Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace à une yabie: Que pensez-vous de la polyandrie?
P
1 mars 2012 00:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Contre la polygamie thumbs down

Contre la polyandrie thumbs down

Bye

dit que t'es contre le mariage a la base

contre l’espèce qui s’appelle l'homme

Comme a dit Batikha, Allah yj3al lbaraka fwahed grinning smiley, wa7ed o messab njebroh ptdr

Et en ce qui concerne la polygamie, que les hommes prennent soin de la femme qu'ils ont, ensuite ils pourront envisager

d'en avoir une autre. Pour le moment ce n'est pas gagné smoking smiley
1 mars 2012 00:03
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

suite à la demande d'une yabie qui souffre de ne pas pouvoir épouser plusieurs hommes et puisque mon sujet sur la polygamie n'intéresse pas beaucoup nos chères hommes yabis apparemment alors j'ai décidé d'ouvrir ce post?
Qu'en pensez-vous les filles? Vous ne souffrez pas beaucoup comme notre chère yabie? grinning smiley

P.S; J'ai ouvert le post pour toi donc tu as intérêt à venir poster la première comme tu me l'a dis sur la messagerie différée smoking smiley


Salam

Cela n'a jamais été envisagé pour plusieurs raisons en Islam voilà pourquoi , on considére que c'est Haram simplement !!
1) (Dans les versets 22 à 24 de la sourah an-Nisa se trouve la liste des femmes que le musulman ne peut épouser.
Le verset 24 mentionne, parmi les femmes qu'il lui est interdit d'épouser, "les femmes qui ont un mari".
2) (Dans le cas de la polygamie, les parents des enfants nés d'un tel mariage peuvent facilement être identifiés. Il est aussi
facile d'identifier le père que la mère. Mais si une femme épouse plus d'un homme, seule la mère des enfants nés d'un tel
mariage peut être identifiée. Quant au père, il est impossible de l'identifier. L'islam accorde une très grande importance à
l'identification des deux parents. Plusieurs psychologues affirment que les enfants qui ne connaissent pas leurs parents, et
plus particulièrement leur père, peuvent souffrir de divers désordres mentaux. Souvent, ils vivront une enfance malheureuse
. C'est une des raisons pour lesquelles les enfants des prostituées connaissent pour la plupart une enfance malsaine. Si un
enfant issu d'une union polyandre était admis à l'école et qu'on demandait à la mère le nom du père de l'enfant, elle devrait
forcément donner deux ou plusieurs noms! Je n'ignore pas que les récents progrès en science permettent maintenant
d'identifier la mère et le père à l'aide de tests génétiques. Par conséquent, cet argument, qui était valide dans le passé,
pourrait l'être moins de nos jours.
1 mars 2012 00:03
Citation
sheera a écrit:
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley

confused smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
b
1 mars 2012 00:04
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
Batikha a écrit:
Hahahahahahahhah
Vous m'avez tuée les filles

Il fut un temps ou j'en rêvais aussi ptdr
mais sérieusement, je râlais que ça soit pas permis hahah


Mais depuis que j'ai le mien à moi toute seule Allahi j3al lbaraka, rabbi i khlef
wa7id i kfini
La raison a pris le dessus, mon chéri a pris toute la place dans mon coeur, impossible d'y faire entrer quelqu'un d'autre

Eh les filles, c 'est pas trop possible de rendre plus d'un homme heureux si vous voyez ce que je veux dire, c'est un travail de dingue
Soyons réaliste voyonsOups

Désolée, je casse votre délire evilgrinning smileyptdr

Méchante crying( Kaoutar avait trouver mon bonheur et là je viens de perdre le moral à cause de toi Grrrr

Non plus serieusement Allahi ferhak tol hayat9 m3a le chiri dialek grinning smiley



OOoooh Hbiba
Amine
c'est gentil, Rabbi i khalik

Je te promets quand Allah t'enverra ta moitié, tu oublieras cette idée. tu te demanderas même comment as tu pu y penser
Crois moi j'étais une pro polyandrie à l'époqueptdr
il m'a retourné le cerveaumoody smiley, Dieu seul sait comment il a fait pour prendre l'emprise de mon heart

Allé, Allahi fara7kom a lebnat yawning smiley
1 mars 2012 00:07
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley

confused smiley


la coréenne vient stout juste de perdre son homme ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
1 mars 2012 00:10
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

suite à la demande d'une yabie qui souffre de ne pas pouvoir épouser plusieurs hommes et puisque mon sujet sur la polygamie n'intéresse pas beaucoup nos chères hommes yabis apparemment alors j'ai décidé d'ouvrir ce post?
Qu'en pensez-vous les filles? Vous ne souffrez pas beaucoup comme notre chère yabie? grinning smiley

P.S; J'ai ouvert le post pour toi donc tu as intérêt à venir poster la première comme tu me l'a dis sur la messagerie différée smoking smiley


Salam

Cela n'a jamais été envisagé pour plusieurs raisons en Islam voilà pourquoi , on considére que c'est Haram simplement !!
1) (Dans les versets 22 à 24 de la sourah an-Nisa se trouve la liste des femmes que le musulman ne peut épouser.
Le verset 24 mentionne, parmi les femmes qu'il lui est interdit d'épouser, "les femmes qui ont un mari".
2) (Dans le cas de la polygamie, les parents des enfants nés d'un tel mariage peuvent facilement être identifiés. Il est aussi
facile d'identifier le père que la mère. Mais si une femme épouse plus d'un homme, seule la mère des enfants nés d'un tel
mariage peut être identifiée. Quant au père, il est impossible de l'identifier. L'islam accorde une très grande importance à
l'identification des deux parents. Plusieurs psychologues affirment que les enfants qui ne connaissent pas leurs parents, et
plus particulièrement leur père, peuvent souffrir de divers désordres mentaux. Souvent, ils vivront une enfance malheureuse
. C'est une des raisons pour lesquelles les enfants des prostituées connaissent pour la plupart une enfance malsaine. Si un
enfant issu d'une union polyandre était admis à l'école et qu'on demandait à la mère le nom du père de l'enfant, elle devrait
forcément donner deux ou plusieurs noms! Je n'ignore pas que les récents progrès en science permettent maintenant
d'identifier la mère et le père à l'aide de tests génétiques. Par conséquent, cet argument, qui était valide dans le passé,
pourrait l'être moins de nos jours.

Bayligh tu devrais plutôt participer au post sur la polygamie , il est plus serieuxgrinning smiley
1 mars 2012 00:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley

confused smiley


la coréenne vient stout juste de perdre son homme ptdr

Miskina maarliche il lui en reste trois autres grinning smiley ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
s
1 mars 2012 02:35
sa peut etre hard ptdr
1 mars 2012 09:07
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
doudou14 a écrit:
Salam,

suite à la demande d'une yabie qui souffre de ne pas pouvoir épouser plusieurs hommes et puisque mon sujet sur la polygamie n'intéresse pas beaucoup nos chères hommes yabis apparemment alors j'ai décidé d'ouvrir ce post?
Qu'en pensez-vous les filles? Vous ne souffrez pas beaucoup comme notre chère yabie? grinning smiley

P.S; J'ai ouvert le post pour toi donc tu as intérêt à venir poster la première comme tu me l'a dis sur la messagerie différée smoking smiley


Salam

Cela n'a jamais été envisagé pour plusieurs raisons en Islam voilà pourquoi , on considére que c'est Haram simplement !!
1) (Dans les versets 22 à 24 de la sourah an-Nisa se trouve la liste des femmes que le musulman ne peut épouser.
Le verset 24 mentionne, parmi les femmes qu'il lui est interdit d'épouser, "les femmes qui ont un mari".
2) (Dans le cas de la polygamie, les parents des enfants nés d'un tel mariage peuvent facilement être identifiés. Il est aussi
facile d'identifier le père que la mère. Mais si une femme épouse plus d'un homme, seule la mère des enfants nés d'un tel
mariage peut être identifiée. Quant au père, il est impossible de l'identifier. L'islam accorde une très grande importance à
l'identification des deux parents. Plusieurs psychologues affirment que les enfants qui ne connaissent pas leurs parents, et
plus particulièrement leur père, peuvent souffrir de divers désordres mentaux. Souvent, ils vivront une enfance malheureuse
. C'est une des raisons pour lesquelles les enfants des prostituées connaissent pour la plupart une enfance malsaine. Si un
enfant issu d'une union polyandre était admis à l'école et qu'on demandait à la mère le nom du père de l'enfant, elle devrait
forcément donner deux ou plusieurs noms! Je n'ignore pas que les récents progrès en science permettent maintenant
d'identifier la mère et le père à l'aide de tests génétiques. Par conséquent, cet argument, qui était valide dans le passé,
pourrait l'être moins de nos jours.

Bayligh tu devrais plutôt participer au post sur la polygamie , il est plus serieuxgrinning smiley


T'as pas honte de faire du racolage de Yabis pour ton post perplexe

En même temps t'as pas tord smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
1 mars 2012 09:22
Salam

Ça existe dans un certain sens et sous une forme différente du mariage .....

Moi je suis contre comme dit kaoutar c'est déjà assez un !!! Lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 10:24
Cela n'a jamais été envisagé pour plusieurs raisons en Islam voilà pourquoi , on considére que c'est Haram simplement !!
1) (Dans les versets 22 à 24 de la sourah an-Nisa se trouve la liste des femmes que le musulman ne peut épouser.

Oui l avantage pour l homme pourquoi ?

Le verset 24 mentionne, parmi les femmes qu'il lui est interdit d'épouser, "les femmes qui ont un mari".

Heureusement !!

2) (Dans le cas de la polygamie, les parents des enfants nés d'un tel mariage peuvent facilement être identifiés. Il est aussi
Ah bon excuse moi le mari avant d aller se coucher il enferme ces femelles d ans l enclos et il s assure qu’elles sont bien enfermé et qu’ elles n n’iront pas gambader dans des prairies ou l herbe est plus fraiche ?

facile d'identifier le père que la mère. Mais si une femme épouse plus d'un homme, seule la mère des enfants nés d'un tel

Ah bon t es sur à part l ADN je ne vois pas comment le père est plus identifiable que la mère


mariage peut être identifiée. Quant au père, il est impossible de l'identifier. L'islam accorde une très grande importance à

t es contradictoire là !


l'identification des deux parents. Plusieurs psychologues affirment que les enfants qui ne connaissent pas leurs parents, et
plus particulièrement leur père, peuvent souffrir de divers désordres mentaux. Souvent, ils vivront une enfance malheureuse


Non un manque effectivement affectif mais à se point un désordre mentaux ? particulièrement leur père ?sa dépend et se n est pas concluant ton hypothèse.

C'est une des raisons pour lesquelles les enfants des prostituées connaissent pour la plupart une enfance malsaine.

Là c est faut et c est discriminatoire être malsain! tu peu être née dans une famille unie bien dans tout les rapports sa n empechera pas la personne d etre malsaine donc ton analyse à deux balle ne tiens pas la route !

enfant issu d'une union polyandre était admis à l'école et qu'on demandait à la mère le nom du père de l'enfant, elle devrait
forcément donner deux ou plusieurs noms!

De nos jours les enfants portent le nom de leur mère tu ne le savais pas ?

Je n'ignore pas que les récents progrès en science permettent maintenant
d'identifier la mère et le père à l'aide de tests génétiques. Par conséquent, cet argument, qui était valide dans le passé,
pourrait l'être moins de nos jours.

Ta conclusion me plait car les fait que tu à mis en évidence se sont uniquement des lois régis par les hommes et non pas la science
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
1 mars 2012 10:43
Nempechent pour certaines maghrébines cest leurs kiffent

Le premier Un homme beau fidèle et aimant ça cest pr le coté naturel de chacunes

Le deuxième Un hommes a tt faire un vrai canard qui dit oui en baissant la tête comme tony mitchelli hein... Ça cest leur coté vicieux qui surgit.


1 paire 2 coups.
1 mars 2012 14:23
Citation
sheera a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Oui pas mal ton idée Kaoutar , imagine le truc Oups Angel
Doudou oui rêvons ptdr

La coréenne avoue que t'aimerais bien tongue sticking out smiley

confused smiley


la coréenne vient stout juste de perdre son homme ptdr


Miskina maarliche il lui en reste trois autres grinning smiley ptdr

J'ai un grand coeur ! Vive la polyandrie grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
a
1 mars 2012 14:38
Un homme qui a plusieurs femmes c'est un Don Juan
Une femme qui a plusieurs hommes c'est une p ....
1 mars 2012 14:50
wow sujet interessant grinning smiley !! ya khti deja 1 c'est assez... 2 Oh 3 eye popping smiley 4Grrrr
T
1 mars 2012 15:06
Citation
algertunis a écrit:
Un homme qui a plusieurs femmes c'est un Don Juan
Une femme qui a plusieurs hommes c'est une p ....

Oh Oh un peu de respect pour la gente féminine s'il te plait grinning smiley

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur suite au conseil de ma chère kawkaw, je me suis réveillé ce matin et je suis parti chez un vendeur (ne me demandez pas un vendeur de quoi moi même je ne saurais pas vous dire en tous cas il s'appelle Miloud et il est blond grinning smiley).

J'ai 5 hommes, un chinois Shonki, un arabe AbdelKader, un français blond aux yeux bleu Jean-Pierre, un anglais Mathieu super beau goss et le 5ème je m'en rappel plus il a pas fini de vider le stock grinning smiley

J'ai dépassé le record des hommes, trop forte!! Elle est pas belle la vie Danse

smoking smiley
1 mars 2012 15:12
t'es sure que c''est des hommes pas des des pikachus perplexe

a ma connaissance il ne sont pas encore mis en vente smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 mars 2012 15:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
t'es sure que c''est des hommes pas des des pikachus perplexe

a ma connaissance il ne sont pas encore mis en vente smoking smiley

hahahaha grinning smiley ya kaoutar tu me tues grinning smiley
T
1 mars 2012 15:25
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
t'es sure que c''est des hommes pas des des pikachus perplexe

a ma connaissance il ne sont pas encore mis en vente smoking smiley

hahahaha grinning smiley ya kaoutar tu me tues grinning smiley

Oui oui c'est des vrai ils manquent plus que je les halalises, je vais sortir acheter le tampon halal AVS grinning smiley
2 mars 2012 10:17
Citation
doudou14 a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Un homme qui a plusieurs femmes c'est un Don Juan
Une femme qui a plusieurs hommes c'est une p ....

Oh Oh un peu de respect pour la gente féminine s'il te plait grinning smiley

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur suite au conseil de ma chère kawkaw, je me suis réveillé ce matin et je suis parti chez un vendeur (ne me demandez pas un vendeur de quoi moi même je ne saurais pas vous dire en tous cas il s'appelle Miloud et il est blond grinning smiley).

J'ai 5 hommes, un chinois Shonki, un arabe AbdelKader, un français blond aux yeux bleu Jean-Pierre, un anglais Mathieu super beau goss et le 5ème je m'en rappel plus il a pas fini de vider le stock grinning smiley

J'ai dépassé le record des hommes, trop forte!! Elle est pas belle la vie Danse

smoking smiley






moi j ai eue les plus beau hommes mais je le dirais pasIn love je les garde dans un coin de ma tete confused smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook