Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue par mon mari
16 janvier 2017 10:27
Salam ou 3allikoum.

Il y a quelques temps j'avais surpris mon mari communiquant par sms avec une collègue, un dérapage de sa part auquel il a mis un terme. Je lui ai toujours fait confiance mais assez consciente que tout peut arriver donc il m'arrive de surveiller son téléphone et bcp plus depuis cette histoire.
Il va de temps en temps dans des groupes de discussions sur FB où il communique avec filles et garçon et je suis tombé sur un commentaire à une fille jolie et légèrement vêtue, ce qu'il a dit est insignifiant mais c'est le fait qu'il ait ciblé et cherché pour une discussion privée sur Messenger qui me dérange. J'ai mis plusieurs jours avant d'en parler. Il a très mal pris disant que c'est totalement innocent mais puisque ça m'embête, il a fait mine de supprimer son cpte devant moi et a changé son code de verrouillage.
Ce qu'il trouve à dire pour sa défense c'est qu'il en a marre que je le flique, c'est pour m'aider à me déconnecter de son tel, que ça devient une addiction, il a l'impression d'être infantilisé, surveillé et comme je suis très curieuse avec l'esprit tordu, je transforme ce que je vois en mal etc....
16 janvier 2017 10:31
ptdrTant qu'il y aura les réseaux sociaux dans votre couple, il ira toujours mal.

Tu le flique il dit, mais le mec veut choper des miss virtuellement pour passer du temps mais c'est innocent..

Bon, à toi maintenant de lui foutre un ultimatum, soit il arrête facebook et ta accée à son téléphone soit il dégage avec une femme de fessebook.

Pffff c'est quoi ces mec en carton là !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 10:32 par Amel**.
J
16 janvier 2017 10:37
Salam
Ton mari comme beaucoup d hommes.. essaie de retourné la situatiom en te faisant passer pour une parano et te faire culpabilisé.
Alors que ton mari n a aucun droit de discuté avec des femmes.. il n a aucun respect pour toi et ce genre d homme pourrait finir par te trompé. Si tu avais ete sa place.. il t aurais insulté de tout les noms et t aurais mise la porte.
Ne te laisse pas manipulé, tu n es coupable de rien..
Et sache que pardonné c est donné l autorisation de recommencé
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Salam ou 3allikoum.

Il y a quelques temps j'avais surpris mon mari communiquant par sms avec une collègue, un dérapage de sa part auquel il a mis un terme. Je lui ai toujours fait confiance mais assez consciente que tout peut arriver donc il m'arrive de surveiller son téléphone et bcp plus depuis cette histoire.
Il va de temps en temps dans des groupes de discussions sur FB où il communique avec filles et garçon et je suis tombé sur un commentaire à une fille jolie et légèrement vêtue, ce qu'il a dit est insignifiant mais c'est le fait qu'il ait ciblé et cherché pour une discussion privée sur Messenger qui me dérange. J'ai mis plusieurs jours avant d'en parler. Il a très mal pris disant que c'est totalement innocent mais puisque ça m'embête, il a fait mine de supprimer son cpte devant moi et a changé son code de verrouillage.
Ce qu'il trouve à dire pour sa défense c'est qu'il en a marre que je le flique, c'est pour m'aider à me déconnecter de son tel, que ça devient une addiction, il a l'impression d'être infantilisé, surveillé et comme je suis très curieuse avec l'esprit tordu, je transforme ce que je vois en mal etc....
C
16 janvier 2017 10:39
Ben tiens. C'est lui qui déconne et c'est toi qui l'embêtes ? Comme c'est commode !

Tu sais, je suis inscrite sur Facebook. Et j'ai plein de "potes" virtuels parce que je joue à certains jeux et il me faut des "amis" pour échanger certaines choses.

Certains ou certaines essayent de me parler en dehors des jeux, je fais comme si de rien.

Mon mari peut bien se connecter à mon compte, il sait bien que je ne parle à personne.

Donc quand on veut bien se tenir on y arrive.

Ton mari ne se tient pas bien là. Il n'a pas à parler à des femmes sur les réseaux sociaux alors qu'il est marié. Encore, ce serait des hommes, mais là ...
S
16 janvier 2017 11:33
Salam alykoum
Sache ma soeur que dans l'islam a partir du moment où l'homme trompe sa femme , elle n'est plus licite pour lui.
Si tu découvres qu'il t'a trompé tu ne dois pas rester avec lui car ce n'est plus une relation dans le halal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 11:34 par Shainez31.
16 janvier 2017 11:37
Il a peut être besoin de s'évader du carcan conjugal où il se sent espionné et frustré. ...perplexe
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Salam ou 3allikoum.

Il y a quelques temps j'avais surpris mon mari communiquant par sms avec une collègue, un dérapage de sa part auquel il a mis un terme. Je lui ai toujours fait confiance mais assez consciente que tout peut arriver donc il m'arrive de surveiller son téléphone et bcp plus depuis cette histoire.
Il va de temps en temps dans des groupes de discussions sur FB où il communique avec filles et garçon et je suis tombé sur un commentaire à une fille jolie et légèrement vêtue, ce qu'il a dit est insignifiant mais c'est le fait qu'il ait ciblé et cherché pour une discussion privée sur Messenger qui me dérange. J'ai mis plusieurs jours avant d'en parler. Il a très mal pris disant que c'est totalement innocent mais puisque ça m'embête, il a fait mine de supprimer son cpte devant moi et a changé son code de verrouillage.
Ce qu'il trouve à dire pour sa défense c'est qu'il en a marre que je le flique, c'est pour m'aider à me déconnecter de son tel, que ça devient une addiction, il a l'impression d'être infantilisé, surveillé et comme je suis très curieuse avec l'esprit tordu, je transforme ce que je vois en mal etc....
I
16 janvier 2017 11:44
Euhm il fait une faute grave, a ta place j'aurais demandé le divorce..

Il t'as berné 2 fois faut pas déconner non plus, a partir d'un moment faut pas etre con et assumer.

Ca sens pas bon, c'est malheureux pour toi..
16 janvier 2017 12:29
Le problème c'est pas les réseaux sociaux, c'est qu'il a envie de flirter (et probablement plus) avec d'autres femmes
Citation
Amel** a écrit:
ptdrTant qu'il y aura les réseaux sociaux dans votre couple, il ira toujours mal.

Tu le flique il dit, mais le mec veut choper des miss virtuellement pour passer du temps mais c'est innocent..

Bon, à toi maintenant de lui foutre un ultimatum, soit il arrête facebook et ta accée à son téléphone soit il dégage avec une femme de fessebook.

Pffff c'est quoi ces mec en carton là !
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 janvier 2017 12:49
Citation
Shainez31 a écrit:
Sache ma soeur que dans l'islam a partir du moment où l'homme trompe sa femme , elle n'est plus licite pour lui.
Si tu découvres qu'il t'a trompé tu ne dois pas rester avec lui car ce n'est plus une relation dans le halal

Si toutes les femmes qui sont trompées demanderai le divorce, il n'aura plus de mariage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 12:55
Mais ya des hommes fidèles Angel

Ceci dit si on ajoute les femmes infidèles...
Citation
Double bonheur a écrit:
Si toutes les femmes qui sont trompées demanderai le divorce, il n'aura plus de mariage.
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 janvier 2017 12:57
Les hommes trompent pas leurs femmes tout seul faut arrêter cette hypocrisie un peu, vous êtes loin d'être meilleur, les histoires de mari au travail pendant que madame se fait plaisir avec le voisin c'est pas de la fiction.

Citation
Double bonheur a écrit:
Si toutes les femmes qui sont trompées demanderai le divorce, il n'aura plus de mariage.
16 janvier 2017 13:00
Suis persuadée qu'il en a.
Citation
Capestian a écrit:
Mais ya des hommes fidèles Angel

Ceci dit si on ajoute les femmes infidèles...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 13:03
Vraiment avoir un mari qui assure, s'ennuyer à la maison et même juste penser à un autre homme...faut être vraiment déréglée mentalement. Mais c'est assez souvent.
Citation
Amlik a écrit:
Les hommes trompent pas leurs femmes tout seul faut arrêter cette hypocrisie un peu, vous êtes loin d'être meilleur, les histoires de mari au travail pendant que madame se fait plaisir avec le voisin c'est pas de la fiction.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2017 13:06
Salam

Tu est sur de toi ? Parce que là franchement j'ai un très gros doute.
Citation
Shainez31 a écrit:
Salam alykoum
Sache ma soeur que dans l'islam a partir du moment où l'homme trompe sa femme , elle n'est plus licite pour lui.
Si tu découvres qu'il t'a trompé tu ne dois pas rester avec lui car ce n'est plus une relation dans le halal
16 janvier 2017 13:15
Pour moi l'infidélité c'est avoir une relation physique ou amoureuse avec une femme. Tant qu'il m'aime et qu'il n'est pas attiré par d'autres ça va. Le problème c'est qu'il sème le doute en moi avec son comportement à verrouillé son tel, on dirait que ça lui plaît de me faire du mal.
Citation
37° a écrit:
Salam

Tu est sur de toi ? Parce que là franchement j'ai un très gros doute.
16 janvier 2017 13:22
C'est pour te stimuler. ..pour te déstabiliser!
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Pour moi l'infidélité c'est avoir une relation physique ou amoureuse avec une femme. Tant qu'il m'aime et qu'il n'est pas attiré par d'autres ça va. Le problème c'est qu'il sème le doute en moi avec son comportement à verrouillé son tel, on dirait que ça lui plaît de me faire du mal.
S
16 janvier 2017 14:00
SOURATE 24
AN-NŪR (LA LUMIÈRE)(1)
64 versets
Post-hég. nº 102


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez».

2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition.

3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5. à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Après on peut se demander si l'adultère = fornication vu que c'est quand même coucher avec quelquun en étant pas marié à cette personne donc voilà
16 janvier 2017 14:20
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, sont comportement est inacceptable.

Enfaite je ne suis pas trop d'accord que tu soit (d’après une personne du forum) dans l'obligation de divorcé.

Certes l’adultère est une cause de divorce recevable en Islam (j'en suis presque sur mais c'est à vérifier) mais ce n'est pas une obligation il me semble.
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Pour moi l'infidélité c'est avoir une relation physique ou amoureuse avec une femme. Tant qu'il m'aime et qu'il n'est pas attiré par d'autres ça va. Le problème c'est qu'il sème le doute en moi avec son comportement à verrouillé son tel, on dirait que ça lui plaît de me faire du mal.
16 janvier 2017 14:31
Il me semble que la fornication est l’adultère soit deux choses différentes, d'ailleurs l’adultère est pire que la fornication (hors mariage).

Je pense qu'il faut faire très attention à se que l'ont dit sur la religion, surtout si sa entraine un divorce. Je n'ai jamais incité quelqu'un à divorcer il me semble, c'est une trop lourde responsabilité.

Si ont incite une personne à faire un mauvais choix (même si ont pensait que c’était un bon choix et que sa part d'un bon sentiment) ont sera responsable est ont devra rendre des comptes.
Citation
Shainez31 a écrit:
SOURATE 24
AN-NŪR (LA LUMIÈRE)(1)
64 versets
Post-hég. nº 102


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez».

2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition.

3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5. à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Après on peut se demander si l'adultère = fornication vu que c'est quand même coucher avec quelquun en étant pas marié à cette personne donc voilà
A
16 janvier 2017 15:16
Salam alaykoum soeurette.

Je te trouve assez lucide !
Malheureusement les hommes adorent faire ce genre de connerie ... discuter avec des fillles... être attiré par une photo aguicheuse sur Facebook....
En même temps c'est tellement facile maintenant, qu'on se rends même pas compte du mal qu'il fait.

N'ecoute pas ceux qui te pousse au divorce coute que coute en disant "il t'a trompé!!!" mais remet les choses au clair. Il y'a quelque chose qui ne va plus dans votre couple et peut etre que monsieur ne veut pas te le dire par lacheté.

Mais comme tu a l'air d'être une femme sensé, je pense que tu réussira a tirer ton couple vers le haut.


Que dieu guide ton mari.
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Pour moi l'infidélité c'est avoir une relation physique ou amoureuse avec une femme. Tant qu'il m'aime et qu'il n'est pas attiré par d'autres ça va. Le problème c'est qu'il sème le doute en moi avec son comportement à verrouillé son tel, on dirait que ça lui plaît de me faire du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook