|
Musique
Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: nadtoon
Date: le 26 mars 2009 à 13h55
Salam
Ya bien un truc qui m'agaaaace, c'est en écoutant les albums respectifs des rois et reines du Chaabi, sur 8 min de chanson ya 5 min de dédicaces ! au final ils chantent 3 phrases et encore ! fi khater hada, fi khater hadi ! truc du 93, machin de Sbata !
ça va c'est bon ! chantez messieurs et mesdames ! chantezzz ! on s'en tape de vos potes on les connais pas !
Z'en pensez quoi ? moi ça me gave ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: rajaouia
Date: le 26 mars 2009 à 13h57
ça te gavera moin quand tu aura ta dédicasse ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Date: le 26 mars 2009 à 14h05
Citer: mdrrr si tu savais comme je m'en passerais ! ok il dédicace "fi khater nadtoon sec"
après je fais quoi avec ? je l'accroche autour du cou (traduction de l'expression en arabe). nan franchement c'est inutile ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: ana*
Date: le 26 mars 2009 à 14h07
Salam,
A chaque fois je suis attentive aux dédicaces de Daoudi mais il oublie toujours de me citer
Sérieux t'as raison, une grosse partie de la chanson est prise par les dédicaces ![]() Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: rajaouia
Date: le 26 mars 2009 à 14h07
Citer: fe khater nadtoonnnnnnn rass tooonnnnnn secccccccc ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: fatiha912
Date: le 26 mars 2009 à 14h26
ana 3ejbatni fi khater nass yabiladi wahad wahad Enfin !!!!! Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: nah
Date: le 26 mars 2009 à 18h27
![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: sbata04
Date: le 27 mars 2009 à 02h34
Fikhater nasse sbata 04 sec sans oublier nasse dial salmiya et hay mohammadi ![]() wlidate sbata zine wa tbata![]() ![]() Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: fatiha912
Date: le 27 mars 2009 à 11h01
Citer: llah i hafdakkk Enfin !!!!! Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: khalilbb
Date: le 27 mars 2009 à 18h16
Citer: ![]() Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: Bennouri
Date: le 29 mars 2009 à 16h23
Sans oublier Ness DOUKKALA DOUKKALA DOUKKALA Dima nachtine... ![]() Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: nah
Date: le 29 mars 2009 à 16h29
Citer: ALLAH y Hafdekkkk!!!! ***Nadia Casawia***![]() Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Date: le 29 mars 2009 à 17h13
hep hep hep les enfants !
j'vous ai pas demandé de faire des dédicaces mais de donner votre avis sur la chose !
Déjà ça me gave sur les albums alors si vous vous y mettez sur yabi aussi ! on est pas sorti d'la berge. ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Dédicaces dans les chansons Chaabi
Auteur: khalilbb
Date: le 29 mars 2009 à 22h27
moi sa me gene pas
au contraire ![]() |