Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace à une ligue qui se reconnaîtra !
c
26 mars 2009 18:22
Grrrr Les cafards c'est tabou on en viendra tous a bout evil
h
26 mars 2009 18:26
pourquoi ils detestent les abeilles?

pas tres clair ce sondage ...

les cafards sont pas detestés ...

je les detestes pas ...

que fera la ligue dans ce cas la?
assalam o alykoum
p
26 mars 2009 18:45
a vrai dire ..depuis le tps ke cette ligue existe sur yabi ils ont rien fais !!!Ill


c commes ds les ministeres marocains...un qui vient l autre ki s en va sans rien faire !!!oouuupppss sii ils font klke chose qd mm : rassembler l argent avt de partir !grinning smiley

alors notre ligue a combien de solde ds son compte bancaire ?
a
26 mars 2009 19:52
Salam,

Merci sel&poivre pour cette dédicace yawning smiley

Vous comprenez mieux pourquoi la ligue existe Cool les cafards c'est tabou, on en viendra tous à bout Grrrr

Nous luttons jour après jour contre ces insectes, bien sur ça ne se voit pas mais nous travaillons d'arrache pied Cool

Nos actions sont ciblées et étudiées...nous agissons secretement la plus part du temps c'est aussi ça, qui fait notre force evil

Sumi travail toujours sur des expériences au mont ougadoudou, assia fait un recenssement, rifia qui vient à peine de finir une formation sur le lancer de sandala (première de sa promo), arhaye qui est parti en mission secrete, tcha9bila qui est en congé actuellement, etc etc...

Pour répondre à ta question goldenstar, notre compte bancaire ne connait pas la crise, il y a de quoi faire Angel nous ne pouvons pas donner de chiffre, secret professionnel smoking smiley

Nous ne cachons pas que notre plus grand soutien provient du modo grinning smiley

En ce qui concerne le personnel, comme toute societé, il y a de temps en temps un mouvement des effectifs....c'est une association qui bouge eye rolling smiley

Habib, si la ligue existe c'est suite aux constats effectués et à la demande de la population....les chiffres parlent d'eux même smoking smiley

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires grinning smiley

Cordialement,

La ligue anti-cafards Cool
p
26 mars 2009 19:55
depuis le tps kon a organisé le voyage a ougadoudou , sumi n en est pas encore revenue eye popping smiley

ca va faire plus k un an mnt !!!masskina raha khaddama mn niytha
a
26 mars 2009 19:58
C'était un trés bon voyage, rigolade du début jusqu'à la fin grinning smiley

Faudrait penser à en organiser un autre d'ailleurs grinning smiley

Sumi s'y plait bien au mont ougadoudou In love
c
26 mars 2009 21:43
salam oui lehla y werikoum je travail men neyti au plus il y'a mon cheri labas grinning smileyIn love
k
26 mars 2009 21:46
la ligue des nases ouaiptdr
sans rancune les cafards grinning smiley
a
27 mars 2009 15:31
Salam,

Karimero tu nous cherche ? grinning smiley

Je serais toi je tournerais 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler smoking smiley

Des comme toi, on en écrase tous les jours, petit cafard va spinning smiley sticking its tongue out ptdr
K
27 mars 2009 15:39
Qui a déjà manger du cafard ? Il parait que c'est très bon ! ça a un gout d'omelette !
a
27 mars 2009 15:41
Citation
K7al'Ras a écrit:
Qui a déjà manger du cafard ? Il parait que c'est très bon ! ça a un gout d'omelette !

OhOhOh

Ceux qui mangent des cafards deviennent des cafards, c'est un cercle vicieux Ill

Attention !!!! je ne le dirais jamais assez : les cafards c'est tabou, on en viendra tous à bout Grrrr
c
27 mars 2009 15:45
Citation
ana* a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Qui a déjà manger du cafard ? Il parait que c'est très bon ! ça a un gout d'omelette !

OhOhOh

Ceux qui mangent des cafards deviennent des cafards, c'est un cercle vicieux Ill

Attention !!!! je ne le dirais jamais assez : les cafards c'est tabou, on en viendra tous à bout Grrrr

ci vriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyawning smileygrinning smileyevil
a
27 mars 2009 15:47
Citation
sumi a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Qui a déjà manger du cafard ? Il parait que c'est très bon ! ça a un gout d'omelette !

OhOhOh

Ceux qui mangent des cafards deviennent des cafards, c'est un cercle vicieux Ill

Attention !!!! je ne le dirais jamais assez : les cafards c'est tabou, on en viendra tous à bout Grrrr

ci vriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyawning smileygrinning smileyevil

Salam collègue grinning smiley yawning smiley

Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à comprendre ça moody smiley Oups
r
27 mars 2009 16:03
salam la ligueyawning smiley

merci sel&poivre pour cette articleyawning smiley

que les francais se rassure, bientot ce sera plus qu'un mauvais souvenir ces petites betes courant dans la salle de bain, ou bien caché dans les placardsGrrrr

Grrrrles cafards c'est tabou on en viendra tous à boutGrrrr

madame la presidenteIn loveyawning smiley merci pour ce contre-rendu tres bien détailler de notre organisation secreteCool

nous agissons en sous marinCool, en effet nous avons deja fait plusieurs experiences en laboratoire concernant de nouvelles especes de cafards qui tentaient de s'introduire sur le sol francais et ca sans passeportsAre you crazygrinning smiley on peut dores et deja vous dire que vous ne rencontrerez jamais ses cafards de plus de 10cm et avec des ailes en france, et oui nous les avons tous neutraliser, ils reposent en paix maintenant dans le cimetiere a cafards situé dans nos locaux secretevil et ca c'est grace a qui??? a la ligue bien surDanse alors goldenstar la prochaine fois merci de ne pas critiquer nos actions en disant que nous ne faisons rien, ceci est de la pure diffamationtongue sticking out smiley


quant a toi habib75 ton avis ne nous interesse pastongue sticking out smiley, seul l'avis de la majorité doit etre pris en compte et comme tu le vois 63% des francais detestent ces petites betes nuisiblesGrrrr donc notre ligue existera jusqu'a ce que les francais en soit debarasserCool


quant a toi karimero, fait attention quand tu parles avec ta boucheptdr si tu lis bien le contre-rendu de madame la presidente j'ai un bac+5 en lancé de sandala et je suis premiere de ma promoCool donc si tu veux pas en recevoir une dans la bouche grinning smiley evite de dire qu'on est des nazeswhistling smileyptdr

a toute la ligue soyez vigilantsFootball car des personnes mal intentionés veulent du mal a notre ligueevil


votre vice presidenteCool


Grrrrles cafards c'est tabou on en viendra tous à boutGrrrr


yawning smiley a toute la ligueIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
27 mars 2009 16:11
Citation
K7al'Ras a écrit:
Qui a déjà manger du cafard ? Il parait que c'est très bon ! ça a un gout d'omelette !

salamsmiling smiley


Are you crazyAre you crazyAre you crazy


tu t'es trompé de poste ici la majorité font parti de la ligue anti-cafardsevil


grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
27 mars 2009 16:26
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam la ligueyawning smiley

merci sel&poivre pour cette articleyawning smiley

que les francais se rassure, bientot ce sera plus qu'un mauvais souvenir ces petites betes courant dans la salle de bain, ou bien caché dans les placardsGrrrr

Grrrrles cafards c'est tabou on en viendra tous à boutGrrrr

madame la presidenteIn loveyawning smiley merci pour ce contre-rendu tres bien détailler de notre organisation secreteCool

nous agissons en sous marinCool, en effet nous avons deja fait plusieurs experiences en laboratoire concernant de nouvelles especes de cafards qui tentaient de s'introduire sur le sol francais et ca sans passeportsAre you crazygrinning smiley on peut dores et deja vous dire que vous ne rencontrerez jamais ses cafards de plus de 10cm et avec des ailes en france, et oui nous les avons tous neutraliser, ils reposent en paix maintenant dans le cimetiere a cafards situé dans nos locaux secretevil et ca c'est grace a qui??? a la ligue bien surDanse alors goldenstar la prochaine fois merci de ne pas critiquer nos actions en disant que nous ne faisons rien, ceci est de la pure diffamationtongue sticking out smiley


quant a toi habib75 ton avis ne nous interesse pastongue sticking out smiley, seul l'avis de la majorité doit etre pris en compte et comme tu le vois 63% des francais detestent ces petites betes nuisiblesGrrrr donc notre ligue existera jusqu'a ce que les francais en soit debarasserCool


quant a toi karimero, fait attention quand tu parles avec ta boucheptdr si tu lis bien le contre-rendu de madame la presidente j'ai un bac+5 en lancé de sandala et je suis premiere de ma promoCool donc si tu veux pas en recevoir une dans la bouche grinning smiley evite de dire qu'on est des nazeswhistling smileyptdr

a toute la ligue soyez vigilantsFootball car des personnes mal intentionés veulent du mal a notre ligueevil


votre vice presidenteCool


Grrrrles cafards c'est tabou on en viendra tous à boutGrrrr


yawning smiley a toute la ligueIn love

Bien dit mme la vice presidente.
r
27 mars 2009 16:30
Citation
sumi a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam la ligueyawning smiley

Bien dit mme la vice presidente.

salamsmiling smiley

merci coullegueyawning smiley, j'espere qu'a ouagadoudou, il ne fais pas trop chaudgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
h
27 mars 2009 17:31
rifia 45, je vois que t'es vraiment a fond dans ton delire, ... encore plus que les autres .... ptdr
assalam o alykoum
c
27 mars 2009 17:42
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam la ligueyawning smiley

Bien dit mme la vice presidente.

salamsmiling smiley

merci coullegueyawning smiley, j'espere qu'a ouagadoudou, il ne fais pas trop chaudgrinning smiley

non ça va ça va il ne manque que habib In lovegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook