Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue du NIKON Coolpix 2600, à la recherche d'un autre appareil photo
L
21 août 2012 17:59
Bonjour à tous!

Je me suis acheté récemment le NIKON Coolpix 2600 violet et il n'est pas génial.

Pour les photos de jour, c'est correct, net. Mais dès que la nuit commence à tomber, la qualité de l'image est pourrie! Ce n'est pas net du tout. Avec ou sans flash, j'ai essayé les 2, rien y fait, l'image est floue.
Perso je ne vous le conseille donc pas.

J'aimerais m'en acheter un autre qui fasse de belles photos le jour comme la nuit. Je ne mettrais pas plus de 150€.

On m'a dit que SAMSUNG c'est une bonne marque pour les appareils photos. Ainsi que Panasonic et Fujifilm.

Qu'en pensez-vous? Lequel me conseillez-vous?
n
23 août 2012 01:25
consulte ce site:

[argus-photo.fr]
L
23 août 2012 12:22
Citation
nadiaassid55 a écrit:
consulte ce site:

[argus-photo.fr]

C'est gentil mais il y a un peu trop d'appareils, je ne vais pas m'amuser à lire la fiche de chacun d'entre eux. Et puis même en la lisant, ils te vantent que les mérite, normal.

Je préfererais qu'on me conseille un appareil précis que vous avez déjà utilisé, que vous connaissez.

Par exemple toi si tu en a un, lequel c'est ? Tu me le conseillerais?
n
26 août 2012 07:34
pour les photos de nuit, évite le mode automatique car c'est 1 programme-usine pré-réglé !

tu as 2 solutions :
1- active (force) le flash (ne le laisse pas dans le mode auto)
2- utilise le mode manuel pour régler l'ouverture du diaphragme
n
29 août 2012 10:26
ta réponse :

C'est gentil mais il y a un peu trop d'appareils, je ne vais pas m'amuser à lire la fiche de chacun d'entre eux. Et puis même en la lisant, ils te vantent que les mérite, normal.

ma réponse :

lis seulement les caractéristiques de ton appareil et télécharge le mode d'emploi gratuitement (le manuel) !
Evite de prendre tes photos toujours en mode auto !
Choisis selon la situation et la luminosité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook