Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue de la vie sexuelle avec mon mari
B
6 mars 2010 15:30
T'as essayé les nouveaux mentos a la banane grinning smiley

C'est grave de ne pas embrasser sa femme. C'est tellement bien les baisers!
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
m
6 mars 2010 15:34
salem toutes les filles je voulais ecrire ce message juste pour donner mon avis sur le post.

je veux juste que vous sachiez que malheureusement desfois la realité depasse la fiction
peut etre certaines ont été epargné par les sousis mais sachez que des hommes et des femmes ont vécu des vraies calvaires dans leurs vies.
vous vous dites pourquoi elles restent si cetait vraiment réel et pourkoi attendre 13 ans? car nos générations et nos mentalités actuelles ne sont pas les memes qua lepok par exemple je connais beaucoup de femmes qui restent meme si leur mari boivent de lalcool joue au jeu de hasar que des maris les tape ou les trompent etc

desfois meme moi je comprend pas et pourtant sa existe des histoires comme sa et ca me fait mal au coeur.

je me dit pourquoi ces femmes ne partent t'elles pas en me disant que en partant ce sera toujours mieux que la situation actuelle.

mais cest facile a dire pour moi je suis diploméé je suis independante je travaille je sais lire et ecrire hamdoullah et jai un soutien de ma famille
malheureusement toutes ne sont pas comme sa yen a qui restent pour les enfants pour la famille pour le quand dira t'on, parce quelle ne savent pas ou aller (meme si on a des aides en france), parce quelle sont resignée etc. meme si pour vous 30 ans cest jeune peut etre une femme ce dit cest trop tard.

je travaille dans un milieu ou beaucoup de femme se confient.
jai meme une amie ou sa mere sest fait cassé le nez, trompé, humilié, elle a crevé de faim mais a lepok les enfant etait tout petit. et aujourdhui elle est encore avec (cest fou non?)

alors oui sincerement les filles ya des femmes qui restent meme si elle nont pas de plaisir sexuel.
il y a eu des mariages arrangés meme en france. et desfois lamour vient (cest le cas de mes parents) et desfois la femme reste juste un objet. alors que le plaisir sexuel du couple est important lhomme se doit de satisfaire sont epouse et inversement. voila pourkoi je comprend pourkoi la femme a le droit de choisir son epoux et lhomme aussi (et pas forcé sans lavoir vu) il faut discuter parler de vision de la vie de projets etc mais bon cest plus facile a dire.
jai une tante qui sest mariée elle est venu du bled une fois mariée son mari lui a dit je tai pris juste pour faire le menage et a manger (le choc) il ne lui achete meme pas des culotte (ma merele fait) et estime quelle a a manger et que cest suffisant. bref je vais pas vous souler mais cetait pour metre un terme au débat post bidon ou non

que le post soit vrai ou bidon des histoire tres triste malheureusement il y en as.

les filles cetait juste pour vous le rappeler
s
7 mars 2010 22:37
salam

pour ton probleme je pense que tu doit en discuter avec lui
connaitre ses envies ses attentes... essayer d'avoir de reelle conversation sur ca pour savoir dou vient le probleme.
t
13 mars 2010 20:11
la vie sexuelle du couple c'est trés compliqué alors il veut que vous parler avec lui peut etre ca va changé a 30ans c'est pas a moi te dire il faut quoi faire avec 4 gamin peut etre tu occupe pas de toi meme il faut porter des choses sexy. pour qu'il te regarde que, et un homme comme un enfants il l'aime bien le chouchouté de temps en temps il ya plein des choses que en peut tire l'attention d'un homme alors a toi jouée et bon courage il faut pas laisser la place dans son coeur pour une autre, son coeur pour toi est ses enfants .
G
14 mars 2010 11:26
Excite le, aguiche le...
Change de coupe de cheveux de couleur, achète de la lingerie sex...yyy!
Mets un aphrodisiaque dans son verre de thé...
b
14 mars 2010 12:03
Allah ysabrak. C'est difficile comme situation je vis à peu près la même chose. trouves la force dans les prières et la foi pour prendre la bonne décision. Mais je suis d'accord sur le fait que parler, communiquer, permet de comprendre l'autre, peut être pas résoudre le problème mais au moins le relativiser et le dédramatiser. parleyawning smiley avec lui essaie encore
r
14 mars 2010 14:53
salam a tous

Je ne vous trouve pas très sérieux les yabis! Pourquoi inventer un faux post, vraiment à part l'ennui grave, je ne vois rien d'autre. Moi je pense qu'elle est sincère, cette femme.

Ca arrive.Et le seul conseil que je peux te donner c'est de t'en remettre au Tout Puissant, Invoque le et demande lui d'arranger ta situation. Et puis sache que c'est ton mari qui est en tort. Peut etre va til voir ailleurs? En tout cas sache que s'il ne satisfait pas à tes besoins c'est hram.

Mais patiente car Allah est avec les patients. Ne te tourne surtout pas vers l'adultère. Cherche ce qui pourrai arranger les choses. Tu as 4 enfants machallah, pense à eux. Si la situation ne s'arrange pas remets toi en à Dieu. De toute façon, la vie est courte, pense à l'au delà. Tu seras récompensé pour ta patience et ta force.
Facebook