Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu déçue de l'organisation de ma mosquée
17 juillet 2015 13:29
salam, tout d'abord je vous souhaite une bonne fête de fin de ramadan, qu'allah nous accorde miséricorde et pardon. Chaque année à la fête de aid el fitr la mosquée organise une petite fête après la prière (château gonflable pour les enfants , barbecue) ce qui nous permets de fêter la fête quand on a pas de famille, mais cette année il on décider de faire ca demain Grrrr je suis seule avec ma fille car je n'ai pas pu partir au bled avec mon mari et mon fils cause de congé, bref c'était pas grave car la mosquée on se retrouve entre sœur et on peut discuter... et aujourd'hui je suis aller faire salat de l'aid et puis rentrée triste à la maison, et comme chaque année j'envoie des sms à des amies mais cette année je me suis dit je vais voire celle qui vont m'envoyer des sms pour lesquelles je compte , et la encore une déception pas de sms, rien, certaine sont surement en vacance, mais voila, cette année la fête n'était pas au rdv, cette journée doit être une journée de joie mais pour moi c'est une journée banal, heureusement que demain j'ai décider d'amener ma fille dans un parc d'attraction... voila je n'ai pas envie qu'on s'apitoies sur mon sort mais j'avais envie de vider mon sac grinning smiley bonne fête à toute et tous yawning smiley
17 juillet 2015 13:42
salam aïdek mabrouk ma belle winking smiley courage tu ne serait pas de ville neuve d'ascq par hasard ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 juillet 2015 17:50
salam , non j'habite en belgique yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook