Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace à une ligue qui se reconnaîtra !
h
27 mars 2009 18:13
Citation
sumi a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salam la ligueyawning smiley

Bien dit mme la vice presidente.

salamsmiling smiley

merci coullegueyawning smiley, j'espere qu'a ouagadoudou, il ne fais pas trop chaudgrinning smiley

non ça va ça va il ne manque que habib In lovegrinning smiley

je te rejoins avec plaisir ma chere sumi ... In love

dis moi juste c'est ou ouagadoudou?
assalam o alykoum
c
27 mars 2009 18:25
A ouagadougou ou sinigale code postal 2988765444 grinning smiley
s
27 mars 2009 19:03
salam,

Je vous en prie les filles c'est avec plaisir yawning smiley et puis, il paraît que je suis sympathisante de votre ligue, qui sait un jour j'y deviens membre Cool


Il paraît que les cafards ça n'aime pas le sel Heu un collègue nous a raconté qu'il met du sel dans l'évier pour chasser les cafards sad smiley


et il paraît aussi qu'aujourd'hui c'est la sainte Habib alors bonne fête HabibClap


grinning smiley profitez de mon mon journal, pour l'instant il est gratuit mais ça ne va pas durer longtemps eye rolling smileygrinning smiley
h
27 mars 2009 19:10
ah oui c'est vrai ....

c'est saint habib today ...

si je le savais j'aurais pas pris ce prenom ... sad smiley

merci sel&poivre
assalam o alykoum
27 mars 2009 19:12
Je sympathise également avec cette ligue car je n'aime pas trop ces insectes...grinning smiley
Ce que je déteste le plus chez ces insectes, c'est quand ils volent!!! Quelle horreur!!
Par contre les papillons j'adore!
c
27 mars 2009 19:16
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je sympathise également avec cette ligue car je n'aime pas trop ces insectes...grinning smiley
Ce que je déteste le plus chez ces insectes, c'est quand ils volent!!! Quelle horreur!!
Par contre les papillons j'adore!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merciiiiiiiiiiiiiii li cafard ci tabou en on viendras tous a boutGrrrr

li papillons ci jolie on les auras sur le bout du nezgrinning smiley
k
27 mars 2009 19:22
je persiste et signe ==>> des nasesptdr
j'ai un bac+5 en lancée de pavé et premier de ma promo evil
r
27 mars 2009 22:22
salamsmiling smiley

habib je suis toujours a fond dans ce que je faisptdr


sel&poivre c'est quand tu veux pour rejoindre la ligue, nous t'accueillerons comme il se doityawning smiley

boutrioult1 merci de ta sympathieWelcome tu es le bienvenue egalement dans notre ligue si tu le desirewinking smileygrinning smiley

karimeroGrrrrje t'avais pas dis me je me deplace tres vite aussiOups
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
28 mars 2009 11:58
Salam,

Sel&poivre tu as toujours été notre partenaire privilégié yawning smiley ce serait un plaisir que de t'accueillir parmis nous In love

Boutrioult c'est aussi valable pour toi winking smiley grinning smiley

Quant à toi karimero, j'envoie imédiatement une équipe chez toi pour une action au baygon Cool fais attention ça pique un peu aux yeux evil
a
28 mars 2009 12:14
salam les anti cafffffWelcome

je vois que nos effectifs ne cessent de croitreClap faut etre unis contre ces cafards Grrrr

ana* t'a bien resumé nos activités, je viens d'ailleurs de finaliser mon rescensement qui s'avere plus que desastreux, nous devons agir au plus viteeeeeeeye popping smiley, apres les cafards mutant volant, voila une nouvelle espece, les cafards nageurseye popping smiley
[www.wsscc.org]

je viens d'apprendre que sumi a tué le plus gros cafard du monde!!!Clap bravo a elle

[accel21.mettre-put-idata.over-blog.com] (comparez la taille de la main avec celle du cafard, juste avant que sumi ne l'ecrase a coup de sandala)

bisousssssss mes coulleguesyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 mars 2009 20:42
mdrrr je viens de remarquer que lorsqu' on vient sur ce post, les pubs qui s'affichent en haut de la page yabi sont des pubs anticafardsptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 mars 2009 13:23
Salam assia yawning smiley

Des cafards nageurs eye popping smiley je comprend mieux pourquoi on a eu recemment un appel de Laure Manaudou perplexe

Ils essaient de lui voler la vedette Oh Ill grinning smiley

Je mets une équipe sur l'affaire Cool merci pour ton travail yawning smiley

Pour les pubs j'avais remarqué aussi grinning smiley quand je disais qu'on avait le soutien de l'équipe de yabiladi ptdr
m
30 mars 2009 08:08
Bonjour,

Ce forum n'autorise pas plus que les autres le chat.

Pour toute question au sujet de cette ligue, merci de vous adresser par MP aux internautes concernés.

Merci de laisser le forum pour ce qu'il est : blagues, jeux, poèmes.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook