |