Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déçue de mon mari
S
14 septembre 2014 09:44
Bjr,

Je me suis mariée y'a deux ans !j'ai une fille qui a 8 mois.. je rencontre souvent des problèmes avec mon mari quand on évoque le moindre truc sur sa famille. Moi je suis une personne très franche et directe et je crois que dans nos jours il faut être le contraire. Mon mari a 4 frère , deux qui sont marié et puis lui le troisième !!! ces frères ils ont pas encore eu d'enfants. Quand je suis partie avec lui chez ces parents pour quelques jours y'avait personne de ces frères qui nous a invité chez lui. je lui dit sa en rentrant chez nous qu'il a complètement nié et voulais parler autre chose. il y'a quelques mois je suis descendue au bled voir ma famille , sa mère voulais que je lui ramène sa petite fille pour la voir or que moi j'étais trop malade j'avais une forte anémie j'étais tout le temps allongée j'ai passé une nuit à l’hôpital, y'a sa mère qui a appelé pour moi et qui est venue voir sa petite fille après un long scandale avec mon mari au tel et justement avant deux jours de mon retour au bled autrement les autres ni vu ni connu même pas le moindre coup de fil!!!! c'est impressionnant!!! le pire c'est que lors de mes séjours au bled j'étais voir rakii et j'ai su le grand malheurs de toute ma vie c'est que j'avais sihrrrr et que c'est une de mes belles soeurs qui me l'a fait pour me séparer de mon mari et c'est une vérité car c'est toujours elle qui veut tout savoir de moi et je sens dans ces yeux un regard dangereux depuis mon premier jour chez eux !!! j'ai tout avouer à mon mari qui m'a cru heureusement mais je sens en lui qui me défends jamais quand je lui dit des choses pourtant je sais très bien qu'il voit que j'ai raison et que je suis quelqu'un très franche. le vendredi c'était son anniversaire je lui fait un bon dîner je lui fait une très belle tarte juste pour lui faire plaisir en rentrant du boulot mais lui il a tout gâché , il a commencé à me parler de ces belles sœurs que je suis énervée sur le coup je comprends pas pourquoi c'est un mari froid , un mari qui veut tout gâcher j'essaye toujours de lui faire plaisir en oubliant de me faire plaisir pourtant je suis très dépassée ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il changera jamais!!!!
14 septembre 2014 11:10
Salam je comprends pas que te reproche ton mari il t'a dit quoi sur ses belles soeurs?
14 septembre 2014 12:28
Salam smiling smiley

Désolée d'être crue mais tu cherches grave la M.erd.E y'a pas d'autres mots...............

Pourquoi lui il m'a pas invité, pourquoi elle est pas venue me voir..................waw sda3 rass smoking smiley

Le grand malheur des maghrébins c'est de tout mettre sur le dos du sihr Oups
14 septembre 2014 12:32
Comme on dit li derqek bkhit derqih bhit.
Franchement si quelq´un de ta famille avait fait ça tu vas les défendre,c'est normaaal tu reproches sa soeur elle reste quelqu'un de sa famille
Pourquoi tout dire a ton mari,réagis a ta manière et ouvre ton cerveau leurs point faible les mecs c'est de parler de leurs famille....
Z
14 septembre 2014 12:42
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Désolée d'être crue mais tu cherches grave la M.erd.E y'a pas d'autres mots...............

Pourquoi lui il m'a pas invité, pourquoi elle est pas venue me voir..................waw sda3 rass smoking smiley

Le grand malheur des maghrébins c'est de tout mettre sur le dos du sihr Oups[/quote

Salam,

Tu m enleves les mots de la bouche, je suis entièrement d accord avec ce que tu dis thumbs up
A
14 septembre 2014 12:47
pq attendre des autres qu'ils t'invitent?? c vrai ca peux faire un petit pincement au coeur de voir que la famille ne s'intéresse pas à nous mais par expérience je préfère ne pas me faire invité que de me faire invité par hypocrisie


et puis tu sais des fois il y a des contre temps etc il faut tjs trouver des excuses aux autres ainsi tu vivras plus heureuse!!!

en ce qui concerne ton mari le meilleur conseil que je te donne c de ne pas lui parler de sa famille si c pas nécessaire pq lui reprocher que sa belle soeur ne t'aime pas??? moody smiley

à force de sortir des dossiers de ce genre il aura une image de toi de petite mégère qui cherche les ennuis

ne te préoccupe pas des autres, tu devrais profiter de vivre ta vie pleinement

tu as tout pour être heureuse éloigne toi des soucis....

un raqii qui te dit qui t'a fait sihr pffff tu sais déjà que ce n'est pas un bon raqiii parce que jamais il ne pourra savoir avec certitude winking smiley
r
14 septembre 2014 12:57
Salam le jour où vous comprendrez que c'est pas bien de voir des rakis et autres charlatans, ne pas tout mettre sur le compte du shir et mettre ca confiance en Allah, et bien ce jour là inchaAllah vous vivrez mieux sans tourmante.
Alalala ils font vraiment peur ces maghrébins....
14 septembre 2014 13:36
Salem,
Je te contredis un raqui est completement legale dans la religion. Apres il existe des charlatans qui ce prennent pour des raqui donc il faut faire attention.
Bref concernant ton probleme je trouve que tu parle trop de ta belle famille. Tu sait il y a des chose que tu n as pas besoin de souleve a ton mari surtout qu il est present et qu il observe. Alors laisse coule. Et puis si tu es convaincu qu on a fait du shorl alors pourquoi cherche tu as etre invite. Moi a ta place sa m arrange lol. Dans un couple il faut apprendre a ce taire au bon moment. Et surtout mettre sa fierte de cote. A mon sens tu te prend trop la tete, tu monte trop sur tes gros chevaux tu devrais relativise car ca ce n est pas faire preuve de caractere ou autre mais cest bete.
r
14 septembre 2014 14:04
A bon un raqui est complètement légale dans notre religion???? Il me semble que ce dernier lui a dit qu'elle avait du shir et que c'etait l'une de ces belle soeurs qui lui avait fait. CECI EST UN PECHÉ dans notre religion c'est de L'ASSOCIATION DU SHIRK,c'est l'un des peches les plus graves. Nul ne connait l'invisible, seul Allah sait. Alors arrêté de prendre ce qui vous arrange de la religion.
Je peux même parier qu'elle est reparti avec un de ces fameux grigris censés la protèger du mal.
Qu'Allah me préserve de cet égarrement
14 septembre 2014 14:46
Que ses freres ne t'invitenet pas , je vois pas ou est le problème et pourquoi etu vas en faire une histoire a ton mari
ta belle mère veut voir sa petite fille. c'est une bonne chose. Tu es malade et tu peux pas. dis le , explique le, C'est pas une raison pour en fait tout un plat encore une fois.

Bref tu cherches les histoire savec ta belle famille. Pour l'instant , c'est toi le problème, pas eux. Ils ont rien fait de mal.

Le raqui t'ad dit que tu a du sihr. C'est la grande mode . la moitié de la planète islam est atteinte de sihr. As ta palc e, j'irais voir un autre raqui.. Peut etre que tu en as pas.

Mais tu cherches tellement le caca avec ta belle famille. que tu serais perte a les apyer pour te dire ça .
14 septembre 2014 15:04
Tu as deja fait une roquia?? Moi jai vu et entendu de mes propres yeux. Tu allonge une personne (si cest une femme il faut qu elle soit en presence de son mahram). Tu te met a recite du Coran et pour celle qui on un jnoun il arrive que celui ci prennent la parole et ce magnifeste. Ensuite le raqui lui pose des questions. Qu elle est ta religion.. pourquoi es tu la... qui a fais ca... voila certes il y a une possibilite que ces jnouns dises des mensonges... mais aussi qu ils disent la verite...il y a en rien un mal car ce que le raqui fait tu peu le faire toi meme. Deplus le raqui te soigne par la volonte de Dieu. Il te le dit...
14 septembre 2014 15:06
Tu confond un raqui et un taleb cest eux qui font des pseudo pendentif. Et le taleb et hram car il peut te faire du bien comme du mal.
M
14 septembre 2014 15:24
Salam Aleykoum waoouh moi si j'apprend que ma belle soeur ma fait du shir j'hésiterais pas a lui mettre un bonne paire de droite evil
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
14 septembre 2014 15:30
Jai une amie qui cetait marie et sa belle mere d apres ces dire lui avait fait du shorl. Elle a grave galere... je passe les details et un jour leur chemin ce sont croise au marche et elle a demande des explications, sa belle mere lui dit qu elle ne voulait pas qu il ce mari avec elle. Etc.. bref elle lui a mi une balaillette en plein marche.
T
14 septembre 2014 17:51
Salamou alayki smiling smiley !! traditionnellement parlant c’était a toi de les invités pas à eu car tu était chez leurs parents ..wallah franchement ta une belle vie ,tu vis avec ton mari et ta fille tranquille ils vs laisse faire votre vie ,,ils s'en foutent de vs ,personne vient vs déranger rien ché pas kes tu veut de plus ??
soit intelligente et patiente ...croit pas la vie c'est un film ya des hauts et des bas c'est comme sa point c'est tout en plus vs avez une fille tu doit tout faire pour que sa marche pour le mieux ..
16 septembre 2014 02:26
Franchement j'ai rien compris mais tu cherche quoi?
Que ton mari se bat avec sa famille pour toi en gros?
Laisse ta gaminerie de côté et prend soin de ta famille......
Et au passage j'aurais eu honte d'accuser de sheur la belle-soeur! Comme si il te crois Big lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook