Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace à une yabie: Que pensez-vous de la polyandrie?
T
29 février 2012 23:04
Salam,

suite à la demande d'une yabie qui souffre de ne pas pouvoir épouser plusieurs hommes et puisque mon sujet sur la polygamie n'intéresse pas beaucoup nos chères hommes yabis apparemment alors j'ai décidé d'ouvrir ce post?
Qu'en pensez-vous les filles? Vous ne souffrez pas beaucoup comme notre chère yabie? grinning smiley

P.S; J'ai ouvert le post pour toi donc tu as intérêt à venir poster la première comme tu me l'a dis sur la messagerie différée smoking smiley
29 février 2012 23:08
Salam

ptdr et c'est pas mon tour pourtant de jouer à action , vérité grinning smiley
Mais bon j'assume ma petite discussion avec toi tongue sticking out smiley
Je suis a cent pour cent pour la polyandrie Angel
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
T
29 février 2012 23:11
Citation
sheera a écrit:
Salam

ptdr et c'est pas mon tour pourtant de jouer à action , vérité grinning smiley
Mais bon j'assume ma petite discussion avec toi tongue sticking out smiley
Je suis a cent pour cent pour la polyandrie Angel

Si si c'était à ton tour grinning smileyet d'ailleurs tu n'avais pas répondu à ma question smoking smiley

Moi aussi j'en ai tellement envie In love
29 février 2012 23:11
Trop beau pour être vrai grinning smiley


smoking smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
T
29 février 2012 23:22
Citation
검은 숲 a écrit:
Trop beau pour être vrai grinning smiley


smoking smiley

Arrêtes de casser notre rêve Grrrr

Sherra ne l'écoute pas continue à rêver ça viendra un jour, dis toi que tout est possible, tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir grinning smiley
29 février 2012 23:23
mdrrrrr ahhh non un seul c'est déjà troppppppppppppppppppppppp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 février 2012 23:24
plutot si on pouvais avoir que la moitié

des homme be la3bare !!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
29 février 2012 23:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
plutot si on pouvais avoir que la moitié

des homme be la3bare !!!

ptdr
29 février 2012 23:34
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
T
29 février 2012 23:40
Citation
sheera a écrit:
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley

Oui ça ne fait pas de mal de rêver un peu dans ce monde de brute grinning smiley
29 février 2012 23:44
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley

Oui ça ne fait pas de mal de rêver un peu dans ce monde de brute grinning smiley


ah ouii tu va chez le vendeur smoking smiley

tu lui dit un peu du grand un peu de celui la musclé un peu de celui la en tous je veux juste 100 euros pas plus .....


Are you crazy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
29 février 2012 23:44
Hahahahahahahhah
Vous m'avez tuée les filles

Il fut un temps ou j'en rêvais aussi ptdr
mais sérieusement, je râlais que ça soit pas permis hahah


Mais depuis que j'ai le mien à moi toute seule Allahi j3al lbaraka, rabbi i khlef
wa7id i kfini
La raison a pris le dessus, mon chéri a pris toute la place dans mon coeur, impossible d'y faire entrer quelqu'un d'autre

Eh les filles, c 'est pas trop possible de rendre plus d'un homme heureux si vous voyez ce que je veux dire, c'est un travail de dingue
Soyons réaliste voyonsOups

Désolée, je casse votre délire evilgrinning smileyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 23:44 par Batikha.
29 février 2012 23:45
Citation
sheera a écrit:
Salam

ptdr et c'est pas mon tour pourtant de jouer à action , vérité grinning smiley
Mais bon j'assume ma petite discussion avec toi tongue sticking out smiley
Je suis a cent pour cent pour la polyandrie Angel


Je suis de tout cœur avec toi sad smiley on y arrivera un jour smiling smiley

Peut-être smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
29 février 2012 23:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley

Oui ça ne fait pas de mal de rêver un peu dans ce monde de brute grinning smiley


ah ouii tu va chez le vendeur smoking smiley

tu lui dit un peu du grand un peu de celui la musclé un peu de celui la en tous je veux juste 100 euros pas plus .....


Are you crazy

Ah oui pas bête, pourquoi j y ai pas pensé plus tôt?? perplexe

Toutes ces années de déprime pour rien alors qu'il suffisait simplement d'un aller simple chez le vendeur smoking smiley

Sheera tu as vu j'avais raison ton rêve va pouvoir se réaliser, allez va te coucher, demain matin on se lève tôt on va ensemble chez le vendeur grinning smiley
P
29 février 2012 23:52
Contre la polygamie thumbs down

Contre la polyandrie thumbs down

Bye
29 février 2012 23:53
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley

Oui ça ne fait pas de mal de rêver un peu dans ce monde de brute grinning smiley


ah ouii tu va chez le vendeur smoking smiley

tu lui dit un peu du grand un peu de celui la musclé un peu de celui la en tous je veux juste 100 euros pas plus .....


Are you crazy

Ah oui pas bête, pourquoi j y ai pas pensé plus tôt?? perplexe

Toutes ces années de déprime pour rien alors qu'il suffisait simplement d'un aller simple chez le vendeur smoking smiley

Sheera tu as vu j'avais raison ton rêve va pouvoir se réaliser, allez va te coucher, demain matin on se lève tôt on va ensemble chez le vendeur grinning smiley

Ok mais moi je veux le "blond " Oups c'est vrai je peux avoir aussi le "brun " ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
29 février 2012 23:53
Citation
MissTérieuz a écrit:
Contre la polygamie thumbs down

Contre la polyandrie thumbs down

Bye

dit que t'es contre le mariage a la base

contre l’espèce qui s’appelle l'homme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
29 février 2012 23:55
Citation
Batikha a écrit:
Hahahahahahahhah
Vous m'avez tuée les filles

Il fut un temps ou j'en rêvais aussi ptdr
mais sérieusement, je râlais que ça soit pas permis hahah


Mais depuis que j'ai le mien à moi toute seule Allahi j3al lbaraka, rabbi i khlef
wa7id i kfini
La raison a pris le dessus, mon chéri a pris toute la place dans mon coeur, impossible d'y faire entrer quelqu'un d'autre

Eh les filles, c 'est pas trop possible de rendre plus d'un homme heureux si vous voyez ce que je veux dire, c'est un travail de dingue
Soyons réaliste voyonsOups

Désolée, je casse votre délire evilgrinning smileyptdr

Méchante crying( Kaoutar avait trouver mon bonheur et là je viens de perdre le moral à cause de toi Grrrr

Non plus serieusement Allahi ferhak tol hayat9 m3a le chiri dialek grinning smiley
T
29 février 2012 23:58
Citation
sheera a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley

Oui ça ne fait pas de mal de rêver un peu dans ce monde de brute grinning smiley


ah ouii tu va chez le vendeur smoking smiley

tu lui dit un peu du grand un peu de celui la musclé un peu de celui la en tous je veux juste 100 euros pas plus .....


Are you crazy

Ah oui pas bête, pourquoi j y ai pas pensé plus tôt?? perplexe

Toutes ces années de déprime pour rien alors qu'il suffisait simplement d'un aller simple chez le vendeur smoking smiley

Sheera tu as vu j'avais raison ton rêve va pouvoir se réaliser, allez va te coucher, demain matin on se lève tôt on va ensemble chez le vendeur grinning smiley

Ok mais moi je veux le "blond " Oups c'est vrai je peux avoir aussi le "brun " ptdr

Le vrai blond oula le faux? grinning smiley

Si il a un arabe blond marocain de préférence en stock pourquoi pas grinning smiley
29 février 2012 23:59
Citation
MissTérieuz a écrit:
Contre la polygamie thumbs down

Contre la polyandrie thumbs down

Bye


J_C perplexe

Jamal --- jalil --- Jean-Christophe ---- grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook