Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue de la vie sexuelle avec mon mari
p
11 février 2010 10:13
je sui marier depuis13 ans j ai 4 enfant et je ne sais pas comment reagir avec mon marie il y a aucune intimiter depuis 13 ans c est toujour moi qu il lui a demander de me faire l amour je ne lui interdit rien je lui est toujour tout donner meme plus mes depui 3 moi il se refuse a moi il me dit qu il est fatigue il faut savoir qu il n aime pas embrasser ni les primilinaire il faut faire sa vite fait c est tout j ai j amais reussie a l embrasser mes ja sais que si il ne le fait pas c est qu il ne sais pas mes il veu meme pas esseyer j ais fait la connerie de lui dire qu il c est pas c est d autemt plus dure quand en c est se que sa fait d embrasser un mec mon fantasme a moi c est que mon marie me touche mes lui ne s interesse pas a moi je ne sais meme pas pourquoi il reste avec moi du cou en c est encore disputer sur sa j ai l intenssion de plus rien demander c est dur du cou je suis fustrer grave
p
11 février 2010 11:49
quoi
tu veu dire quoi par la
p
11 février 2010 12:04
mon marie et moi en se conaissez pas du tout quand en c est marier c est presque un mariage aranger de sa part moi je voulais me marier c est tout je chercher rien d autre lui je sais que c est parent lon forse un peu si non il voulais une autre
p
11 février 2010 12:08
sur 1 semaine on se parle 1 journee c est tout
p
11 février 2010 12:26
efectivement je suis passe a cote de l ecole je suis juste pas entrer dedans autre chose j ai 30 ans je ne suis pas age
f
11 février 2010 12:44
Citation
pas de chance a écrit:
je sui marier depuis13 ans j ai 4 enfant et je ne sais pas comment reagir avec mon marie il y a aucune intimiter depuis 13 ans c est toujour moi qu il lui a demander de me faire l amour je ne lui interdit rien je lui est toujour tout donner meme plus mes depui 3 moi il se refuse a moi il me dit qu il est fatigue il faut savoir qu il n aime pas embrasser ni les primilinaire il faut faire sa vite fait c est tout j ai j amais reussie a l embrasser mes ja sais que si il ne le fait pas c est qu il ne sais pas mes il veu meme pas esseyer j ais fait la connerie de lui dire qu il c est pas c est d autemt plus dure quand en c est se que sa fait d embrasser un mec mon fantasme a moi c est que mon marie me touche mes lui ne s interesse pas a moi je ne sais meme pas pourquoi il reste avec moi du cou en c est encore disputer sur sa j ai l intenssion de plus rien demander c est dur du cou je suis fustrer grave

Tu t'es rendue compte de ça qu'après 13 ans de mariage sad smiley Bghiti les préliminaires perplexe
o
11 février 2010 13:05
ma pauvre alah ykoun m3ak
p
11 février 2010 13:24
vraie je me suis marier a 17 trop jeune certe et je m en suis pas rendu conte que maintenant sa toujour etait comme sa sauf quesque tu veus que je face divorce pourquoi parsque il me fait mal l amour quel raison gache la vie de mes enfant pour si peu non merci a 18 ans j avais des mon ainee il y a rien a faire une foit que tu est engager c est pour la vie que tu est aimer ou pas biensur si c etait a refaire je ne le ferais pas mes la materielemnt c est impecable pour le reste je prend quand il veu bien me le donner sinon je fait tout seul voila tout c est a 30 mes temp pie vau mieu sa que l adultere et j esseye d etre dans le droit chemin se qui n etait pas le ka a vant mon mariage
p
11 février 2010 13:31
je voulais juste avoir votre avie je ne parle j amais de sa ou tours de moi c est comeme la hante m etais vous a ma place marier depuis 13 ans et rester marier rien que pour les gens parle pas sur moi et surtout sur ma famille je voulais juste savoir se que vous ferais a ma place c est tout mes aparament c est pas ici que j aurais du venir a qui vous voulez que je parle de sa lui quand je lui en parle il me dit que j ai trop de temps a perde que c est pour sa que je m invonte des film
p
11 février 2010 13:33
c est domage fafou si tu vivais se que je vie je te promais que tu aimerais que quelqu un t ecooute meme si c est juste a traver l ordi
11 février 2010 13:35
Citation
pas de chance a écrit:
je sui marier depuis13 ans j ai 4 enfant et je ne sais pas comment reagir avec mon marie il y a aucune intimiter depuis 13 ans c est toujour moi qu il lui a demander de me faire l amour je ne lui interdit rien je lui est toujour tout donner meme plus mes depui 3 moi il se refuse a moi il me dit qu il est fatigue il faut savoir qu il n aime pas embrasser ni les primilinaire il faut faire sa vite fait c est tout j ai j amais reussie a l embrasser mes ja sais que si il ne le fait pas c est qu il ne sais pas mes il veu meme pas esseyer j ais fait la connerie de lui dire qu il c est pas c est d autemt plus dure quand en c est se que sa fait d embrasser un mec mon fantasme a moi c est que mon marie me touche mes lui ne s interesse pas a moi je ne sais meme pas pourquoi il reste avec moi du cou en c est encore disputer sur sa j ai l intenssion de plus rien demander c est dur du cou je suis fustrer grave


moody smiley30ans????????No no Cool
p
11 février 2010 13:42
pourquoi vous ne croyer pas que j ai 30 ans je suis ariver en france j avais 13 ans voila pourquoi je fait autemps de faute ortographe et de plus j abitais un petit bled ou les fille devais se marier jeune a 20 ans t est considerais comme une veille fille et vous voulais non plus que mes mon vrais prenon et si mon marie le lie j aurais plus ka faire ma valise
P
11 février 2010 13:44
Citation
pas de chance a écrit:
vraie je me suis marier a 17 trop jeune certe et je m en suis pas rendu conte que maintenant sa toujour etait comme sa sauf quesque tu veus que je face divorce pourquoi parsque il me fait mal l amour quel raison gache la vie de mes enfant pour si peu non merci a 18 ans j avais des mon ainee il y a rien a faire une foit que tu est engager c est pour la vie que tu est aimer ou pas biensur si c etait a refaire je ne le ferais pas mes la materielemnt c est impecable pour le reste je prend quand il veu bien me le donner sinon je fait tout seul voila tout c est a 30 mes temp pie vau mieu sa que l adultere et j esseye d etre dans le droit chemin se qui n etait pas le ka a vant mon mariage

moody smiley Mon Dieu.....Je n'ai rien compris....Une telle incohérence....SOS

Bah, sinon, je pense que tu ne l'excites plus....Puisqu'il ne ressent pas le besoin de "te" satisfaire...
Il le fait quand "lui" veut Censored...Vraiment Pas de chance....whistling smiley

Je joue le jeuAngel
l
11 février 2010 13:45
Citation
pas de chance a écrit:
je sui marier depuis13 ans j ai 4 enfant et je ne sais pas comment reagir avec mon marie il y a aucune intimiter depuis 13 ans c est toujour moi qu il lui a demander de me faire l amour je ne lui interdit rien je lui est toujour tout donner meme plus mes depui 3 moi il se refuse a moi il me dit qu il est fatigue il faut savoir qu il n aime pas embrasser ni les primilinaire il faut faire sa vite fait c est tout j ai j amais reussie a l embrasser mes ja sais que si il ne le fait pas c est qu il ne sais pas mes il veu meme pas esseyer j ais fait la connerie de lui dire qu il c est pas c est d autemt plus dure quand en c est se que sa fait d embrasser un mec mon fantasme a moi c est que mon marie me touche mes lui ne s interesse pas a moi je ne sais meme pas pourquoi il reste avec moi du cou en c est encore disputer sur sa j ai l intenssion de plus rien demander c est dur du cou je suis fustrer grave



Il a peut être des problèmes personnel !!


Ou tu ne l'excite pas assez !!


Tu n'as jamais embrassée ton mari moody smiley
p
11 février 2010 13:48
nonil n a jamais voulue il ne veu pas il dit qu il n aime pas sa et que c est comme sa
p
11 février 2010 13:51
l exiter comment je suis rester mince je mabille assez jeune il me le reproche tout le temps de mabiller trop serrer je voie pas se que je pourez que je ne lui est deja fait et je pensse que sa na rien avoir et honetement je suis pas un canon mes je suis pas moche non plus
P
11 février 2010 14:00
Citation
pas de chance a écrit:
l exiter comment je suis rester mince je mabille assez jeune il me le reproche tout le temps de mabiller trop serrer je voie pas se que je pourez que je ne lui est deja fait et je pensse que sa na rien avoir et honetement je suis pas un canon mes je suis pas moche non plus

Punaise tu n'as vraiment pas de chance!!!!!!!whistling smiley

Tu sais de nos jours, tu ne t'en sors que si tu es non seulement mince mais que tu sois un canon.....
Avec toutes ces belles filles sur la planète, c'est dur de soutenir le rythme.....Enfin pour les "non-canons".....perplexe
p
11 février 2010 14:07
en va aretter le desastre sa ne sert a rien
m
11 février 2010 14:09
la reponse tu l'as donné toi même
il ne t'aime pas ou pas assez...
il aime la fille avec qui il aurait voulu se marié
je trouve ça triste très triste
mais bravo quand même t'as reussi à lui donner 4 enfants malgrès ça mdrr
je ne comprendrai jamais ce genre de comportement
sachant qu'il ne te voulais pas pourquoi avoir accepté et continué et pire fait des enfants???
N
11 février 2010 14:10
c'est la faute a pas-de-chance ... Heu
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Facebook