|
Musique
Dédicace spéciale à...
Auteur: islah
Date: le 13 juillet 2008 à 18h16
Je commence ce poste reservé aux dédicaes de chansons
en dédiant une superbe chanson d'enrique : Armel et ma fofolle lmozite n lacote
[fr.youtube.com] I S L A H Re: ..:...Dédicace Spécial à ...:...
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 13 juillet 2008 à 18h27
trop belle chanson un grand merci of youuuuuuu![]() ![]()
lmozita del lacosta yeppp c moi made in morocco![]() Re: ..:...Dédicace Spécial à ...:...
Date: le 13 juillet 2008 à 19h30
a mon tour je dedie cette chanson ke jaim bien ihab tawfik a:
islah ma preferé
bentleblad ma folle
lmozita del lacosta yeppp c moi made in morocco![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-08 19h30. Re: ..:...Dédicace Spécial à ...:...
Date: le 13 juillet 2008 à 20h18
Citer: moua777 merci azine ![]() I S L A H Re: ..:...Dédicace Spécial à ...:...
Auteur: armel
Date: le 13 juillet 2008 à 23h40
Citer: Merci zine dial Yabiladi
Voici une dédicace rien que pour toi
[www.dailymotion.com] Re: ..:...Dédicace Spécial à ...:...
Date: le 13 juillet 2008 à 23h52
Citer: ![]() ![]()
Je ne trouve vraiment pas mes mots ![]() I S L A H Dédicace Spécial à bent Lablad
Date: le 14 juillet 2008 à 00h34
Salam alikoum
Hadi f khater bent lablad
et hommage aussi au chanteur Mohcine Jamal a7la l2aghani [musique.marocenligne.net] I S L A H Edité 1 fois. Dernière modification le 14-07-08 00h54. Re: ..:...Dédicace Spécial à ...:...
Auteur: bent lablade
Date: le 14 juillet 2008 à 00h40
lmozite-n-l'acoste et islah
merci vous dédicace sa fait plaisir trés touchante ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Dédicace Spécial à Sumi
Date: le 14 juillet 2008 à 00h52
je nomme Sumi la femme actuelle isn't it ?
raha Nayda ![]() I S L A H Re: ..:...Dédicace Spécial à ...:...
Date: le 14 juillet 2008 à 00h55
Dédicace Spécial a Islah et lmozite-n-l'acoste
Saatkoume Saida Incha Allah
[musique.marocenligne.net] Merci pou ce jolie poste Islah ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: ..:...Dédicace Spécial à ...:...
Date: le 14 juillet 2008 à 01h01
Citer: merci azine raki 3arfa had loughnya 3ziza 3lya ![]() I S L A H Re: Dédicace Spécial à Sumi
Auteur: sumi
Date: le 14 juillet 2008 à 01h07
Citer: merci a ziounat diali wa3ra bezzaf ![]() ![]() Re: ..:...Dédicace Spécial à ...:...
Date: le 14 juillet 2008 à 01h07
spécial dédicace a Boutrioult sec
[musique.marocenligne.net] manstkche a zinesdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Dédicace Spécial à Sumi
Auteur: sumi
Date: le 14 juillet 2008 à 01h10
Citer: euh kan nsa dayman signature Vice-minitre de la ligue anti-cafards ![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Dédicace Spécial à Sumi
Date: le 14 juillet 2008 à 01h11
Citer:diriha tkoun permanente o thénay ![]() I S L A H Re: Dédicace Spécial à Sumi
Date: le 14 juillet 2008 à 01h16
A tous les yabiladien(nnes) sans exposition
[www.dailymotion.co m] Vive le Maroc ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Dédicace Spécial à Sumi
Auteur: rifiadu45
Date: le 14 juillet 2008 à 02h19
Citer: salam
merci bent lablade
j'ecouterais demain inchallah , parce que la siiiiiiii pas possibleeeeeeee
merci islah pour le poste ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Edité 1 fois. Dernière modification le 14-07-08 02h19. Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Auteur: pounkette
Date: le 14 juillet 2008 à 09h43
Citer: Salam ma tite Islah ![]()
Quesque c'est chouuuuuuuu de ta part, ça me touche énormément, en plus, tu as l'attention du détails (tu as vu que j'aimais beaucoup Cesaria Evora, t'es un ange )
Merci ma chère ![]() Merci à toi![]() Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Date: le 14 juillet 2008 à 13h43
Citer: w salam ma pounkette
Et oui, je fais attention à tous les détails qui touchent les gens que j'apprécie ![]() I S L A H Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Auteur: ana*
Date: le 14 juillet 2008 à 14h44
Salam
Islah bonne idée
Merci bent lablade
Celle là est pour ma foulle du 45 [fr.youtube.com]
Aller à droite, à gauche ![]() Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Date: le 14 juillet 2008 à 15h03
Citer: w salam wr wb u r welcome ana(étoile) yallah afouss adaaaaaaaar ![]() I S L A H Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Date: le 14 juillet 2008 à 15h13
Citer: Yallah, fais chauffer la piste de danse Islah
![]() Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Date: le 14 juillet 2008 à 15h16
Citer: ana j y suis depuis hier soir tu vois pas que je manque de souffle ![]() I S L A H Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Date: le 14 juillet 2008 à 15h17
Citer: iwa reposes toi, je prend la relève ![]() Dédicace Spécial à....
Date: le 14 juillet 2008 à 15h20
yallah valizi
warina 7ent yedik ![]() I S L A H Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Date: le 14 juillet 2008 à 19h26
Citer:oooooooooooooh islah encore histoir de souffle
waaaa ca fai lgtm mai il fau le recuperer
Ps merci bentlblad kiss kiss maa77 ma77 ![]() la mozita de la costa yep c moi made in morocco ![]() Re: ..:Dédicace Spécial à ...
Date: le 14 juillet 2008 à 20h16
Salam
Dédicace Spécial Au modérateur et au modératrice likythlawe fiya mezyane depuis ex temps [musique.marocenligne.net] hadi man3nid et mozita aussi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 14-07-08 20h29. Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Date: le 14 juillet 2008 à 20h28
Citer:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinn je vai leur dedie hadik la chonson dyal #chedouh 3lya chedouh 3lya ammimti ammimti # li kayt7yero fiha ![]() ![]() la mozita de la costa yep c moi made in morocco ![]() Re: ..:Dédicace Spécial à Pounketta de la vida :..
Date: le 14 juillet 2008 à 20h31
Citer: yallah didier me3a rassek lhababe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |