Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décue par Khalid Sentissi / Salle Al Kabira à Sale
a
10 octobre 2011 14:44
Pour mon mariage j avais choisi la salle al kabira de sentissi a sale
Je suis déçu parce que Mr sentissi est un grand arnaqueur
Au début il nous a demandé 25000,00
Quand on est venu pour donner l avance il a augmenté le prix a 32000,00 et pour justifier cette augmentation il a dit que 25000,00 juste une salle et 32000 les 2 salles
Dans la semaine du mariage il nous a contacté pour nous dire qu’il faut ajouter 7000,00 sino il ne va pas laisser notre traiteur mettre les tables dans la salle en haut
Un de ses employés nous a confirmé que son patron est un arnaqueur et il fait souvent ceci
Il profite de la dernière semaine surtout que les invités sont invité et on peut plus changer tt la dernière semaine
n
10 octobre 2011 16:01
7rami men fe3lo safi ! Dsl pour toi ma cherie sad smiley kinin chi we7din ma3endhom la din la mela sad smiley
m
10 octobre 2011 16:29
Nari matkhel3inich g pris la salle oulja la petite on a donné 2000dhs d avance galina ke il fo la moitié du prix prkil ns donnes un contrat 3ouwalin cette semaine nkemlou lih la moitié pr avoir le contrat
c
10 octobre 2011 17:21
akhti, les gens maintenant font des mariages des investissements 7ram de faire ça wlah ... lah y7assbo ma belle.
p
10 octobre 2011 17:35
noooooon à ce point là! nous aussi il nous a demandé 25000dh et sans le traiteur mais je savais pas ke kaydir b7al hadchi ! had siyedd machi dial tti9a !!!

moi je voulais prendre la salle grande de oulja mais kheft pcq ils m'ont confirmé que les salles maghadich yeb9aw f 2012 pcq le projet de bouregrag khddamin fih o hoa rah déééjà mkhelless fihoum donc ghir kayerbe7 daba m3a nass w safi ! je me suis di mali 3la had l7ala je reste sur mes nerfs jusqu'à le jour de mon mariage et hadchi s'il nous demande pas de lui ajouter lflouss

et une autre chose j'ai entendu kil faut signer sur un contrat comme koi tu acceptes klk conditions par exemple ke tu ne pe pas ajouter grand chose f la salle comme les lumiéres et la déco et tt
m
10 octobre 2011 18:43
lbnat khel3touni wach c vrais les salles aythiydou? mon mariage c pr le 10 mars késke je dois faire daba?
&
10 octobre 2011 20:01
salut les filles,

nariiiiiii rien ke de lire ça j'ai les nerfs ,mes parents yalah mchaw andou la semaine dernière et galihoum 9ooodh pour la petite en décembre et un dimanche mais on a encore rien confirmé!!!! miya ch7al dar maakoum ntouma
m
10 octobre 2011 20:53
Bonsoir les filles, moi aussi j'ai les boules juste en entendant ce genre de pratique, moi j'avai pris la salle d'eloulja elle est bien, a mon avis vous impromez les commentaires des gents en partant chez lui, comme ça il sache que tout se sache et qu'il fasse un tarif unanime par saison rahchouma had les pratique, safi ce n'est plus lrafla, w lah ykamel blkhir
m
10 octobre 2011 21:04
&felicity & dar galina o début 14 000dhs mohim nefin de compte khelahana b 13 000dhs f mars. et comme a dit mnalami on va lui parler 3la had l9adia avt mankelmou lih la moitié o n9raw mzian le contrat. je vs tiendré en courant cette semaine
m
10 octobre 2011 21:07
lbnat brit nsouwlkoum pr l orchestre mnin an3tiweh l avance wach tay3ti un reçu ?
E
11 octobre 2011 00:05
Hamdollah y a internet comme ça les mauvais prestataires comme celui là vont être démasqués
w kolla yelka fa3lo
m
11 octobre 2011 11:28
ahanane madirich fbalak lhamdolilah lli kolchi daz et merci bcp d'avoir partagé ça avec nous et comme a dit Esperanza85 les mauvais prestataires vont etre dévoilés ici et on le saura toutes
h
11 octobre 2011 14:30
bonjour les filles je vien de m'inscrire ur le forum

j'ai aimé la facon dont vs partager les informations et les conseils

c'est tré bien
ana je savoir wach c'est vrai les deux salle de waleja seront démoli en 2012
parck moi j'ai mon mariage avril 2012
mon mari di k il st bien mééééééééééééééé......................................
p
11 octobre 2011 19:10
il y a 2 traiteurs ki mont déconseillé de prendre la salle de oulja pcq elles seront démolies en 2012 mais quelle période en 2012? llaho a3lam mais je pense qu'il fau jamais prendre le risque f des trucs b7al hado...
m
11 octobre 2011 22:01
moi aussi j'ai entendu des rumeurs mais pas sur, mais comme a dit prettyflower, il vau mieux voir autre chose de sur,
&
11 octobre 2011 22:31
moi c decembre 2011 rassurez moi ya pas de risques??
L
25 octobre 2011 20:30
Bonjour les les filles je viens de passer mon mariage dans la salle SENTISSI mtkhafouch ils sont très gentilles et j'ai même demander pour le sujet du projet bouregreg il mon confirmer que les salle et tous les artisants qui sont a cotê ne serons pas toucher c'est pour ça qu'il n'on pas peur de donner les contrats a tous les clients
m
25 octobre 2011 21:36
Salut Lola,
Est-ce que tu as passé ton mariage dans la salle dar lakbira de sentissi? ou ceux de l'oulja?

Peut tu nous donner qlq photos de la salle décoré par le traiteur pour avoir une idée?

MErci
L
27 octobre 2011 15:47
Salut doumia 
Oui j'ai passer  mon mariage a DAR LAKBIRA  c'est une très  belle salle.pour les photos de mon mariage Je suis vraiment désolé, je ne peux pas les envoyé par internet,par contre vous pouvez demander au responsable des  salles SENTISSI de vous montrer les photos des salles décoré différemment  par tous les traiteurs.
s
4 novembre 2011 02:52
Lola si tu ne fai pa de la pub pr ce MR tu pe comeme partager des photos sans qu il y est des personnages dedans normalement non ? Au pire si t a un Facebook tu pe nous rejoindre sur yabis tu sera la bienvenue si tu ne fai pa la pub bien sûre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook