Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicace aux femmes au foyer
I
25 mars 2010 21:33
Salam,

Voici une petite hisoire:

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.

Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. ... Afficher davantage

Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?
Souriante.... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : "C'est tout ?" ...
Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
25 mars 2010 21:36
ptdr thumbs up
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
25 mars 2010 21:44
I
25 mars 2010 21:53
Je suis contente de vous avoir amusé.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
25 mars 2010 22:24
Salam,

Et moi qui croyais que ce jeune homme allait retrousser ses manches et aider sa Sweet Love...

Thank you...Jolie histoire.

Sweet Dreams.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
25 mars 2010 22:39
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi qui croyais que ce jeune homme allait retrousser ses manches et aider sa Sweet Love...

Thank you...Jolie histoire.

Sweet Dreams.

Latifa

Salam titi,

Cet homme n'en est pas un vrai !

Moi cette histoire ça me fait penser à mon mari qui m'aide, sans que je n'ai à lui demander, lorsque nous avons beaucoup de ménage à faire, notamment après les diners qui ont lieu chez nous In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
25 mars 2010 22:43
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi qui croyais que ce jeune homme allait retrousser ses manches et aider sa Sweet Love...

Thank you...Jolie histoire.

Sweet Dreams.

Latifa

Salam titi,

Cet homme n'en est pas un vrai !

Moi cette histoire ça me fait penser à mon mari qui m'aide, sans que je n'ai à lui demander, lorsque nous avons beaucoup de ménage à faire, notamment après les diners qui ont lieu chez nous In love


tu as de la chance ismalia moi non sad smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
25 mars 2010 22:44
Que c'est cute...

Que Dieu (swt) préserve votre Amour Inshallahyawning smiley

Douce nuit sucrée...

Latifa


Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi qui croyais que ce jeune homme allait retrousser ses manches et aider sa Sweet Love...

Thank you...Jolie histoire.

Sweet Dreams.

Latifa

Salam titi,

Cet homme n'en est pas un vrai !

Moi cette histoire ça me fait penser à mon mari qui m'aide, sans que je n'ai à lui demander, lorsque nous avons beaucoup de ménage à faire, notamment après les diners qui ont lieu chez nous In love
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
25 mars 2010 22:54
Amine !

Bonne nuit ma belle !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
26 mars 2010 13:34
mdr ptdr trop mimi


mon dieu j’ai les idées mal placées grinning smiley je croyais qu'elle se tapait un mec dans sa chambre ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
26 mars 2010 14:08
Grand rire....Belle preuve...j'aime
I
26 mars 2010 16:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
mdr ptdr trop mimi


mon dieu j’ai les idées mal placées grinning smiley je croyais qu'elle se tapait un mec dans sa chambre ptdr

T'as cru que c'était un film ou quoi ptdr

Tu m'as bien fait rire !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
26 mars 2010 19:56
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
mdr ptdr trop mimi


mon dieu j’ai les idées mal placées grinning smiley je croyais qu'elle se tapait un mec dans sa chambre ptdr

T'as cru que c'était un film ou quoi ptdr

Tu m'as bien fait rire !


oui comme dans les films grinning smiley

za3ma brekete kantferaje ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
26 mars 2010 21:28
Citation
sara** a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et moi qui croyais que ce jeune homme allait retrousser ses manches et aider sa Sweet Love...

Thank you...Jolie histoire.

Sweet Dreams.

Latifa

Salam titi,

Cet homme n'en est pas un vrai !

Moi cette histoire ça me fait penser à mon mari qui m'aide, sans que je n'ai à lui demander, lorsque nous avons beaucoup de ménage à faire, notamment après les diners qui ont lieu chez nous In love


tu as de la chance ismalia moi non sad smiley

C'est vrai que sur ce truc là j'ai de la chance !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
26 mars 2010 22:08
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Grand rire....Belle preuve...j'aime

Moi aussi j'ai bien aimé c'est pour cela que j'ai voulu partager cette belle histoire qui est aussi un bel hommage aux femmes au foyer.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
28 mars 2010 00:20
up ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 mars 2010 00:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
up ptdr

pour toi ma casa 7up
[media.telemarket.fr]

il faut le faire de temps en temps avec les hommes d aujourd'hui sinon il croient que on est leurs bonnes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 00:32 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
28 mars 2010 00:31
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
up ptdr

seven up [media.telemarket.fr]


il faut le faire de temps en temps avec les hommes d aujourd'hui sinon il croient que on est leurs bonnes.




hadi wa3ra 3andek ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
H
28 mars 2010 12:08
je suis tout a fait d'accord avec vous les hommes croient que la maison ce range toute seule et en général une femme au foyer n'es pas reconnue en tant que travaille.

c'est qu'un jour il faut que je pense a ne rien faire on verrat comment Monsieur va réagir!!!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
30 mars 2010 20:59
khaliweni nedhak chwiya ptdr


rani alyoum rabha fi al concours ta3 alhoutegrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook